MotoMarine Forum
tuyeau pour mettre une ose ?? Motoan10

MotoMarine Forum
tuyeau pour mettre une ose ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tuyeau pour mettre une ose ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tuyeau pour mettre une ose ?? Empty
MessageSujet: tuyeau pour mettre une ose ??   tuyeau pour mettre une ose ?? EmptyLun 18 Juin - 19:45

j'aimerais savoir comment bien utilisé l'entré d'eau qu'on retrouve en arriere du seea doo pres de la turbine. Je me demande si ca sert a pouvoir tester si mon moteur part bien avant de partir une fin de semaine en no where et me rendre compte rendu la bas que j'ai un trouble mécanique!!!!

Est ce qu'on peut faire marcher le moteur longtemps avec la ose pluguer ? est ce que c est bon de faire ca ? comment on utilise bien ca ?
dites moi tout la dessus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tuyeau pour mettre une ose ?? Empty
MessageSujet: Re: tuyeau pour mettre une ose ??   tuyeau pour mettre une ose ?? EmptyLun 18 Juin - 21:29

savoir si c est bon,moi je l utilise pour tester mon moteur,car pour pas le faire chauffer ,un mecanicien ma dit pas plus de 5 mins,mais c est meilleur de mettre la ose dedans que de le partir sans rien

voici un ptit exemple que j ai trouver
https://www.youtube.com/watch?v=o3wzg4N821I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tuyeau pour mettre une ose ?? Empty
MessageSujet: Re: tuyeau pour mettre une ose ??   tuyeau pour mettre une ose ?? EmptyLun 18 Juin - 23:11

Ca a plusieur utilité la première oui pour faire tourner le moteur hort de l'eau maximum 5 minutes si non tu va endomager la turbine et iles tres tres tres tres importent de le faire comme suit:

1ER: DÉMARÉ LE MOTEUR
2EM: OUVRIRE L'EAU (TU A FACILEMENT 15-20SEC POUR LE FAIRE)
3EM: FAIRE CE QUE TU A A FAIRE MAIS PAS PLUS DE 5 MINUTES
4EM: FERMER L'EAU
5EM: ARRÉTER LE MOTEUR (ENCORE LA TU A FACILEMENT 15-20 POUR LE FAIRE SANS DANGER)

Les utilité rincer le systeme de refroidisment pour elever les débrit comme le sable.
Si utilisation en eau sallé le faire apret chaque sortie pour rincer le sel.
Faire des teste mécanique hort de l'eau et qui nécésite de faire tourner le moteur plus de 30 secondes
Faire le remisage pour l'hivert
en gros c'est a ca que ca saire

tu peu visser la hose directement mais il est préférable de metre un adaptateur quik conect c'est plus facile mais super importen de pas oublier de l'enlever apret salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tuyeau pour mettre une ose ?? Empty
MessageSujet: Re: tuyeau pour mettre une ose ??   tuyeau pour mettre une ose ?? EmptyMar 19 Juin - 7:30

On devrait flusher a toutes les fois qu'on change de plan d'eau. Avec les cochonneries comme les algues bleues, je ne prend pas de chance, je flush a chaque fois que je change de lac ou riviere. Vaut mieux prevenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyeau pour mettre une ose ?? Empty
MessageSujet: Re: tuyeau pour mettre une ose ??   tuyeau pour mettre une ose ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyeau pour mettre une ose ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: