MotoMarine Forum
Question sur l'anneau d'usure Motoan10

MotoMarine Forum
Question sur l'anneau d'usure Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question sur l'anneau d'usure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur l'anneau d'usure Empty
MessageSujet: Question sur l'anneau d'usure   Question sur l'anneau d'usure EmptyDim 22 Juil - 22:58

Bonsoir a tous quelqu'un peut-t-il m'aider j'aimerais savoir combien de temps un consesionaire devrais prendre de temps pour changer une anneau sur un jet boat sporster 2003, en bref je doit m'attendre a quel genre de facture


Merci
Abitibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur l'anneau d'usure Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'anneau d'usure   Question sur l'anneau d'usure EmptyLun 23 Juil - 1:24

Enlever la turbine du bateau prends dans le pire des cas environ 15-20 minutes...!!! Même chose pour la ré-installer, et c'Est très simple, seulement quelques boulons et vis à défaire.

Si tu veux une idée bien précise, la semaine dernière j'ai démonté ma turbine de mon challenger 2005 et suis passé chez le dealer pour faire changer l'anneau d'usure sur place avec ma turbine....il m'a chargé 20$ de temps (ils chargent 65$ de l'heure ça te donne une idée que cela ne prends pas beaucoup de temps.....) en plus de l'anneau d'usure neuve, et.....bien entendu les taxes.....le tout a monté à 100$ bien juste.

Mais.... c'est que je n'avais pas sous la main une anneau d'usure SPARE, sinon avec le truc du congélateur....je l'aurais changé moi même, or j'aurais payé seulement l'anneau et pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur l'anneau d'usure Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'anneau d'usure   Question sur l'anneau d'usure EmptyLun 23 Juil - 18:25

d'habitude un dealer te chargera $80.00 pour la bague d'usure et 1 heure pour la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur l'anneau d'usure Empty
MessageSujet: merci   Question sur l'anneau d'usure EmptyLun 23 Juil - 20:11

merci pour vos informations cela seras d'une grande utilité pour le total de la facture que le dealer va me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'anneau d'usure Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'anneau d'usure   Question sur l'anneau d'usure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'anneau d'usure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: