MotoMarine Forum
Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyLun 2 Juil - 0:47

Salut

Juste un petit mot pour vous dire que je part d'Ottawa avec 3 autres motomarines direction Lac des deux Montagnes en passant par le barage Carillon.

Départ 9:30 en sea-doo du quai de Masson-angers et arrivé au lac deux montagnes vers 1:00 . Venez voir des membres de motomarines.ca de la région de la capital nationale faire la ride en motomarine d'Ottawa au Lac deux montagnes .

Vous etes sur de me voir car je suis le seul que mon sea-doo est arrèté ou à planche.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyLun 2 Juil - 9:09

Salut Kosak, juste une petite question, on peut passer les écluse du barrage de carillon en seadoo? Pcq dans la voie maritime c'est 20 pied et plus ... ??? si oui, c'est combien je ferais bien le parcours inverse cette été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyLun 2 Juil - 9:37

Benhur a écrit:
Salut Kosak, juste une petite question, on peut passer les écluse du barrage de carillon en seadoo? Pcq dans la voie maritime c'est 20 pied et plus ... ??? si oui, c'est combien je ferais bien le parcours inverse cette été Smile

C'est a peu près 11 à 12 $ si ma mémoire est bonne . Je vais payé tantôt donc je te dirais le montant juste.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyLun 2 Juil - 17:48

Kosak


à quel heure es-tu arrive on est prti à 1h30 et tu étais pas la ?? mais il devait y avoir pas mal de vagues??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyMar 3 Juil - 11:38

Cricri a écrit:
Kosak


à quel heure es-tu arrive on est prti à 1h30 et tu étais pas la ?? mais il devait y avoir pas mal de vagues??

On est arrivé à 2:20 h avec 1.20 h de retard. on a entendu presque qu'une heure à Carillon.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Photos ride Ottawa- Lac des deux Montagnes   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyMer 4 Juil - 21:34

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 5sh5jram

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 E5mc2ks0

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Vrotou84

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Vpy4tkhb

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Ne0rak79

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Ci9ay21z

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Ffl515y1

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Jnrf0jk6

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Spljp8et

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Xawvb4t2

Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Wzvr3sg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyJeu 5 Juil - 21:44

hey kosak la sem prochaine jaimerais bien faire cette ride sens contraire depart carillon jusqua ottawa ,jlai jamais fait encore ,me donnerais tu des in .essence choses a voir et a eviter ect jte remercie davance date a confirmer ,chu en vacance les deux prochaines sem .si y a des volontaires manifestez vous + de fous + cé le fun sun dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyJeu 5 Juil - 23:11

Je suis aussi en vacance et serais partant avec vous pour cette randonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyJeu 5 Juil - 23:20

Oh làstop , vous faites confiances à Kosak pour cette
ride. Moi j'ai encore mal aux bras et aux jambes
de la ride de l'an passé.
Espèrerons qu'il n'ait pas autant de vent.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyVen 6 Juil - 7:02

good daniel on est deja 4 jattend encore une pice pour ma machine au + tard mardi bounce ensuite attend une meteo favorable pis go on sen reparle jvais p etre lannoncer pour rejoindre + de monde awaye kosak des info Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyVen 6 Juil - 18:58

meury a écrit:
Oh làstop , vous faites confiances à Kosak pour cette
ride. Moi j'ai encore mal aux bras et aux jambes
de la ride de l'an passé.
Espèrerons qu'il n'ait pas autant de vent.

affraid

Attention Kosak a juste 2 vitesse sur son sea-doo! on nitro et off. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyDim 8 Juil - 21:30

Cricri a écrit:
meury a écrit:
Oh làstop , vous faites confiances à Kosak pour cette
ride. Moi j'ai encore mal aux bras et aux jambes
de la ride de l'an passé.
Espèrerons qu'il n'ait pas autant de vent.

affraid

Attention Kosak a juste 2 vitesse sur son sea-doo! on nitro et off. Laughing Laughing Laughing

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 EmptyDim 8 Juil - 22:34

walu a écrit:
hey kosak la sem prochaine jaimerais bien faire cette ride sens contraire depart carillon jusqua ottawa ,jlai jamais fait encore ,me donnerais tu des in .essence choses a voir et a eviter ect jte remercie davance date a confirmer ,chu en vacance les deux prochaines sem .si y a des volontaires manifestez vous + de fous + cé le fun sun dj

Walu

Je suis ouvert à tout, juste me dire la journée que tu veux être je m,arrange pour aller vous rejoindre sur l'eau à partir de Masson-angers.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007   Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Ottawa à Lac deux Montagnes le 2 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: