MotoMarine Forum
jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jai besoin d'aide pour monter un gti 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyLun 9 Juil - 23:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyLun 9 Juil - 23:42

jai un gti 2006 et jaimerais quil va plus vite un peu je sais quon peu changer le pitch de mon elice mais je sais pas de combien.je voudrais savoir si je met un pipe pis un filtreur k&n cela va changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMar 10 Juil - 7:33

peut etre 3 a 5 km/H de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMar 10 Juil - 11:23

junior.l a écrit:
jai un gti 2006 et jaimerais quil va plus vite un peu je sais quon peu changer le pitch de mon elice mais je sais pas de combien.je voudrais savoir si je met un pipe pis un filtreur k&n cela va changer quelque chose

Change de machine Junior....l'argent que tu vas dépenser sur ton GTI mets-le sur un Supercharged....tu vas aimer ça au fond....tout comme pour ton réservoir d'Essence qui sera toujours à sec...!!! LOL.

Sérieusement...toutes les petites modifs que tu pourrais faire (qui ne coûtent pas trop cher) ne te donneront pas vraiment de sensations fortes...les GTI et GTI SE ont été conçus spécialement pour l'économie d'essence et la maniabilité, si tu veux vraiment plus tu devras te tourner vers autre chose de plus puissant.

Autrement prépare-toi à dépenser énormément si c'Est ce que tu veux....module ECU, re-map, injecteurs, pompe essence, booster, hélice etc.etc...tu vois....de base c'Est pas fait pour ça être modifié....tout serait à changer ou presque....

Regardes ta bonne consommation d'essence et dis-toi qu'il te restera même de l'argent pour prendre un cocktail une fois arrivé...!!! LOL Ou pour en payer un à un gars qui aura tout mis dans la tank a gaz de son Supercharged...!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMar 10 Juil - 17:40

va voire Jhoniboy chez H-Grégoire il on les kit RIVA en stock il me semble il y en a peut etre un pour ton modelle mais tu gagnera 3-5MPH pas bien plus mais meme le supercharger je suis pas sure qu'il vas beaucoup plus vite que le tien demande a Dave il conais tout les top speede parcoeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMar 10 Juil - 21:13

Michel-rxdi a écrit:
va voire Jhoniboy chez H-Grégoire il on les kit RIVA en stock il me semble il y en a peut etre un pour ton modelle mais tu gagnera 3-5MPH pas bien plus mais meme le supercharger je suis pas sure qu'il vas beaucoup plus vite que le tien demande a Dave il conais tout les top speede parcoeur Mr.Red

---TOP SPEED---
GTI 2006 Stock = environ 50 mph 'meilleures conditions'

RXP 215 SCIC = 72 mph...pas mal plus rapide...boit pas mal plus par contre...ça dépend de ton budget de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMar 10 Juil - 22:40

JEEPSTER a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
va voire Jhoniboy chez H-Grégoire il on les kit RIVA en stock il me semble il y en a peut etre un pour ton modelle mais tu gagnera 3-5MPH pas bien plus mais meme le supercharger je suis pas sure qu'il vas beaucoup plus vite que le tien demande a Dave il conais tout les top speede parcoeur Mr.Red

---TOP SPEED---
GTI 2006 Stock = environ 50 mph 'meilleures conditions'

RXP 215 SCIC = 72 mph...pas mal plus rapide...boit pas mal plus par contre...ça dépend de ton budget de gaz.

je sait pas ou tu a été chercher ca 72MPH les vitesse sur les spedo valle rien il faut un gps le RPX il me semble environ 67MPH le GTX 155HP il me semble 53MPH et le 185HP avec SC 57MPH et le plus rapide des BRP le RTX 68-69MPH Dave a modifier le cien RIVA stage 1 et 2 -3 autre petit truc comme retirer le système OPASS et il atein au GPS 73MPH donc avec ton 72 pour un RPX stok drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMar 10 Juil - 23:02

pour se qui est de leconomie je men fou pourvue que sa marche mais pour la vendre il faudrais que je la vend moi meme mais ici a baie-comeau sé pas trop vendant je vais voir avecb le concesionnaire se quil peu faire parce que je sais quil est suposer resevoir un kawasaki as 250 hp mais ent k merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMar 10 Juil - 23:13

ca va clencher mais heureusement que tu t'enfou pour le gas en tout cas c'eux qui en on sur le site on l'aire tres satisfait thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 EmptyMer 11 Juil - 2:56

Michel-rxdi a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
va voire Jhoniboy chez H-Grégoire il on les kit RIVA en stock il me semble il y en a peut etre un pour ton modelle mais tu gagnera 3-5MPH pas bien plus mais meme le supercharger je suis pas sure qu'il vas beaucoup plus vite que le tien demande a Dave il conais tout les top speede parcoeur Mr.Red

---TOP SPEED---
GTI 2006 Stock = environ 50 mph 'meilleures conditions'

RXP 215 SCIC = 72 mph...pas mal plus rapide...boit pas mal plus par contre...ça dépend de ton budget de gaz.

je sait pas ou tu a été chercher ca 72MPH les vitesse sur les spedo valle rien il faut un gps le RPX il me semble environ 67MPH le GTX 155HP il me semble 53MPH et le 185HP avec SC 57MPH et le plus rapide des BRP le RTX 68-69MPH Dave a modifier le cien RIVA stage 1 et 2 -3 autre petit truc comme retirer le système OPASS et il atein au GPS 73MPH donc avec ton 72 pour un RPX stok drunken
RXP et RXT drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide pour monter un gti 2006   jai besoin d'aide pour monter un gti 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin d'aide pour monter un gti 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: