MotoMarine Forum
quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Motoan10

MotoMarine Forum
quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelqu'un a des nouvelles de jeepster???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty
MessageSujet: quelqu'un a des nouvelles de jeepster???   quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? EmptyMar 21 Aoû - 16:11

salut jai acheter ma toile pour mon sea-doo de lui et depuis que jai payer je n'ai toujours pas eu de ces nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de jeepster???   quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? EmptyMar 21 Aoû - 16:54

as-tu eu ta toile ou tu lui a payer et il ne te la pas donner, sinon c est vraiment plate!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de jeepster???   quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? EmptyMar 21 Aoû - 18:21

dsl a fermer merci


yetait partit quelque jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de jeepster???   quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? EmptyMar 21 Aoû - 19:50

Pas d'inquiétudes je suis pas ici pour frauder quiconque les gars...je suis bel et bien là et ta toile est belle et bien partie.

Désolé Boom, j'étais parti à l'extérieur pour le travail....et oui je sais....durant le week end en plus. Ça m'arrive quelques fois ne vous inquiètez pas si jamais je suis quelques jours sans donner de signe de vie....j'essaie pas de frauder personne.....laissez-moi quelques jours pour refaire surface et je vais vous rejoindre via le net même si je suis dans un autre pays...

T'inquiètes-pas elle s'en vient d'ici 1-2 jours tu la recevra, laisse-moi savoir si tout est à ton goût, et n'oublies pas de m'envoyer des photos.
cheers


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de jeepster???   quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? EmptyMar 21 Aoû - 19:52

JEEPSTER a écrit:
Pas d'inquiétudes je suis pas ici pour frauder quiconque les gars...je suis bel et bien là et ta toile est belle et bien partie.

Désolé Boom, j'étais parti à l'extérieur pour le travail....et oui je sais....durant le week end en plus. Ça m'arrive quelques fois ne vous inquiètez pas si jamais je suis quelques jours sans donner de signe de vie....j'essaie pas de frauder personne.....laissez-moi quelques jours pour refaire surface et je vous rejoindre via le net.

T'inquiètes-pas elle s'en vient d'ici 1-2 jours tu la recevra, laisse-moi savoir si tout est à ton goût, et n'oublies pas de m'envoyer des photos.

Il faut que ca se paye ce bateau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de jeepster???   quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? EmptyMar 21 Aoû - 19:55

Paradise a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Pas d'inquiétudes je suis pas ici pour frauder quiconque les gars...je suis bel et bien là et ta toile est belle et bien partie.

Désolé Boom, j'étais parti à l'extérieur pour le travail....et oui je sais....durant le week end en plus. Ça m'arrive quelques fois ne vous inquiètez pas si jamais je suis quelques jours sans donner de signe de vie....j'essaie pas de frauder personne.....laissez-moi quelques jours pour refaire surface et je vous rejoindre via le net.

T'inquiètes-pas elle s'en vient d'ici 1-2 jours tu la recevra, laisse-moi savoir si tout est à ton goût, et n'oublies pas de m'envoyer des photos.

Il faut que ca se paye ce bateau!! cheers

Hé Hé...elle est bonne Paradise...!!! As-tu vendu ta Porsche finalement...?
P.S: Quand tu auras 2 minutes tu deletera ce thread...avant que la Police se mette après moi, et que la GRC et les douanes me bloquent quelque part pour fraude...!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de jeepster???   quelqu'un a des nouvelles de jeepster??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a des nouvelles de jeepster???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: