MotoMarine Forum
défences pour motomarine neuve Motoan10

MotoMarine Forum
défences pour motomarine neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 défences pour motomarine neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



défences pour motomarine neuve Empty
MessageSujet: défences pour motomarine neuve   défences pour motomarine neuve EmptyDim 17 Juin - 22:23

salut tout le monde! une question; eceque il y en a parmis vous qui utilise des defences pour vos motomarine qui sortent du concessionnaire (flambant neuve) nous on se demande bien quel serait le meilleur choix de défences quand on amarre a un quai marina ect... pour protéger notre nouvelle aquisition (gtx 4 tec 2007) je me suis fait dire et vue par moi meme que ceux qui s,accroche a la motomarine ne tiennent pas du tout, elle tombe toujours a l,eau! et elle coute 35$ chacune!!! j'attends vos précieux conseils.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



défences pour motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: défences pour motomarine neuve   défences pour motomarine neuve EmptyLun 18 Juin - 17:01

Effectivement, ne dépense pas pour celles qui s'accrochent...ca ne tient pas (expérience personnelle... perdu une!) Thumb down
Vas-y pour les plus petites en forme de tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



défences pour motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: défences pour motomarine neuve   défences pour motomarine neuve EmptyLun 18 Juin - 17:03

J'en ai deux flambant neuve qui sont trop petites pour mon bateau, si elles font pour ta motomarine elles sont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



défences pour motomarine neuve Empty
MessageSujet: défences pour motomarine neuve   défences pour motomarine neuve EmptyLun 18 Juin - 19:58

wow beau bateau sylvain!!! c'est vraiment l'année des nouveaux joujou! hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



défences pour motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: défences pour motomarine neuve   défences pour motomarine neuve EmptyLun 18 Juin - 20:36

taquain a écrit:
wow beau bateau sylvain!!! c'est vraiment l'année des nouveaux joujou! hihi...

T'est pas en kayak non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défences pour motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: défences pour motomarine neuve   défences pour motomarine neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défences pour motomarine neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: