MotoMarine Forum
Achat d'un GPS ... Motoan10

MotoMarine Forum
Achat d'un GPS ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'un GPS ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyMer 20 Juin - 18:38

Sur les nouveaux seadoo il y a un gps garmin d'intégré, je me demande quelle marque et modèle vous me proposer d'acheter? Quel montant je devrais m'attendre pour l'achat et combien pour les cartes marines dedans ... Bref, qu'avez-vous et etes-vous satisfait? la visibilité sous le soleil, à l'épreuve de l'eau etc ... Merci!

loll, comme ca, la prochaine fois je reviendrai seul d'une ride je saurai un peu plus par ou passer pour revenir et je ne passerai pas ou il y a 10cm d'eau ... j'ai eu une maudite frousse le 16 juin !!! boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyMer 20 Juin - 22:01

moi je trouve que les Garmin sont les meilleur le 176c est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyJeu 21 Juin - 0:25

Moi j'ai un garmin 276C tres satisfait! j,ai renversé avec mon sea doo et le gps installer apres le socle et aucun probleme avec! je crois que sa se vend environ 600$ + 150$ les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyJeu 21 Juin - 4:20

Bonjour,

Moi j'ai le garmin 76csx et il va super bien sur la route, la motoneige et sur l'eau. Si on se croise je pourrai te le montrer Xray aussi en a un.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyJeu 21 Juin - 10:22

Cricri a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai le garmin 76csx et il va super bien sur la route, la motoneige et sur l'eau. Si on se croise je pourrai te le montrer Xray aussi en a un.

cricri

oup je voulais dire moi aussi le 76 comme celui de cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyJeu 21 Juin - 10:50

En ce qui me concerne, je navigue avec le 60C de Garmin. J'ai magasiné longuement avant d'acheter ce modèle sur E-bay aux USA. Je crois qu'il est discontinué mais tu peux avoir un bon GPS marine pour un prix variant entre 300$ et 500$ sur E-bay.

Par contre, je te conseille de premièrement trouver des sites sur internet qui vont te donner les qualités de chaque modèles, puis d'aller vérifier les prix chez LeBaron chasse et peche ou encore Canadian Tire, car tu peux te fourrer sur E-Bay si tu sais pas ce que tu veux et si tu renchéris trop cher....

Cet instrument ne me sert pas beaucoup autour de MOntréal car je connais les places, mais je te dirais que l'automne dernier quand j'ai fais la traversée Tadoussac - Trois Pistoles, si j'avais pas eu un GPS, je me serais ramassé aux Iles de la Madeleine avec le brouillard et les courants traitres de l'endroit!

Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Achat d'un GPS   Achat d'un GPS ... EmptyJeu 21 Juin - 17:01

moi j,ai le 60 csx qui se compare au 76 csx avec topo canada, city navigator, trak marine (lacs du québec) bluechart americas v9.0, topo usa et métroguide europe ,australie, north america v7, canada v4 et sans oublier us national parks 24k full equipe comme on dirait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyJeu 21 Juin - 18:29

moi aussi j ai un garmin,mon cadeau de noel de mon papa tres pratique
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyJeu 21 Juin - 21:42

philsea a écrit:
moi aussi j ai un garmin,mon cadeau de noel de mon papa tres pratique
Achat d'un GPS ... Photo_10


Il est super pour la route mais je ne crois pas qu'il est compatible avec les cartes marines???

cricri
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... EmptyDim 9 Déc - 2:13

Comment choisir le bon...Un gars sur youtube les as tester pour vous!!! Et je suis encore plus meler confus confus confus confus

https://www.youtube.com/watch?v=_isVdeRwnus

Pas facile de faire un choix!! crazy crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Achat d'un GPS ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un GPS ...   Achat d'un GPS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un GPS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: