MotoMarine Forum
Pogner une tas d'algue que faire? Motoan10

MotoMarine Forum
Pogner une tas d'algue que faire? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pogner une tas d'algue que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pogner une tas d'algue que faire? Empty
MessageSujet: Pogner une tas d'algue que faire?   Pogner une tas d'algue que faire? EmptyJeu 19 Juil - 10:18

Nous nous sommes promenner sur la riviere chateauguay pour ensuite aller sur le lac st-louis et lors de notre retour, en arrivant au quai, nous avons pogner une bonne batch d'algue. on a sortie le seadoo de l eau et nous en avons enlever beaucoup, cependant, y en a de monté jusque dans le haut, non accessible car y a une tole de protection. Que devons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pogner une tas d'algue que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pogner une tas d'algue que faire?   Pogner une tas d'algue que faire? EmptyJeu 19 Juil - 20:17

Ouais ca l air que tu a passer en plein dedans pas a peu près lolll

Je voie que tu a enlever le tapon que tu avait siffoner avec ta turbine si il en reste dans la partie qui amène eau a la turbine tu pourrait essayer de prendre arrosoir et de arroser a sens inverser de ta turbine l eau va couler dessous enmenant le reste des alque dans ta grille de protection dessous et la les alques tu pourras les enlever et même si il en reste un peu la prochaine foi que tu va faire partir ta moto marine sur eau il vont sortir en salade de chou derrière toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pogner une tas d'algue que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pogner une tas d'algue que faire?   Pogner une tas d'algue que faire? EmptyJeu 19 Juil - 21:39

merci.

je tout netoyer ce matin.il reste quelques brin d'algues sur l'elice.

Alors qui veux de la salade d algue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pogner une tas d'algue que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pogner une tas d'algue que faire?   Pogner une tas d'algue que faire? EmptyJeu 19 Juil - 21:44

essaye plus de prendre des longues pinces pour essayer de les tirer soit par le intake grate (rentrer d'eau) ou par la pompe en arriere.
evite de faire partir ta machine avant de pouvoir sortir le plus possible,en tout cas c'est ce que tu semble faire thumright.

moi je me promene avec des longues pince dans ma motomarine au cas ou thumright

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pogner une tas d'algue que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pogner une tas d'algue que faire?   Pogner une tas d'algue que faire? EmptyVen 20 Juil - 12:33

Merci a tous...on va voir ca demain lorsque qu'on va le remettre a l'eau..

Bonne ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogner une tas d'algue que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pogner une tas d'algue que faire?   Pogner une tas d'algue que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogner une tas d'algue que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire de la motomarine...
» jai pogner une roche hier helice et bague a changer
» Recommandation : Ou faire faire l'entretien d'un seadoo
» ou faire faire mon changement d'huile sur l'ile ?
» qu'es-ce qu'il y a a faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: