MotoMarine Forum
Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Motoan10

MotoMarine Forum
Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Empty
MessageSujet: Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé   Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé EmptyMar 21 Aoû - 11:10

Bonjour a tous!

J'aimerais savoir... J'ai renversé ma motomarine a l'envers pour la premiere fois et je l'ai retourné comme indiqué par le sens de la flèche.Parcontre j'étais au beau milieux de la rivière donc je l'ai reparti toute suite apres 4 a 5 tentatives. Est ce que lorsqu'on renverse la motomarine il y a des chance que l'eau rentre dans le moteur et/ou dans le counter balance shaft?? merci pour votre aide!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé   Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé EmptyMar 21 Aoû - 11:23

prend pas de chance,regarde voir si tes super plugs sont humide qu il n ai pas d eau si oui passe un fusils a air dans tes cylindre le plus vite possible pour pas que l eau est contaminé toutes tes cylindres et rings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé   Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé EmptyMar 21 Aoû - 15:06

Ok merci pour l'info et pour ta reponse rapide!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé   Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé EmptyMer 22 Aoû - 22:01

frank3232 a écrit:
Bonjour a tous!

J'aimerais savoir... J'ai renversé ma motomarine a l'envers pour la premiere fois et je l'ai retourné comme indiqué par le sens de la flèche.Parcontre j'étais au beau milieux de la rivière donc je l'ai reparti toute suite apres 4 a 5 tentatives. Est ce que lorsqu'on renverse la motomarine il y a des chance que l'eau rentre dans le moteur et/ou dans le counter balance shaft?? merci pour votre aide!

Frank

Juste une technicalité...si tu as renversé, a l'envers....elle était donc a l'endroit? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé   Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: