MotoMarine Forum
Compte rendu de ma randonnée d'hier. Motoan10

MotoMarine Forum
Compte rendu de ma randonnée d'hier. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compte rendu de ma randonnée d'hier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de ma randonnée d'hier. Empty
MessageSujet: Compte rendu de ma randonnée d'hier.   Compte rendu de ma randonnée d'hier. EmptySam 7 Juil - 8:26

Bonjour.

Je suis part hier matin de Trois-Rivières vers Sorel, le fleuve était calme et pas beaucoup de circulation marine. Je regardais l'indication d'essence du Seadoo et lorsque l'indication a commencée à bouger je suis retourné vers Trois-Rivières.
Une fois à Trois-Rivières j'ai suivi la rivière St-Maurice jusqu'au rapide des forges (Forges du St-Maurice). L'eau est très basse et je suis content d'avoir un GPS pour me guider dans ce cours d'eau. La rivière est très belle mais dangereuse.
Par la suite je suis revenu et j'ai mangé sur la plage de l'île St-Quantin avec une famille de canard.
Une fois le repas terminé, je suis reparti vers le fleuve et je me suis amusé dans les vagues à l'arrière d'un gros bateau (Faut bien monter un peu le taux d'adrénaline).
La température de l'eau à Trois-Rivières est d'environ 69 degrés F.
J'ai passé de très bon moment à me balader. Ça fait 4 ans que je fais du Seadoo et je trouve ça très très agréable.
Rendu à la maison j'ai téléchargé mon trajet à l'ordinateur.
Je me suis aperçu qu'il me restait environ une dizaine de kilomètres à faire avant les îles de Sorel !.
En tout j'ai fait 120 km et il doit me rester environ 8 litres dans mon réservoir. Ma vitesse moyenne sur le fleuve était d'environ 55 km/h.

Cette randonnée a été super, la partagée avec d'autres serait encore mieux.

Faire du Seadoo c'est formidable !

Bye

S2kgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de ma randonnée d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma randonnée d'hier.   Compte rendu de ma randonnée d'hier. EmptySam 7 Juil - 11:46

thumright thumright thumright oui absolument faire du sea doo c'est agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de ma randonnée d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma randonnée d'hier.   Compte rendu de ma randonnée d'hier. EmptySam 7 Juil - 23:33

tu t tu pratiqué pour faire la ride de mtl-quebec lol!

belle ride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de ma randonnée d'hier. Empty
MessageSujet: Montréal-Québec   Compte rendu de ma randonnée d'hier. EmptyDim 8 Juil - 10:35

Le fleuve aurait été parfait pour cette ride. Pas de vent, pas trop de vagues et température agréable.
Je ne partirais pas de Montréal, mais lorsque le groupe va passer à Trois-Rivières ça serait peut-être intéressant de suivre le groupe. On verra !.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de ma randonnée d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma randonnée d'hier.   Compte rendu de ma randonnée d'hier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de ma randonnée d'hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: