MotoMarine Forum
temps froid Motoan10

MotoMarine Forum
temps froid Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 temps froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



temps froid Empty
MessageSujet: temps froid   temps froid EmptyDim 1 Juil - 17:51

par ces temps plus froid etes-vous pareille sur votre motomarine ?
moi oui avec mon wet suit et aujourd hui il y avait aucune motomarine sur le richelieu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



temps froid Empty
MessageSujet: Re: temps froid   temps froid EmptyDim 1 Juil - 19:49

moi j'en pas fait depuis le 16juin dernier.... effecivement c'est trop froid et dans mes congé il ne fait pas beau! j'espere me reprendre dans les prochaine semaines, j'imagine qu'il finira pas faire beau! Smile thumright

même avec un wet ca doit pas être chaud philsea! c certain ke dans votre coin 25 c po chaud mais j'aimerais juste qu'il fasse ca ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



temps froid Empty
MessageSujet: Re: temps froid   temps froid EmptyDim 1 Juil - 19:57

Ces temp-ci il fait max 19 et ils annoncent ca pour le reste de la semaine. on va sortir nos tuques!!!!

Dans le nord il fesait 7 cematin pas chaud que j'ai su.santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



temps froid Empty
MessageSujet: Re: temps froid   temps froid EmptyLun 2 Juil - 2:04

7degré c encore dans le nord que moi ca là CriCri!!! flower ici il a du faire aumoins 10degré! p-e même plus cette pm... c po chaud pareille pour un début juilllet maudit!!! chu d'accord avec toi CriCri on va sortir nos tuques et nos habit de skidoo betôt!! affraid flower2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



temps froid Empty
MessageSujet: Re: temps froid   temps froid EmptyLun 2 Juil - 13:15

Laughing ha ha ha vous me faite rire car moé chu ben dans le nord...chibougamau pis avec vos température je serais ben gater quand se moment plonge mais sa m'empeche po dans faire et po avec ma soute de ski-doo ride la preuve ma popo 3 place ....ben a rendu l'AME HAHAHA..PISTONS RIPPÉ PIS PO PARCE QUE ELLE A EU FROID apres 3h dans l'eau.....en passant je suis nouveau et vous avez un sapré bo site moé qui me cherchait une place pour mes question et comme je vois qu'il y en as des mordu plus que moi wow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



temps froid Empty
MessageSujet: Re: temps froid   temps froid EmptyMar 3 Juil - 3:25

de mon coter passe l'apres-midi a l'eau et cetais pas trop mal on etais quelque un en plus!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



temps froid Empty
MessageSujet: Re: temps froid   temps froid EmptyMar 3 Juil - 9:05

Y faisait 4 degre dimanche matin au Baskatong. Les enfants voulaient faire de la trip alors on en a fait dans l'apres midi. Apres ca ete un bon chocolat chaud.....

C'estait un peu mieux lundi mais il y avait de la vagues de 2 a 3 pieds.... Ca brassait pas mal. Il y avait beaucoup de boat par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps froid Empty
MessageSujet: Re: temps froid   temps froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: