MotoMarine Forum
Remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Remorque   Remorque EmptyDim 17 Avr - 14:06

Salut
Les feux arrières de la remorque sont mal conçus. Quand la remorque entre dans l'eau, l'eau reste dans le plastique rouge qui fait comme un réservoir. L'eau salit et on ne voit plus bien le signal rouge de frein ou de clignotement.
US patented.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyDim 17 Avr - 18:16

remplace tes lumieres.. t'en trouves chez ctire pas cher..
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyDim 17 Avr - 22:54

meilleure truc débranche ta couette avant de mettre a l'eau et perce des trou en dessou de tes lumieres comme ca ca va sécher plus vite pis en plus tu va moins bruler tes lumieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyLun 18 Avr - 0:03

Moi sa m'arrivait avec ce genre de lumière, pour règler le problème j'ai mis du silicone autour de la prise des lumières (le connecteur) pour empêcher l'eau d'entré. Perce un trou pour enlever l'eau fait la sècher le mieux possible et rebouche le trou avec du silicone, ou change pour des neuves, mais met quand même du silicone autour des prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMer 20 Avr - 8:10

Ou l'autre solution. Achete toi des lumieres isoler. Moi ces ca que j'ai fait.
l'eau rentre pas, alors ta pas de problem. mais je debranche toujours le courant avant de descendre le bateau a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMer 20 Avr - 11:20

Les lunmières que bimebou te parle sont isolés, mais souvent l'eau y entre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMer 20 Avr - 11:24

Lepompier a écrit:
Les lunmières que bimebou te parle sont isolés, mais souvent l'eau y entre quand même.

Ces pas pour te relancer mais, mon pere a poser des lumieres isoler sur son trailer pour son bateaux, puis aucune eau rentre. je sais pas s'il a des modele different, mais entk il marche bien. Il on comme une gaine de caoutchou toute le tour. ces comme si la lumiere rentrerais dans un bole de caoutchou. entk...

Anyways ces de l'electricité qui va dans l'eau, alors d'une facon ou d'une autre ces pas vraiment bon et ces sure que l'usure rentre en ligne de contre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMer 20 Avr - 11:41

Les lumière dont je te parle ce sont celle qui équipe les trailer Maxiroule elle sont ovale, la plug a un caoutchou et plein de graisse diélectrique, mais l'eau passe quand même souvent, j'ai changé 3 à 4 lumières chez lajeunesse sport, jusqu'à j'y mette du silicone autour de la plug sa règlé le problème. Mais il y a d'autre modèles j'en sur qu'il sont très bon, comme celui que tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMer 20 Avr - 19:20

Voici j'ai mis des photos de mes lumieres pour vous montrer ce que moi j'ai. Ca fonctionne tres bien. Ces ce qui utilise sur les Camion Remorque.

Remorque Pict02108oj.thRemorque Pict02119ne.thRemorque Pict02122br.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: