MotoMarine Forum
eau dans la coque xp 96 800cc Motoan10

MotoMarine Forum
eau dans la coque xp 96 800cc Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 eau dans la coque xp 96 800cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eau dans la coque xp 96 800cc Empty
MessageSujet: eau dans la coque xp 96 800cc   eau dans la coque xp 96 800cc EmptyLun 18 Juin - 16:32

Bonjour est-ce que quelqu'un peu m'aider

J'ai un problème d'eau dans la coque de mon xp 96 800

J'ai nettoyé les 2 siphons arrières et rien à faire....parfois il y a jusqu.à 8 pouces d'eau dans la coque ( ça amène d'autres problèmes... fusible etc..)

Même après une ride en ligne droite.......ça se vide pas.

J'ai passé l'air comprimé partout dans les tuyaux des siphons et rien de bloqué...........

Est ce que les 2 siphons sont finis ? on dirait seulement deux bidules en plastique avec pas grand chose à l'intérieur.....

SVP un peu d'aide merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans la coque xp 96 800cc Empty
MessageSujet: Re: eau dans la coque xp 96 800cc   eau dans la coque xp 96 800cc EmptyLun 18 Juin - 17:42

premierement assure toi que tes bouchons sois fermer en arriere,ca deja arriver a un de mes amis, et ca ce peut aussi que tes siphons soit ben bouché
parce que 8p d eau dasns la coque ca commence a faire de l eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans la coque xp 96 800cc Empty
MessageSujet: Re: eau dans la coque xp 96 800cc   eau dans la coque xp 96 800cc EmptyLun 18 Juin - 23:22

la première chose c'est d'ou vien l'eau Question moi je commencerais par chercher la voie d'eau pour en avoire rapidement et beaucoup c'est soit un trois dans la coque ca tu a juste a bien regarder quad il est sur la remorque virifie que tes plug (bouchon noir de vidange d'eau est bien vissé) si coque normal et que le bouchon était fermer l'eau peu arriver du contour du bouchon il si fende avec le temps changel le si tel est le cas si non ca peu venire de la turbien mal fixer ou d'une hose fendue. des fois l'entre vien des parchoque ou des rivet des tapit quad il perde les petit pinouche de la même couleur pour ca tu en rachete ou tu boure avec du silicone mais pa r la ca fait pas entré de l'eau en roulent. il faut que tu identifie la fuite pour ca met le a l'eau ouvre le siege et avec une bonne lampe de poche obcerve atentivement de quelle con ca vien et donne nous des nouvelle on pourat peu etre t'aider a le résoudre a peu de frais. Pour les sifon si tu a bien vérifier et nétoyer il fonctionne mais il on un faible capacité et marche selement quand tu avence donc la fuite doit est assez importente si l'eau s'acumule même en roulent c'est pour ca que tu devrais te concentré la dessu mais si tu péfaire pomper de l'eau instale un pompe de cale mais c'est sure que tu va couler un jours avec une telle rapidité d'acumulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans la coque xp 96 800cc Empty
MessageSujet: Re: eau dans la coque xp 96 800cc   eau dans la coque xp 96 800cc EmptyMar 19 Juin - 0:14

regarde le seal en caoutchou noir onduler et la bague en en carbone sur le shaft qui traverse la coque il doit etre fini( le caoutchou ou la bague ) et la tu a peut etre user ta coque ces deja arriver sur mon bateau j'ai changer les pieces et cetais a1 ensuite drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans la coque xp 96 800cc Empty
MessageSujet: Re: eau dans la coque xp 96 800cc   eau dans la coque xp 96 800cc EmptyMar 19 Juin - 7:28

Une fois sur ton trailer (Et ta coque tres seche), enleve le siege et met de l'eau dedans (Quelques pouces vont suffire) et regarde en dessous ou ca coule.

Les siphons fonctionne avec une pression negative cree par la turbine alors verifie que les tuyaux de siphons sont bien branche pres de la turbine.

Tu peux aussi essayer de flusher ton moteur avec la hose a jardin et voire si ya un tuyau qui coule a l'interieur, les hoses de refroidissement frottent et use rapidement si elles ne sont pas bien positionnees.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans la coque xp 96 800cc Empty
MessageSujet: Re: eau dans la coque xp 96 800cc   eau dans la coque xp 96 800cc EmptyMer 20 Juin - 12:56

merci de vos conseils je regarde cela en fin de semaine et vous donne des nouvelles

a+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau dans la coque xp 96 800cc Empty
MessageSujet: Re: eau dans la coque xp 96 800cc   eau dans la coque xp 96 800cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau dans la coque xp 96 800cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: