MotoMarine Forum
BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Motoan10

MotoMarine Forum
BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptyLun 25 Juin - 23:03

SALUT, salut

Je veux remplacer mes 2 motomarines pour un bateau seadoo. Mon budget pour cette année est de 6 à 8 mille dollars boat2

c'est tu mieux un 2 moteur 85hp ou un 110 hp....c'est quoi la différence entre challenger et speedster Question

Si je regarde les disponibilités, je peux avoir un bateau entre 95 et 97...5 places....1 ou 2 moteur....les 7 places me tente aussi !!

je veux faire de la trip et du ski puis me balader avec ma blonde sans me faire trop brasser et le plus économique possible naturellement plonge

Vos conseils seront tres apprecié drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptyMar 26 Juin - 19:43

Salut,

Je ne suis pas des plus anciens membres ici, mais si je peux me permettre....

1-Idéalement les 4 temps sont mieux, mais avec un budget un peu plus élevé par contre.

2-Simple moteur = moins d'entretiens et de réparations, mais avec les 2 temps je crois que tu n'as pas le choix d'opter pour un 2 moteurs.

3-Aucune idées entre le meilleur moteur 2 temps à choisir, mais je sais qu'un des deux est à éviter informe-toi bien.

4-Ne pas trop te faire brasser...ça te prendra un Challenger, car à mon avis les petits speedster doivent brasser pas mal (trop petit pour familial).

Bonne chance...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptyMar 26 Juin - 21:55

effectivement, je pense bien aller vers le challenger cheers
pour le moteur, je vais voir les disponibilités des bateaux a vendre, la condition et le prix !!

merci !! plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptyMer 27 Juin - 12:16

ALORS PERSONNE A D'AUTRES CONSEIL A ME DONNER !! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptyVen 29 Juin - 14:06

stef300 a écrit:
effectivement, je pense bien aller vers le challenger cheers
pour le moteur, je vais voir les disponibilités des bateaux a vendre, la condition et le prix !!

merci !! plonge

Allô Stef, Il y a un gars qui vend un Challenger 97 de 110hp au bureau (Ottawa). Il semble vraiment propre et de plus le moteur est flambant neuf avec garantie. Il demande 8500$ ou meilleur offre. Je ne suis pas allé le voir car je cherchais plus récent. Mais ça semble vraiment une bonne affaire étant donné qu'il est négociable. Voici son numéro : (613)795-6519.

De mon côté j'ai acheté un Sportster 4TECH 2004 Supercharged avec la tour de wake il y a 3 semaines. Je l'adore! Comme ils est dit sur ce site, c'est environ 10 à 12$ de l'heure à faire fonctionner. Mais c'est vrai que ça brasse un peu. On étaient 4 adultes et 2 enfants dans le bateau au lac Simon la fin de semaine dernière et c'était tout de même très bien malgré les vagues. Notre vitesse était une de promenade, 10-15 km/h à l'allée et 35-40 au retour. Même si on est un peu serré à plusieurs, j'aime bien la grosseur du bateau lors de transport sur la route. boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptyVen 29 Juin - 18:03

Attention 4 adultes et 2 enfants dans un sportster.....tu es dans l'illégalité la plus parfaite mon gars, si la police ou la coast guard t'intercepte...tu vas devoir allonger les billets...regarde sur ta plaque du bateau, c'est clairement indiqué combien de passagers tu as le droit d'embarquer...!

Pour un Sporster si ma mémoire est bonne, c'est 3-4 personnes MAX !
Un speedster c'est 4-5, un challenger c'est 7-8 dépendamment des années.Donc faire attention à cela ça pourrait te coûter cher si tu te fais prendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptySam 30 Juin - 0:14

JEEPSTER a écrit:
Attention 4 adultes et 2 enfants dans un sportster.....tu es dans l'illégalité la plus parfaite mon gars, si la police ou la coast guard t'intercepte...tu vas devoir allonger les billets...regarde sur ta plaque du bateau, c'est clairement indiqué combien de passagers tu as le droit d'embarquer...!

Pour un Sporster si ma mémoire est bonne, c'est 3-4 personnes MAX !
Un speedster c'est 4-5, un challenger c'est 7-8 dépendamment des années.Donc faire attention à cela ça pourrait te coûter cher si tu te fais prendre...!

T'as raison c'est 4 personnes max dans un Sporster. Tu m'a fait allumé que j'ai mal interprété l'information de la plaque qui dit ''4 personnes max ou 715 lbs'', je me suis dis que c'était un ou l'autre mais non t'as raison. Ils disent ça au cas ou il y aurait deux gars de 360 lbs dans le bateau... cheers Je vais pas refaire ça. Merci.

Bon ben là on est plus dans le sujet pantoute. Mais bon ça vaut pour tout le monde. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT EmptySam 30 Juin - 13:07

Tu as raison...Pour revenir au sujet est-ce que quelqu'un a des informations sur quels moteurs 2 temps rotax étaient les meilleurs côtés fiabilité...? Ce serait bon à savoir si quelqu'un doit acheter un 2 moteurs qu'au moins il prenne le best set-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT   BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: