MotoMarine Forum
Poker run des milles îles 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Poker run des milles îles 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poker run des milles îles 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poker run des milles îles 2007 Empty
MessageSujet: Poker run des milles îles 2007   Poker run des milles îles 2007 EmptyVen 10 Aoû - 8:16

Samedi le 11 août 2007

Poker run des milles îles 2007 Poker_10



Photo au dîner à Brockville



Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker run des milles îles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poker run des milles îles 2007   Poker run des milles îles 2007 EmptyVen 10 Aoû - 23:23

Ca c est que j appelle de la super belle photo photo si tu en a autre gêne toi pas mes yeux sens regal Laughing
Car a $300 milles la copie en montant je vait attendre de gagner la loto lol! pour les amateurs de ce genre de bolide aller voir www.pier57.com et vous men direz des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker run des milles îles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poker run des milles îles 2007   Poker run des milles îles 2007 EmptySam 11 Aoû - 11:24

Bienvenu au royaume de la poudre blanche mon cher ami...car c'est pas avec une paye normale que tu peux te payer ce genre de bolide là...et encore moins sa consommation de pétrole.....le camion que tu dois avoir pour le traîner.....et les 3-4 'poupounes' avec des 'kits' à 5000$ qui se ballade avec toi.....!!!

Bref....soit tu as fait un scandale des commandites....soit tu es dans la vente de petite pourdre illicite....non...j'aime mieux dormir sur mes 2 oreilles la nuit....et je me contente assez bien de traîner mon C180 derrière mon vieux Jeep.

Par contre c'est certain que quand tu vois cela tu ne peux pas t'empêcher de regarder passer ces bébelles exotiques là...!!! (les bateaux et les poupounes qui se poudrent le nez aussi)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker run des milles îles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Poker run des milles îles 2007   Poker run des milles îles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker run des milles îles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 iles, 11 aout et POKER RUN
» Poker Run des milles îles 12 août 2006
» MILLES-ILES
» Milles iles Ontario
» Poker Run des 1000 îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: