MotoMarine Forum
Location de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Location de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Location de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Location de motomarine Empty
MessageSujet: Location de motomarine   Location de motomarine EmptyMer 18 Juil - 16:52

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de louer des motomarines assez performantes dans les environ de Québec? J'aimerais bien essayer quelques heures avant d'en faire l'achat.

merci,

Mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Location de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Location de motomarine   Location de motomarine EmptyJeu 19 Juil - 10:26

Si t'Es sérieux et que tu es prêt à acheter....demande au concessionnaire, il pourra sûrement (s'il est professionnel) te faire faire un essai à l'eau sur accompte de $$$, si tu achètes il le déduit, et sinon tu le perds comme pour toute location normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Location de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Location de motomarine   Location de motomarine EmptyJeu 19 Juil - 12:00

Sakut

Bien moi si j était toi je ferait marcher mes doights dans les pages JAUNE sous rubrique Moto Marine --- Location --- Bateau --- etc . et tu devrait trouver assez facilement

Et attend toi a payer environ $110/$120 de heure ou demi heures $65 environ ceci comprend tout veste de sécuritée ,gaz , permis temporaire pour naviquer et Moto marine bien sur lolll

Et oublie pas une chose importante si tu achète une Moto Marine ca va te prendre absolument le permis de plaisancier pour t en servir

Pour ce qui est du test tu peu le passer sur internet regarde ici sur le site il y a un lien qui va te donner plus explication pour le passer ou si tu connait rien de la SÉCURITÉ et règlement nautique je te surgère de prendre le petit cour nautique comme cela tu va être plus en sécuritée après et nous avec lolll

Si tu essaie tu va adorer le feeling j en connait pas qui ont pas aimer ca

Bonne balade ride

Peanuts thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Location de motomarine   Location de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de motomarine
» location motomarine ?
» Location de Motomarine
» Location d'une motomarine
» Location motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: