MotoMarine Forum
Jai fait une grosse gaffe Motoan10

MotoMarine Forum
Jai fait une grosse gaffe Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jai fait une grosse gaffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyDim 24 Juin - 18:19

Jai pretter ma motomarine a mon ami pui je croi quil ses melanger il croyais que cetais un vtt il est monter sur la plage avec mon sea doo le moteur en marche .Vraiment comme un idiot .
Mon sea doo a 8 heures dusure le je vois plusieur petite ligne sur mon anneau et mon elice a une mini mini mini coche dedant .mes le sea doo semble toujour bien aller .Esce que sa serais mieux que je change le tout anneau et elice et si oui combien sa coute envirion sur un rxp 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyDim 24 Juin - 23:39

il serais aussi essentielle de faire un gros rinsage en le branchan sur l'eau pour enlever le sable qui a pu entré dans le système de refroidisement de l'échapement pour l'élice si il est chiper il est mieux de le faire vérifier car si débalencer gros trouble en perspective tu postera la facture a ton grand chum confus blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyLun 25 Juin - 9:06

Tes perfromances sont-elle les même vitesse, dépard, vérifie si tu as des vibrations que tu n'avais pas avant aussi. C'était du sable ou de la roche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyLun 25 Juin - 10:28

Jai sorti une roche de la turbine et le reste cetais du sable jai tout netoyer a la pression avant de le remetre a leau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyLun 25 Juin - 10:29

Mes je les pas brancher sur leau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyLun 25 Juin - 12:25

banshee2350 a écrit:
Mes je les pas brancher sur leau

fait le et vite le problème est si le sable seche il devien dure a déloger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyMar 26 Juin - 13:38

90% des bris/accidents de motomarines sont causés par des gens qui ne sont pas les proprios de la motomarine en question.

Voila pquoi je prete jamais la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyMar 26 Juin - 14:01

Comme dit LePompier, verifie tes performances. Si ya pas de vibrations et de sons bizzard et que tu roules la meme vitesse, probablement pas ou peu de dommange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyMar 26 Juin - 18:23

fredon500 a écrit:
Comme dit LePompier, verifie tes performances. Si ya pas de vibrations et de sons bizzard et que tu roules la meme vitesse, probablement pas ou peu de dommange.

mais vu que c'est une machine neuve moi j'irais au dealeur pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyMer 27 Juin - 7:24

Michel-rxdi a écrit:
fredon500 a écrit:
Comme dit LePompier, verifie tes performances. Si ya pas de vibrations et de sons bizzard et que tu roules la meme vitesse, probablement pas ou peu de dommange.

mais vu que c'est une machine neuve moi j'irais au dealeur pour être sure

Le sage a parlé! Tu as absolument raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyMer 27 Juin - 11:58

Merci de tou vos reponse finalement elle a pratiquement rien mes jai quand meme decidé d`acheter une autre turbine avec une autre bague d`usure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyMer 27 Juin - 21:17

fredon500 a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
fredon500 a écrit:
Comme dit LePompier, verifie tes performances. Si ya pas de vibrations et de sons bizzard et que tu roules la meme vitesse, probablement pas ou peu de dommange.

mais vu que c'est une machine neuve moi j'irais au dealeur pour être sure

Le sage a parlé! Tu as absolument raison

je vais me faire pousser la barbe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyJeu 28 Juin - 11:41

banshee2350 a écrit:
Merci de tou vos reponse finalement elle a pratiquement rien mes jai quand meme decidé d`acheter une autre turbine avec une autre bague d`usure

Fait payer ton ami. Il va apprendre a faire la difference entre un VTT et un seadoo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyLun 2 Juil - 13:32

Faut pas paniquer non plus les gars....comme pompier le dit, si t'as pas de débalancements, pas de perte de puissance que ce soit sur la vitesse de pointe ou en accélération....probalement pas grand chose qui vaille la peine de dépenser tout de suite....

De toute évidence...tu vas finir pas en faire toi même des égratignures là dedans....surtout avec un RXP supercharged...c'est une vraie 'balayeuse'.

P.S: Faites attention les gars avec les supercharged 215 HP...en eau peu profonde avec leur régime de ralenti plus élevé...ça siphonne à peu près tout sur son passage...!!!

Juste par curiosité....sur une motomarine supercharged 215HP....votre idle RPM se situe ou exactement...? Sur mon Challenger 2005 215HP supercharged, le moteur tourne environ 2000 RPM au ralenti...cela me semble rapide pas mal....non...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyLun 2 Juil - 13:37

P.S: Si tu consultes ta police d'Assurance responsabilité....tu verras que dans la grosse majorité des cas....si tu prêtes ta motomarine à quelqu'un qui n'Est pas identifié PAR ÉCRIT auprès de ta police d'Assurance comme conducteur...tu n'Est PAS COUVERT DU TOUT....or attention...il scrappe ta machine...ou il frappe quelqu'un avec...tu es dans le trouble mon ami....

Valide cela comme il faut...les assurances sont très très strictes avec les motomarines....même chose pour un bateau.

Je suis assuré chez Marine Expert...et c'Est bien écrit sur le contrat:

''.....dans le cas ou le véhicule est opéré par toute autre personne excluant les conducteurs préalablement identifiés et déclarés par l'assuré aucune protection ne s'applique...''

Ou quelque chose du genre...donc ta petite gaffe aurait pû te coûter pas mal plus cher que cela s'il avait frappé quelqu'un par exemple...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyJeu 5 Juil - 23:09

A peu pres comme toi....La vitesse idle est de 3Mph et les RpM sont a 1700-1800.....(EnViRoN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe EmptyJeu 5 Juil - 23:23

Juste une petite note...quand tu nettoyes à la pression assures-toi de boucher les autres entrées ou sortie d'eau car des cochoneries pourraient bloquer le hose ou les fitting...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai fait une grosse gaffe Empty
MessageSujet: Re: Jai fait une grosse gaffe   Jai fait une grosse gaffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai fait une grosse gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre plus grosse journée en sea-doo
» Faire une gaffe?
» Ca c' est une grosse vaque .....
» Grosse vague!
» Grosse vague cote est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: