MotoMarine Forum
St-Donat Motoan10

MotoMarine Forum
St-Donat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 St-Donat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



St-Donat Empty
MessageSujet: St-Donat   St-Donat EmptyDim 22 Juil - 23:48

j'ai été en fin de semaine a St-Donat avec des amis fair du sea-doo sur le lac Archambeaux samedi et Warau dimanche. Super beau lac presque personne sur l'eau peu de vague eau claire asez grand lac pleind de petit bay mais pas de place pour arrêter (plage ou quai, terrasse) domage. La dessente gratuit pas de lavage non plus pour les deux lac sauf le hick il faut être résident ou avoir la réservation d'un hotel du coin nous on est aller a l'auberge St-Donat pas cher les proprio sympatique un couple de Suisse les chambre tres modeste mais super propre nous on a prit le forfait avec le souper et dégeuner 120$ pour 2 personne le souper excelent (et je suis dificile) au menue pavé de saumon ou filet mignon de porc avec en entré une thérine de légume et un désser tres bon mais je me rapelle pas son nom et avec le thé ou café au dégeuner 2 oeuf bacon patate et roti jus d'orange et café ou crêpe et gaufre assé copieux pas cher a 120$ a deux a coté du lac il sont situer a 5 min en auto du village de St-Donat on peu facilement ce garré avec une remorque autent a l'auberge qu'au décente thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Donat Empty
MessageSujet: Re: St-Donat   St-Donat EmptyLun 23 Juil - 1:12

Merci Mike pour tes infos...c'est très intéressant...d'après ce que je vois tu as passé un super beau week-end mon chanceux...!!!

Moi question d'oublier que mon supercharger était sur l'établi j'ai coupé ma pelouse en tracteur et on a fait un peu de shopping et quelques sorties...mais j'Arrêtais pas de penser à mon Challenger dans le garage...!

Il ne me reste qu'une seule semaine de vacances...et je te jure que lorsque ça va être remonté....(s'il fait beau évidemment) je vais dépenser au moins 300$ de gaz cette semaine....je m'en promets mettons...!!!
On va le tester le supercharger...

MAudit Chanceux...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Donat Empty
MessageSujet: Re: St-Donat   St-Donat EmptyLun 23 Juil - 8:28

Michel-rxdi a écrit:
j'ai été en fin de semaine a St-Donat avec des amis fair du sea-doo sur le lac Archambeaux samedi et Warau dimanche. Super beau lac presque personne sur l'eau peu de vague eau claire asez grand lac pleind de petit bay mais pas de place pour arrêter (plage ou quai, terrasse) domage. La dessente gratuit pas de lavage non plus pour les deux lac sauf le hick il faut être résident ou avoir la réservation d'un hotel du coin nous on est aller a l'auberge St-Donat pas cher les proprio sympatique un couple de Suisse les chambre tres modeste mais super propre nous on a prit le forfait avec le souper et dégeuner 120$ pour 2 personne le souper excelent (et je suis dificile) au menue pavé de saumon ou filet mignon de porc avec en entré une thérine de légume et un désser tres bon mais je me rapelle pas son nom et avec le thé ou café au dégeuner 2 oeuf bacon patate et roti jus d'orange et café ou crêpe et gaufre assé copieux pas cher a 120$ a deux a coté du lac il sont situer a 5 min en auto du village de St-Donat on peu facilement ce garré avec une remorque autent a l'auberge qu'au décente thumleft

Oui effectivement, beau lac Ouareau, et belle auberge, j'y suis aller l'hiver passé en motoneige, charmant jeune couple suisse, bonne bouffe, chambre coquettes....j'imagine que sa doit être une belle place pour passer quelques jour au soleil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



St-Donat Empty
MessageSujet: Re: St-Donat   St-Donat EmptyLun 23 Juil - 23:25

tres beau site et en plus économique car pas de frais de mise a l'eau l'an passé je suis aller au lac nominingue en plus de la chambre et des repas 50$ pour la décente des 2 sea-doo et le lac est tres petit et aucune place pour arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Donat Empty
MessageSujet: Re: St-Donat   St-Donat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Donat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: