MotoMarine Forum
Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Motoan10

MotoMarine Forum
Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu EmptySam 7 Juil - 12:28

Serait-il possible d'avoir l'emplacement exact ( coin de quelle rue et quelle rue) pour les descentes gratuites svp. Est-ce que le stationnement est gratuit aussi ? Je suis de St-jean-sur-Richelieu mais je n'ai jamais été sur le Richelieu depuis que j'ai mon sea-doo et j'aimerais bien faire une ride pour découvrir le coin.
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu EmptyDim 8 Juil - 21:45

J'ai été faire un tour sur la rue Bellerive et je les ai trouvées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu EmptySam 14 Juil - 11:02

Ben regarde sur internet l'addresse de la marina le Nautique, il y a une descente et un gros stationnement. Dans le temps c'était gratuit pour y descendre, je sais pas si ca a changé.


C'est sur boul du Séminaire ou qqch comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu EmptyJeu 26 Juil - 6:58

Un conseil juste comme ca...a moins que tu ais envie d'embourber ta grille d'algues (et quand je dit embourber, le mot est faible) évite le Nautique. J'y ai moi-même descendu et je n'ai pas fait 10 pieds qu'il a fallu que je plonge pour en enlever quelques poignées.

La descente en face du Nautique (a Iberville) est vraiment bien. A St-Basile (sur la rue Bellerive) c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu EmptyMar 7 Aoû - 18:34

SI TU REGARDE DANS LA SECTION " DESCENTE --- MONTREAL ET LES ENVIRONS --- BOMBGTI", TU PEUX MEME VOIR LA MARINA PAR SATELLITE, LA RUE, ETC ...

WOW

BOMBGTI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu EmptyMer 8 Aoû - 18:10

agent_drew a écrit:
Un conseil juste comme ca...a moins que tu ais envie d'embourber ta grille d'algues (et quand je dit embourber, le mot est faible) évite le Nautique. J'y ai moi-même descendu et je n'ai pas fait 10 pieds qu'il a fallu que je plonge pour en enlever quelques poignées.

La descente en face du Nautique (a Iberville) est vraiment bien. A St-Basile (sur la rue Bellerive) c'est encore mieux.

J'approuve!!! À éviter, en plus des algues, tu devras reculer jusqu'au bumper d'en avant de ton auto pour mettre à l'eau...à moins que tu aies un pick-up...ok, j'exagère un peu, mais à peine! affraid
Comme Agent Drew mentionne, Iberville est bien. Par contre le Richelieu de ce côté est comme une grosse salade d'algues présentement. Très beau de l'autre côté (mettre à l'eau du côté de Chambly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu EmptyLun 27 Juil - 12:47

moi jai sauter ma turbine au nautique justement ... ca coute rien mais ca vaut pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu   Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: