MotoMarine Forum
les deux semaines de la construction Motoan10

MotoMarine Forum
les deux semaines de la construction Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les deux semaines de la construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyVen 13 Juil - 10:39

y en a t'il parmi vous qui sont en vacance durant ces deux semaines et qui voudrait faire des petites rides pendant les jours de la semaine de ces deux semaines? j'attend vos sugestions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyVen 13 Juil - 10:57

Salut, je serais interesse, j'ai pas conge mais je peux m'arranger de prendre une journee ou deux, faut juste le savoir d'avance. Je suis de l'ouest de l'ile mais je peux mettre a l'eau ailleurs si tu connais un spot gratuit.

Reviens moi la dessus!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyVen 13 Juil - 11:00

moi je suis en vacance la derniere de juillet alors je suis partant c sur

nimporte quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyVen 13 Juil - 12:02

Moi aussi je suis en vacances toute le semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: moi ausi,moi aussi,   les deux semaines de la construction EmptyVen 13 Juil - 12:22

stop En vacances a partir de mercredi soir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: le tour des plages sur le Lacs   les deux semaines de la construction EmptyVen 13 Juil - 23:11

drunk Le tour des plage sur le Lac St-francois sa serais agréable,aussi 100iles,Lac taurau drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyDim 15 Juil - 15:52

En vacances moi aussi....si seulement il peut faire beau...le bateau est dans le garage depuis mardi dernier...wouache...méchant mois de juillet...!!!

Des vacances reposantes mais très plates...!
J'En profite (mauvaise température) pour défaire mon supercharger et lui réger son cas définitivement...au moins quand le soleil reviendras...je pourrai rider sans penser à mes washers de céramique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyLun 16 Juil - 13:38

Moi je vais etre sur le Baskatong a partir du 22 juillet (Tout de suite apres la randonnee sur la riviere du lievre).

Dites le moi si vous etes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 0:15

personne pour partir une petite ride comme a sorel????

reprendre la sortit du lac taureau????


en tk moi je suis partant c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 8:54

Moi apres la ride de samedi sur riviere le lievre,je suis disponible pour lac taureau, milles iles et autres endroits.

Je part en Mauricie chez un ami et serai de retour Jeudi ou Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 10:18

qui serais interrresser sur le richelieu ?
a la hauteur de saint-jean pendant la derniere de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: intéresssant philsa   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 15:15

Laughing Laughing humm Richelieu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 18:32

moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 18:40

Moi aussi cela m interesse le Richelieux du Bassin Chambly a St-ours c est mon terrain de jeu lollll
Mais la le Richelieux a partir de ou tu parle moi j ai toujours fait en bas des écluse toi tu parle tu en haut près de St-jean vers la frontière peu tu donner plus de détail a quel place que ont peu décendre et autre .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 18:45

pour descendre il y a 3 endroit que je connais,2 endroit a iberville et un juste en face, a la marina de st-jean,on peux faire une ride de saint-jean-sur-richelieu jusqu a saint paul de l iles aux noix un site historique il y a un fort,je vais vous donner plus de detail sur les descentes

avec le chemin a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 19:06

philsea a écrit:
pour descendre il y a 3 endroit que je connais,2 endroit a iberville et un juste en face, a la marina de st-jean,on peux faire une ride de saint-jean-sur-richelieu jusqu a saint paul de l iles aux noix un site historique il y a un fort,je vais vous donner plus de detail sur les descentes

avec le chemin a prendre

Au lieu de nous donner des détails organise une
ride cela serait intéressant si on avait un guide qui
connait bien ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 22:46

meury a écrit:
philsea a écrit:
pour descendre il y a 3 endroit que je connais,2 endroit a iberville et un juste en face, a la marina de st-jean,on peux faire une ride de saint-jean-sur-richelieu jusqu a saint paul de l iles aux noix un site historique il y a un fort,je vais vous donner plus de detail sur les descentes

avec le chemin a prendre

Au lieu de nous donner des détails organise une
ride cela serait intéressant si on avait un guide qui
connait bien ce lac.

je vais essayer d organiser ca qui serais interressait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMar 17 Juil - 23:19

-boomm3sport
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptyMer 18 Juil - 0:02

Pour la Descente de St-Jean c'est au Nautique et le parking est juste à coté.



Sur le richelieu Je vous recommande fortement de reste dans le chenail , car sinon il y a des algues. Vous pouvez vous rendre jusqu'au pont des char a Lacolle, pour le gaz vous pouvez en trouver à la Marine Fortin ou Gagnon à Saint-Paul l'ile aux noix (Suivre les boues des marina sinon il y a des algues).

Juste a rester entre la boué rouge et verte et aucun problème, Meme choses si vous aller en arriere de l'ile du fort Lenox. Vers lacolle il y a le passege de la track du chemin de fer , il faut passer au idle, sinon vous allez vous faire avertir. Meme choses faire attention au No Wake (Pas de vagues) devant le camping et aussi les marina dans le coin de st-paul.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Richelieu   les deux semaines de la construction EmptyMer 18 Juil - 14:50

Super, nous aimerions etre de la RIDE sur le Richelieu.
Dite nous quand et a quel heure et l'endroit de la rencontre et nous y serons.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction EmptySam 21 Juil - 14:15

Allo


je suis en vacance cette semaine la et les 2 autres. J'aimerais bien me joindre a vous pour une sorti.

Redonnex en des nouvelles

Fannie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux semaines de la construction Empty
MessageSujet: Re: les deux semaines de la construction   les deux semaines de la construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux semaines de la construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de la construction
» Petit Projet de 3 semaines !
» lac des deux-montagnes??
» Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!
» Deux hommes .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: