MotoMarine Forum
Carte ou GPS marine Motoan10

MotoMarine Forum
Carte ou GPS marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carte ou GPS marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 10:41

Qu'est-ce qui est mieux et adapté pour le québec?
J'aimerais trouver un logiciel de carte ou peut-être un GPS...

Recommandation....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 10:56

Pour plus info je te recommande www.raytech.ca [url]

Moi personnelement j'aime bien les GPS de marque Garmin avec le logiciel Blue Chart pour les courts d'eau navigable (fleuve , grand lacs ect...) et le logiciel Trak pout les autres court d'eau de plaisance (riv., réservoir, autre pus petit lac, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 11:28

Vais devoir aller voir le magasin car le site web en dis pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 11:41

Garmin on de bon produit, plusieurs carte et tu peux partager les trajet et tes waypointe. Je suis aller chez Raytech, pour parler de produit, sauf que le service a la clientèle était a zéro, il faut que tu arrive avec de l'argent cash ou un cheque déja signé pour que tu soit parlable, c'est ce que j'ai ressentit la bas pour ma part! Mais comme équipement il ont pas de tout. L'autre place que tu peux magasiner sur le net est http://www.gpscentral.ca/ là ils ont vraiment mais vraiment tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucv
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 18:21

je surveille aussi l'achat d'un GPS depuis longtemps. je suis d'ailleurs conseiller en achat électronique. Et d'habitude je conseille le Garmin Nuvi 350.

Mais pour le marine, ben je regarde plus pour le GPSMAP® 276C. il accepte les carte Bluechart et est aussi loadé de City navigator qui le rend aussi utilisable pour la conduite automobile avec 6 millions de points d'intérets. Il coute 575$

Bon j'aurais préféré le 478 mais il est 1050$.

Mais comme je ne suis pas pressé pour l'achat je surveille aussi la sortie prochaine du Magellan Crossover GPS. il fait aussi les 2. routes et marine et est a l'épreuve de l'eau et des legers chocs. mais comme je les connais, il risque d'etre moins efficace que garmin.

Je veux aussi surveiller le Garmin GPSMAP 420 qui accepte les cartes en version Bluechart g2. ca nous permettrait de "voir" notre route en vue satellite comme google, ou vu du ciel, la profondeur de l'eau comme un poisson le voit. Et plus $$$
http://www8.garmin.com/cartography/g2vision/g2vision.jsp


Bonne recherche.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 20:28

Pompier, tu a du tombé sur une mauvaise journée ou sur une personne pas trop motivé, je connait personnelement le propriétaire et il se fait un devoir de bien servir sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 20:48

Combien ça coute un BlueChart pour un Garmin 76 CSx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMar 7 Aoû - 21:11

Salut! Le Retraité, environt $200.00 et avec le no. de code d'installation tu peut l'installer que dans deux GPS. il est impossible de faire des copies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyMer 8 Aoû - 23:00

moi j'ai acheter a Quebec beaucoup moin cher que chez Raythec en tout ca quand j'ai fait mon achat meme avec les frais de port http://www.naviclub.com/fr/produits.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptySam 11 Aoû - 16:00

Salut!
Petit site intéressant sur les gps . www.geocaching.com
Pour les accessoires moi je commande chez. www.gpscity.ca
Walmart vend des cartes à bon prix..Magellan,Garmin

Michel ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptySam 11 Aoû - 21:20

taz-432 a écrit:
Salut!
Petit site intéressant sur les gps . www.geocaching.com
Pour les accessoires moi je commande chez. www.gpscity.ca
Walmart vend des cartes à bon prix..Magellan,Garmin

Michel ride

Walmart a tu la carte BlueChart 9.0 pour le Garmin 76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine EmptyDim 12 Aoû - 14:07

Je ne sait pas mon pour les logiciels garmin,moi mon gps est un Magellan sportrak color
Et j’utilise une carte de basse .namarine-108 et mapsend topo.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte ou GPS marine Empty
MessageSujet: Re: Carte ou GPS marine   Carte ou GPS marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte ou GPS marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARMIN 60CSX
» besoin de la carte marine du grand lac st-françois
» GPS et carte marine
» Site de carte marine
» Carte marine bluechart G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: