Ca dépend de ton type de moteur. Les bougie doivent être changer annuelement et je conseil celle Iridium pour une meilleur performance pour les 2 temps, mais elles sont plus chères.
Notice... si vous n'êtes pas habitué en mécanique, SVP aller voir votre concessionnaire ou un spécialiste. Si pompe mal réglé (retard), risque d'endommager le moteur. Un moteur 2 temps au ralenti doit avoir un mélange riche, un ralenti irrégulier et des émanations bleuâtre qui sorte de l'échappement
(Moteur éteint et froid + s'assuer qu'il n'y a pas d'air dans le conduit d'huile)
1- Purger la pompe, déviser la vis de purger et purger jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulle d'air dans la ligne à huile. L'huile coulera sous la force dela graviter. Bien sur essuyer.
2-(Élimination du jeux) Ajuster le cable avec la marque de réglage au niveau du bras de force du cable de la pompe à huile situé au niveau du Magnéto.
2.1 Déserré légerement le bras.
2.2 Appuyer sur l'accélérateur jusqu'a ce qu'une résistance ce face sentir. 2.3 Tourner l'écou de réglage sur la base en position avec le bras de force et pour que les marque de réglages soient alignées.
2.4 Reserré
2.5 Revérifier l'alignement des marques de réglage.
3-S'assuer que les conduits reliants la pompe et les carburateurs sont plein d'huile. Si il sont vide:
3.1 Connecter l'eau au systeme de refroidissement si hors de l'eau.
3.2 Faire tourner le moteur au ralenti en gardant manuellement le levier de la pompe ouverte au maximum jusqu'a ce qu'on ne voit plus d'air dans les conduits se reliant au carburateurs.