MotoMarine Forum
Ile Bizard mise à l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Ile Bizard mise à l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ile Bizard mise à l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyJeu 26 Juil - 22:17

iles


Dernière édition par XRAY le Jeu 28 Aoû - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptySam 28 Juil - 12:11

Ça commence à être précis ton affaire boat2 boat2 boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptySam 28 Juil - 12:13

Sauf qui manque le quai lol! lol! lol! photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 30 Juil - 23:30

Ouais j'me disais ça. "peut tu être plus précis"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptySam 4 Aoû - 22:52

C'est quoi la sortie de l'autoroute 40? C'est dépasser Descarie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyDim 5 Aoû - 1:03

Paradise a écrit:
C'est quoi la sortie de l'autoroute 40? C'est dépasser Descarie?

Tu prend sortie boulevard st-jean nord juste après la sortie des sources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyDim 5 Aoû - 9:58

Cricri a écrit:
Paradise a écrit:
C'est quoi la sortie de l'autoroute 40? C'est dépasser Descarie?

Tu prend sortie boulevard st-jean nord juste après la sortie des sources

Tu continus le blv St-Jean jusqu'au bout (blv Gouin) à gauche, suivre indication Île Bizare, à la première lumière à gauche, continus toujours tout droit jusqu'au indication descente de bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyDim 5 Aoû - 22:27

ATTENTION, si vous n'êtes pas confortable de suivre ces intructions de navigation ne vous riquez pas. L'eau a baissé de 2 pieds minimum ces derniers temps. Si vous suivez à la lettre le tracé vous serez OK.

J'ai ajouté photos du quai.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyDim 5 Aoû - 22:38

Pis si vous voyez le bateau de popeye au quai ca va etre long en CR... de remonter votre motomarine sur votre remorque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: DESCENTES   Ile Bizard mise à l'eau EmptyMar 7 Aoû - 18:29

J ai ajouté votre descente dans la section " descente --- montreal et les environs --- bombgti". j ai aussi ajouté vos photos.

BOMBGTI
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyMer 8 Aoû - 23:36

Tres tres bien tes cartes GPS Xray thumright Surprenant comme image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyJeu 9 Aoû - 9:10

Paradise a écrit:
Tres tres bien tes cartes GPS Xray thumright Surprenant comme image.

Merci du commentaire, pour ceux ayant un Garmin avec Mapsource pour transférer voici comment je m'y prends. Je manipule la carte dans map source pour afficher ce que je veux partager en plein écran. Ensuite j'imprime en mode PDF (Acrobat). Une fois en pdf j'ajoute des commentaires manuellement ensuite je sauvegarde à nouveau en utilisant la fonction "sauvegardé sous" pour aller choisir extension .jpg car la fonction d'insérer une image demande ce format entre autres. Voilà et l'affaire est ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptySam 11 Aoû - 23:58

Merci pour les indications. J'étais déjà passé par ce foutu chemin il y a quelques années et avec Pompier cette année, mais je ne le connaissais pas par coeur. Alors cette fois j'ai débarqué a cette descente de l'Ile Bizard et j'ai bien appris le tracé en le refaisant quelques fois avant de me diriger vers le lac St-Louis.

La descente est pas mal belle mais la pente mouillée est dur dur pour l'embrayage d'une voiture 4 cylindres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyDim 12 Aoû - 10:36

Souverain a écrit:
Merci pour les indications. J'étais déjà passé par ce foutu chemin il y a quelques années et avec Pompier cette année, mais je ne le connaissais pas par coeur. Alors cette fois j'ai débarqué a cette descente de l'Ile Bizard et j'ai bien appris le tracé en le refaisant quelques fois avant de me diriger vers le lac St-Louis.

La descente est pas mal belle mais la pente mouillée est dur dur pour l'embrayage d'une voiture 4 cylindres !

La pente je la remonte en "L" sur la tranmission et comme cela les roues ne spinnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyDim 12 Aoû - 11:28

Ma transmission est manuelle....j'ai pas fait tourner les roues mais il a fallu que je fasses glisser mon embrayage. Comme un débutant qui a peur d'étouffer le moteur...

Pas grave ca une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyDim 12 Aoû - 21:48

Souverain a écrit:
Ma transmission est manuelle....j'ai pas fait tourner les roues mais il a fallu que je fasses glisser mon embrayage. Comme un débutant qui a peur d'étouffer le moteur...

Pas grave ca une fois de temps en temps.

Tu aurais le même résultat en démarrant en 2ième manuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 13 Aoû - 11:01

En 2 ième tu va faire glisser encore plus ta clutch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 13 Aoû - 17:20

Tu peu te servir de ton brake à bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 13 Aoû - 20:55

Lepompier a écrit:
En 2 ième tu va faire glisser encore plus ta clutch.

C'est le même principe qu'en hiver sur la neige, si tu spinnes sur le coin de rue tu switch en 2ième et voilà....si tu relâche la clutch correctement elle ne glissera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 26 Mai - 12:28

Moi jhabite a 2 minute de cette descente (Je suis résident de lile bizard). Si yen a qui vont etre dans le coin, dites moi le! Je suis a cet descente toutes les fin de semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 26 Mai - 12:42

XRAY a écrit:
Paradise a écrit:
Tres tres bien tes cartes GPS Xray thumright Surprenant comme image.

Merci du commentaire, pour ceux ayant un Garmin avec Mapsource pour transférer voici comment je m'y prends. Je manipule la carte dans map source pour afficher ce que je veux partager en plein écran. Ensuite j'imprime en mode PDF (Acrobat). Une fois en pdf j'ajoute des commentaires manuellement ensuite je sauvegarde à nouveau en utilisant la fonction "sauvegardé sous" pour aller choisir extension .jpg car la fonction d'insérer une image demande ce format entre autres. Voilà et l'affaire est ketchup.

C'est pas tout le monde qui possède Acrobat writer (très dispendieux). La plupart nous avons acrobat reader. Est-ce que ça peut fonctionner avec Word?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 26 Mai - 14:02

Un petit truc pour toi papi:

Télécharge et install CutePDF Writer (Et oui...c'est gratuit!). Ce qu'il fait c'est qu'il installe une imprimate virtuelle qui te permet de imprimer des documents en format PDF.

Cest gratuit et facile! Et il ne laisse aucun watermark sur le document come plusieur autre program!

http://www.cutepdf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 26 Mai - 14:17

[quote="MarcMTL"]Un petit truc pour toi papi:

Télécharge et install CutePDF Writer (Et oui...c'est gratuit!). Ce qu'il fait c'est qu'il installe une imprimate virtuelle qui te permet de imprimer des documents en format PDF.

Cest gratuit et facile! Et il ne laisse aucun watermark sur le document come plusieur autre program!

http://www.cutepdf.com/[/quote]

J'veux pas les imprimer, je veux pouvoir les sauvegarder en PDF ou pouvoir les convertir en .jpg et pouvoir inscrire des commentaires dessus, moi aussi j'ai GPSmap 76Sx et je pourrais facilement publier les mappes des endroits que je connais avec directives à l'appui, sauf que je ne peux pas downloader les mappes à partir du GPS, faute d'un programme approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau EmptyLun 26 Mai - 15:02

Non non....j'ai peut etre mal expliquer. Cette imprimante virtuelle n'imprime pas les PDF, elle sauve tes fichier en format PDF.

Par example, tu veut mettre un document word en format PDF. Tu fait File-->Print, comme si t'allait l'imprimer, et tu choisi CutePDF Writer comme ton imprimante. Apres ca, un popup apparait et te demande ou tu veut sauvegarder le fichier. Et c'est fait! Ton fichier est maintenant rendu en format PDF!

C'est comme une imprimante qui, a la place de tout cracher sur une feuille de papier, le crache dans un fichier de format PDF!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile Bizard mise à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Ile Bizard mise à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile Bizard mise à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait froid sur l eau
» Parc-Nature du bois de l'ile Bizard
» leau a rechaufer de 14f en 1 sem!!!!
» sp 580 94 a peur de leau
» Tour de L'ile bizard ça se fait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: