MotoMarine Forum
comment ajuster le tab sur mon GTX96? Motoan10

MotoMarine Forum
comment ajuster le tab sur mon GTX96? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment ajuster le tab sur mon GTX96?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyLun 13 Aoû - 21:03

mon seadoo pique du nez a basse vitesse et quand je lache le gaz en croisiere....

ce printemps, quand mon seadoo était sur le trailer, la main du trailer a levé et la turbine (partie extérieur a l'arriere) a cogné par terre sur le gazon. je crois que peut-être ca l'a fait levé ce qui résulte que le nez pique.

qu'en pensez-vous?

comment réparer mon probleme?

J'attends vos suggestion! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyMar 14 Aoû - 18:05

Si ta turbine aurait cogné à terre, et qu'elle elle aurait levée or tu aurais un sea-doo qui lève du devant et non qui pique du nez.

Pour qu'il pique du nez il faudrait que ta turbine projète l'Eau vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyMar 14 Aoû - 23:48

je me dis que p-ê c'a loussé qqchose ce ki fait qu'elle descende.... je sais po! c le seul évenement que je me souvienne avant qu'il fassse ce trouble!scratch scratch

Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyDim 30 Sep - 17:07

as-tu trouvé ton problème,


aussi quand il le fait as-tu pas mal de choses dans le rangement avant et endessous du bac??? plus il y a de poid en avant cé sur qu'il va le faire, moi le 97 le fait avec 2 chises en avant et la glaciere. cé normal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyDim 30 Sep - 21:21

non il n'y a rien a par une p'tite rame et rien a part mon huile dans mon bac!

non je n'ai po regossé dessus alors je me prépare a l'hiverniser... je vais p-ê faire checké mon électricité dessus et c tout!

je verrai l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyLun 1 Oct - 21:17

si ton trim bouge quand tu est hord de l'eau et que tu trim toujour pareille et que tu n'a pas grossie c'est peut etre la normale car moi aussi au ralenti meme le trim ajuster (qui ne change rien ou presque en passent au ralenti) le nez pique un peu et meme des fois si il y a des vague elle monte pas mal su le capo c'est normal mais si tu dessent a montreal pour la clinique d'hivernisation on sera plusieur mecano en herbe pour faire un chek up question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyMar 2 Oct - 22:41

GTX-96 pas de trim (pas de trim) sur aucun 3 place. Seulment sur le nouveau RXT-X on un TRIM thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyMer 3 Oct - 9:56

un VTS si tu préfaire baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyMer 3 Oct - 16:51

RXP jr veut dire que les trois places non pas de trim ou de VTS seulement les 2 places, sauf le nouveau RXT-X 2008!!! Wink
Donc pour avoir un VTS sur un trois places il fait l'installer sur ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyJeu 4 Oct - 22:01

merci pour l'info!

je vais checké ca l'an prochan car je ne pourrai po l'essayé cette année de toute facon hahaha!!!

Je vous en redonne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyJeu 4 Oct - 22:24

elle a pas de vts sur sa machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? EmptyJeu 4 Oct - 22:43

je disais ca pour dire ke je vais vérifier ailleurs ou pourrait être mon probleme alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty
MessageSujet: Re: comment ajuster le tab sur mon GTX96?   comment ajuster le tab sur mon GTX96? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ajuster le tab sur mon GTX96?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: