MotoMarine Forum
elle ne part plus! Motoan10

MotoMarine Forum
elle ne part plus! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 elle ne part plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



elle ne part plus! Empty
MessageSujet: elle ne part plus!   elle ne part plus! EmptySam 7 Juil - 19:41

BOnjour, j'ai un sea doo XP 580 1993. Je viens de changer les bougies, car il avait de la dificulté a partir par moments. tout allait bien, et tout a coup, dans les iles de boucherville, lorsque jai brusquement lacher le gaz, tout a éteint. Elle ne voulait plus partir. On dirait que le courant passe pas, car rien rien rien ne se passe lorsque je veux la partir. qu'est ce que je devrais regarder en premier? connaissez vous un bon mécano sur la rive sud de mtl?


Merci beaucoup,
Simon

(je ne m'y connais pas vrm en mécanique..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle ne part plus! Empty
MessageSujet: Re: elle ne part plus!   elle ne part plus! EmptySam 7 Juil - 22:04

si tu cherche quelqu'un pour le verifier tu peux m'appeller je suis de laplaine mon entrepot est a terrebonne et je peux te la verifier au debut de la semaine
mike au 514-583-8571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle ne part plus! Empty
MessageSujet: Re: elle ne part plus!   elle ne part plus! EmptySam 7 Juil - 23:10

ta batterie est-elle vielle ? commence a bien charger ta batterie et réessaye toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle ne part plus! Empty
MessageSujet: Re: elle ne part plus!   elle ne part plus! EmptySam 7 Juil - 23:26

possible que le régulateur de charge fonctionne plut charge la baterie si il démar et marche un certain temp et que la baterie tombe encore a plat c'est surment ca ou le magnéto ca c'est plus rare mais possible tu peu aussi metre un multimetre sur les paule de la baterie il von etre a 12.XX V tu démare si il démar et le voltage doit monté si il rest stable ou dessent c'est le régulateur ou le magnéto si avec la baterie charger il démare plut pas de click ca peux etre le sélénoil ou le démareur si le moteur tourne et qu'il y a pas de feux soit bougie, bobine ou le module électronique, en fait essaye ca et revien nous avec le plus de détaille thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle ne part plus! Empty
MessageSujet: Re: elle ne part plus!   elle ne part plus! EmptySam 7 Juil - 23:27

aussi vérifit si il y a un fil de lousse ou couper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle ne part plus! Empty
MessageSujet: Re: elle ne part plus!   elle ne part plus! EmptyDim 29 Juil - 19:10

Cetais le Module CDI et le régulateur de voltage!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle ne part plus! Empty
MessageSujet: Re: elle ne part plus!   elle ne part plus! EmptyMar 31 Juil - 0:58

simonvw a écrit:
Cetais le Module CDI et le régulateur de voltage!

Merci!

c'est le trouble le plus fréquand avec ce type de symptome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne part plus! Empty
MessageSujet: Re: elle ne part plus!   elle ne part plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne part plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est a moi.
» bombardier gtx 1996 3 places
» GTX LTD 98
» elle est bonne
» ELLE ARRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: