MotoMarine Forum
Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Motoan10

MotoMarine Forum
Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty
MessageSujet: Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).   Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). EmptyJeu 12 Juil - 20:32

Salut,

J'imagine que certains d'entre vous ont déjà sous la main des copies officielles des cartes maritimes de certains secteurs, or je me demandais si l'idée de s'échanger ou de partager des cartes maritimes serait bonne et intéressante pour vous comme pour moi...?

Personnellement, j'ai déjà sous la main 2 cartes officielles l'une du Lac Memphrémagog et l'autre des Iles de Sorel, elles ont tous les détails, profondeurs, obstacles et tout.

Celle de Memphrémagog est un très grand format papier, du genre 3pix4pi, l'autre de Sorel est un format plastifié couleur d'environ 11pox18po....commandées sur www.gouvpub.com et sur www.maptraks.com au coût de 26$ chacune avec livraison.

Tenez-moi au courant si l'idée vous plaît on pourrait en faire un thread officiel, à titre d'info....qui sait....on peut sûrement sauver des coques et des réparations coûteuse avec ce genre d'initiative, autrement si vous voyagez il faut acheter chacune des cartes, cela revient cher pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty
MessageSujet: Re: Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).   Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). EmptyJeu 12 Juil - 21:46

ton lien: www.gouvpub.com ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty
MessageSujet: Re: Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).   Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). EmptyJeu 12 Juil - 22:18

attention il y des droit d'auteur et je ne pence pas que c'est la place pour faire la promotion du piratage mais j'ai peu etre mal interprêter ta proposition c'est tu de ce preter des carte dans le but d'un voyage par exemple ou dans le but de les photocopier Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty
MessageSujet: Re: Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).   Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). EmptyJeu 12 Juil - 23:39

Le Gouv du Canada est en train de liquider les cartes topo (toutes) car il n'en produirons plus. La raidon est tr`s simple, le tout sera transmit par internet ou sur CD-DVD.Les données Topo pourrons être ainsi transmise sur les GPS ou on pourra simplement imprimer la carte (ou section de carte désiré). Je retrouve le liens et vous reviens (pour les intéressés à avoir des cartes format GÉANT)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty
MessageSujet: Re: Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).   Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). EmptyVen 13 Juil - 11:23

Michel-rxdi a écrit:
attention il y des droit d'auteur et je ne pence pas que c'est la place pour faire la promotion du piratage mais j'ai peu etre mal interprêter ta proposition c'est tu de ce preter des carte dans le but d'un voyage par exemple ou dans le but de les photocopier Thumb down

Biensur qu'il veut les prêter, moi sa m'interresse j'aurais une carte pour toi moi aussi. La rivière St-Maurice. De grand-mère à La tuque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty
MessageSujet: Re: Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).   Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). EmptyLun 16 Juil - 0:08

moi j'ai tout le fleuve de montréal a sept-ils le lac champlain et lac des 2 montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty
MessageSujet: Re: Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).   Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de navigations officielles. (cartes maritimes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: