MotoMarine Forum
Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Motoan10

MotoMarine Forum
Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 11:20

Je revient de la Pennsylvanie pour aller chercher ma R12X j'ai une longue histoire a vous conter plus tard dans ce topic!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 11:23

Paradise a écrit:
Je revient de la Pennsylvanie pour aller chercher ma R12X j'ai une longue histoire a vous conter plus tard dans ce topic!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid

aller on veut l'entendre ton histoire affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 11:31

daverxp4 a écrit:
Paradise a écrit:
Je revient de la Pennsylvanie pour aller chercher ma R12X j'ai une longue histoire a vous conter plus tard dans ce topic!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid

aller on veut l'entendre ton histoire affraid affraid affraid affraid

Oui je vais l'écrire et envoyer des photos mais je suis dans le jus apres mon long voyage ceux qui m'on envoyer des Mp et courriel pendant mon absence je vais vous répondre bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 12:11

ont veux des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 12:33

En tout cas elle est belle en maudit!!!!

Une chance avec la route qu'on a du faire pour aller le chercher!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 12:59

ONT VEUX DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moto
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 15:17

Voici le compte-rendu:

Jeudi, nous sommes allés acheter la remorque chez Motosport St-Jérome et nous avons du descendre à Laval pour la faire immatriculer (le bureau de St-Jérome étant déjà fermé!). Puis nous sommes parti vers 19h de Laval, direction les douanes Ontariennes tout près de Brockville. Nous avons roulé jusqu'à tard dans la nuit, puis nous avons dormi dans un motel avant de repartir vers 9h pour faire la fin du trajet. Nous sommes arrivés à State College en Pennsylvanie vers 10h am et nous avons complété la paperasse avec le concessionnaire, très professionnel soit dit en passant!!!! Nous avons laissé le trailer chez le concessionnaire pour qu'il puisse compléter les préparatifs. Pendant ce temps nous sommes allés visiter la ville et sommes allés voir le Beaver Stadium et bien entendu la blonde est allée faire du magasinage!!!!

Nous sommes repartis vers 14h45 avec la motomarine. C'est à partir de ce moment que ca s'est compliqué!!! Nous sommes descendus avec l'accent, moteur 1.5L... avec des pneus d'hiver, un pare-bris craqué et un check engine allumé, qui prend une peinte d'huile aux 2000km!!! Les côtes étaient assez pénibles pour la tite accent et on pensait meme ne pas réussir à faire le trajet au complet à cause de la pauvre petite transmission qui ne voulait plus changer de vitesse et chauffait! Finalement tout à fini par se replacer! La pluie aussi s'en est mêlée. Il a plu plus fort qu'aucun de nous deux n'avions jamais vu.

Pendant le trajet du retour, nous avons pris une sortie pour mettre de l'essence. J'étais (moi, qui ne parle d'ailleurs pas un mot d'anglais et ne comprend pas vraiment plus) en train de mettre du gaz alors que Renata était partie payer à l'intérieur, quand un gars est venu me parler et quetter de l'argent. Je lui ai dit que je ne comprenais pas ce qu'il voulait et je lui ai dit que ma blonde qui était à l'intérieur comprendrait. Renata est alors sortie du dépanneur et nous a vus moi pres de la voiture et lui l'autre coté pres de la porte du passager. Je savais ce qu'il voulait mais je ne voulais pas niaiser la de peur qu'il arrive quelque chose. Lorsque Renata est sortie, elle a eu la chienne de sa vie à cause de la face que je faisais et elle se demandait ce qui était arrivé avec lui... Elle lui a dit que nous navions pas dargent et sommes repartis le plus rapidement possible!!!!

Le reste du trajet s'est bien déroulé, les côtes étaient histoire du passé et il ne pleuvait plus. Nous sommes arrivés aux douanes Ontariennes à 23h et nous avons eu droit (Renata étant donné que je ne parle pas anglais) a un interrogatoire en regle par un mal baisé (oups) extraordinairement bête!!!! Renata était certaine que nous serions fouillés! Nous avons déclaré la motomarine et nous sommes passés à l'intérieur pour payer les taxes et frais de douane! Surprise: Nous n'avons meme pas eu a payer de frais de douane pour la motomarine, et seulement les taxes de 6% de l'Ontario. Puis nous avons continué notre chemin pour arriver à la maison vers 3h am! J'ai donc conduit 12h d'affilée pour le retour!

Une histoire qui fini finalement très bien!

Aperçu des chiffres du voyage:
Trajet parcouru: 2050 km
Coût total du gaz: 102$ usd donc 108,12 can
Frais de douane: 0 dollars!!!!
Taxes fédérales: 455,33 can
Coût de la motomarine et préparation: 7588,81 can

Coût total d'une belle Honda neuve RX12 Turbo (sans bouffe hotel) : 8152,26$ canadien

Disons que le voyage en valait plus que la peine!!!!!

Paradise et Renata

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Aqua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 15:28

Wowwww super belle machine photo
Félicitation pour ta nouvelle acquisition ride ¸

Peanuts thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 16:35

Désolez mais C'est quoi comme moteur......4temps 4 cyl, etc ?hp

Pourquoi 1 gachette à chaque poignée? Gaz et changement vitesse!!!!!

Où iras-tu pour les réparations sous garantie, s'il y a? Les pièces?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 16:50

Merci peanut,

Moteur 4temps de 165ch avec un turbo.

J'avais le choix pour le meme prix:

GTI
VX110
et j'ai choisie la Honda seul chose la garantie est valide mais il faut que j'aille au Vermont a 1,5HRS de MTL mais au prix que j'ai payer j'ai meme pas un GTX DI 02 ou 03 usagé au Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 17:45

felicitation paradis vraiment une belle machine une des plus performante en slalom zigzag la tenue de route incroyable si je me souvien biens la gachette a gauche sert pour un quik trim.

pour fiabiliter c'est une honda rien a d'ire de plus

tu est bien chanceux de te redre avec l'accent tout ce voyage certainement dans les cotes de pensylvanie je l'ai ait faite plus d'une 50en de fois.

vraiment pas cher felicitation encore tu va etre une des seules avec un honda sur nos lacs et rivieres ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 18:25

Quand vas-tu venir nous montrer ca demain ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 18:31

Bravo Paradise,

Vraiment une belle monture que tu as là. Comme ça on va te revoir sur l'eau bientôt ?

Tant mieux !!!!!

Vas-tu traîner ça avec ta Porsche Question :D

à bientôt !

Yogi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 18:42

belle motomarine ca cest différent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 18:43

BRAVO aussi, je serais quoi faire pour aller en chercher une aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 20:50

Encore merci à tous,
Je ne pourrait pas rouler avec avant d'avoir ma conformiter. Dans le milieu d'aout j'espere. please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 21:48

Paradise a écrit:
Encore merci à tous,
Je ne pourrait pas rouler avec avant d'avoir ma conformiter. Dans le milieu d'aout j'espere. please

pourqoi question de papier d'enregistrement ou question danti polution,bruits etc...?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptySam 28 Juil - 22:45

daverxp4 a écrit:
Paradise a écrit:
Encore merci à tous,
Je ne pourrait pas rouler avec avant d'avoir ma conformiter. Dans le milieu d'aout j'espere. please

pourqoi question de papier d'enregistrement ou question danti polution,bruits etc...?

Oui enregistrement de conformiter par Transport Canada mais c'est assez simple. Pourquoi je ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptyDim 29 Juil - 6:04

wow toute une machine mes felicitations et jespere voir cela de mes yeux se bijoux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptyDim 29 Juil - 8:04

:D :D :D :D :D
wow belle machine ca ! thumleft
des que tu auras 2 minutes prend des photos de profil aussi
et du moteur je suis curieux de voir la mecanique de honda

encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptyDim 29 Juil - 10:39

superbe machine mon vieux .....ça valait l'aventure. Je suis officiellement jaloux
boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptyDim 29 Juil - 12:22

Super machine!! Ont se fait avoir ici avec le prix des motomarine! Les américains paie 15 a 20% moins cher que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptyDim 29 Juil - 13:27

Wow

Tu as fait les premier pas, bravo

Nous autre enfin on a une référence si jamais on en vuet une.

What a go Paradise.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptyDim 29 Juil - 14:54

Méchant Deal que tu as fait là mon Paradise...!

À ce prix c'est certain que cela justifiait le voyage en masse.
Tu nous donneras un compte rendu, je suis curieux de voir les résultats de performance entre cette machine et l'équivalent BRP question de voir cela se compare avec quoi précisémment côté performance.

Tiens-nous au courant...!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! EmptyDim 29 Juil - 15:10

Bientot!!! Sur l'eau!!!

Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! 100_0310
Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! 100_0311
Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! 100_0312
Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! 100_0313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!   Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: