MotoMarine Forum
XP Limited 1999 vs RXP 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
XP Limited 1999 vs RXP 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 XP Limited 1999 vs RXP 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XP Limited 1999 vs RXP 2007 Empty
MessageSujet: XP Limited 1999 vs RXP 2007   XP Limited 1999 vs RXP 2007 EmptyMar 14 Aoû - 22:11

Salut Smile

J'ai un XP Limited 1999 depuis 4 ans et je dois dire que c'est vraiment le meilleur sea-doo que j'ai 'rider'.. (Je n'est pas essayer de RXP)... Pour faire changement, j'aimerais p-e vendre mon XP et acheté un RXP 2007.

Est-ce que je ferais une erreur ? Comme vous le savez sans doute, le XP Limited 1999 permet de faire beaucoup de freestyle (Vitesse, Courbe Sec, Saut, etc).. Bien entendu, le RXP est beaucoup plus pesant.. Est-ce que je dois m'attendre à un même style de motomarine ? Est-ce qu'il est trop lourd pour faire des sauts, tournant secs, etc ?

Merci beaucoup de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XP Limited 1999 vs RXP 2007 Empty
MessageSujet: Re: XP Limited 1999 vs RXP 2007   XP Limited 1999 vs RXP 2007 EmptyMer 15 Aoû - 16:45

SpykeYs a écrit:
Salut Smile

J'ai un XP Limited 1999 depuis 4 ans et je dois dire que c'est vraiment le meilleur sea-doo que j'ai 'rider'.. (Je n'est pas essayer de RXP)... Pour faire changement, j'aimerais p-e vendre mon XP et acheté un RXP 2007.

Est-ce que je ferais une erreur ? Comme vous le savez sans doute, le XP Limited 1999 permet de faire beaucoup de freestyle (Vitesse, Courbe Sec, Saut, etc).. Bien entendu, le RXP est beaucoup plus pesant.. Est-ce que je dois m'attendre à un même style de motomarine ? Est-ce qu'il est trop lourd pour faire des sauts, tournant secs, etc ?

Merci beaucoup de votre aide!

j'ai eu un xp limited 1998 avec 130 hp mais carburateur pendent 5 anner avec 470 heures sur le compteur moteur original.
entre le xp et le rxp c'est 2 machines completements differentes le xp 98 etait la machine de l'anner et remarque que le 2004 rxp y etait aussi j'ai toujour trouver que le xp etait une des plus belles machines a rider pour fair du freestyle des sauts des courbes et de la vitesse.
la technologie maintenant est les 4 temps et si tu me demanderai de changer mon rxp pour un xp je te dirai non,vitesse incroyable et il tammene au top vitesse rapidement prends les courbes comme si elle etait sur des rail,tres stable a 2 personnes comparer au xp (j'ai etait %90 du temps 2 personnes ma femme sur le xp aussi et j'amais virer a l'envers) il a un reculon :D la decision reste toujour la tienne essaye avant de changer ou garde les deux,tu devrai savoir que j'ai toujour voulu r'avoir mon xp comme 2iem machine. Laughing
ah oui j'ai oublier j'addore le siege du xp avec la suspension sa absorbe les chocs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XP Limited 1999 vs RXP 2007 Empty
MessageSujet: Re: XP Limited 1999 vs RXP 2007   XP Limited 1999 vs RXP 2007 EmptyVen 17 Aoû - 17:54

Je trouve pour ma part le point de vue de Dave excellent , la comparaison est dure à faire mais quand tu as embarqué sur un RXP mmmmm... dure de retrouver le feeling grisant des performances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP Limited 1999 vs RXP 2007 Empty
MessageSujet: Re: XP Limited 1999 vs RXP 2007   XP Limited 1999 vs RXP 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP Limited 1999 vs RXP 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsx limited 1999
» GTX limited 1999
» Sea-Doo XP Limited 1999
» ordinateur gtx limited 1999 951 cc
» 1999 Sea-doo Bombardier GTX Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: