MotoMarine Forum
bon deal Motoan10

MotoMarine Forum
bon deal Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bon deal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: bon deal   bon deal EmptyMar 21 Aoû - 17:07

bonjour a tous je suis activement a la recherche d une motomarine, je capote je suis sur le net a tout les jours sans exception, ma blonde est vraiment tannee Embarassed je voudrait savoir si les deals sont meilleurs en fin de saison ou au debut de la saison, car je regarde pour un usage(rxp 215hp) mais je me pose la question si je devrait aller voir un neuf car il y a une promotion pour la fin de saison, on achete la machine et on paye seulement en avril prochain sans interet, ni paiment, ni acompte, alors j aimerais me faire conseiller, normalement d apres moi les meilleurs deal sont en fin de saison, mais je regarde souvent le forum de discussion et le monde disent tous que les modeles 2008 vont arriver et il va avoir des tres bon deals. merci a l avance!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: aperusse   bon deal EmptyMar 21 Aoû - 17:18

salut !

les meilleurs deal sont commencer et bon jusqu en fev , a ce temps si ont veut passer notre stock pour pas le mettre en storage toute l hivert et payer des interets dessus et partir de fevrier c est deja fais et l affluence commence donc il ne baisse plus il peut meme augmenter .

C EST LE TEMPS D ACHETER

bonne chance

www.aperusse.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyMar 21 Aoû - 20:00

Attends que les 2008 de BRP sortent, tu vas avoir plein de gars qui vont vouloir les nouveaux alors il y aura pas mal de usagés à vendre pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyMar 21 Aoû - 21:20

JEEPSTER a écrit:
Attends que les 2008 de BRP sortent, tu vas avoir plein de gars qui vont vouloir les nouveaux alors il y aura pas mal de usagés à vendre pas cher.

bien d'accord attends les 2008 la patience vaudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: APERUSSE   bon deal EmptyMer 22 Aoû - 9:58

vous avez raison pour le use mais pas pour le neuf

www.aperusse.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyMer 22 Aoû - 11:11

Salut freakly,

Tiens. D'un gars qui capote à l'autre voici l'expérience que j'ai vécu samedi. J'avais droit à un congé mobile et j'en ai profité pour aller voir un commerce Sea-Doo. Je suis passé à un poil de revenir avec un sea-doo.

Voici l'offre. Retour de location de GTI SE 150ch. 2007, 35 heures d'utilisation. Rien à payer avant avril 2008.

Total 11500$, remorque "donnée" et taxes incluse.


Dernière édition par Can'Luke le Mer 16 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyMer 22 Aoû - 11:18

.


Dernière édition par Can'Luke le Mer 16 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyJeu 23 Aoû - 9:50

merci beaucoup, je vais essayer d attendre, mais c est difficile j ai tellement hate, j ai ete en voir un hier et c est un rxp 215 hyper propre il est dans un etat neuf!!!! il vient avec la remorque, la toile, le kit de securite et le mono seat, la seule chose c est qu il a 70hrs au compteur et c est un 2005, alors j aimerais avoir votre avis a savoir si c est beaucoup d heure pour lannee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyJeu 23 Aoû - 10:12

ca fais 23h pas ans pas beaucoup d'heure si le prix est bon va y mais maintenent avec les 4 temps je pence que le nombre d'heure a beaucoup moin d'importence car c'est moteur sont bon pour 2 a 3 fois plus de temp que les 2 temps a moin d'un pépin. C'est plus l'état general comme tu le dit la proprete qui a mon sence est devenue la première chose a regarder et ensuit l'année car le temps les ronge (cuirette, jel coast, décoloration, électronique avec l'humidité....) et ensuit le nb d'heure. Oublie pas qu'une bonne inspection mécanique est toujours fortement recomandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

merci michel rx-di finalement je vais surement y aller avec un neuf car bombardier font un bon deal en ne payant rien avant avril 2008, puis ils m ont donne un tres bon prix sur la machine que je veux, alors c est a suivre d ici la fin de semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: info avant achat!!   bon deal EmptyJeu 23 Aoû - 20:32

oo gsx 800 1996. 2 places, moteur 110 hp, seulement 70 heures. tune up fait, remorque neuve jamais utilisé, en très bonne condition 3000$ remorque inclus
de quoi devrais je me mefier?????le nombre d heure semble peu...le nombre d heure se traffic t il?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyJeu 23 Aoû - 23:07

manu1426 a écrit:
oo gsx 800 1996. 2 places, moteur 110 hp, seulement 70 heures. tune up fait, remorque neuve jamais utilisé, en très bonne condition 3000$ remorque inclus
de quoi devrais je me mefier?????le nombre d heure semble peu...le nombre d heure se traffic t il?????

70 hres pour un 96....?!?!?! Ça fait un gros 6.3 hrs d'utilisation par année cela....pendant 11 ans, d'après moi le gars s'en servait juste pour brasser la mousse dans son bain le soir...ça a pas s'Allure 6.3 heures par année...le véhicule serait dans un état impeccable....ou lamentable selon qu'il ait passé 11 ans dehors au soleil ou bien dans le garage.

Écoute....juste le trailer par contre vaut environ 1000$....une saison normale MOYENNE pour un utilisateur est d'environ 25 hrs par an....mon bateau a servi beaucoup et a eu 50 hrs par an....tu vois la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyVen 24 Aoû - 10:54

Fait le inspecter, et achète ça si tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyVen 24 Aoû - 11:41

le nombre d heures se traffic peut-etre en debranchant le speedo, mais si il est impecable et que la coque n a pas ete repare plusieurs fois, et que le moteur fonctionne bien c est vraiment pas cher, mais fait le inspecter ca sera plus sur pour toi!!!! bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyVen 24 Aoû - 14:48

L'heure n'est pas compté par le speedo mais par l'ordinateur quand le moteur tourne seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptyVen 24 Aoû - 22:02

merci du renseignement lepompier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal EmptySam 25 Aoû - 14:21

le gsx est dans les prix et si il a vraiment 70h il dvrais etre super propre ca serais un bon deal c'est une machine puissente avec une stabilité aceptable tu peux faire de belle ride avec il est sufisament confortable pour une personne contrairement au XP ou au model avec la coque des spx 1996 qui eu sont super maleable et sportif mais peu confortable pour faire de longue ride comme on ta deja dit fait le inspecter si il est clean achete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon deal Empty
MessageSujet: Re: bon deal   bon deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAL seadoo xp 800 1997 DEAL
» DEAL A VOIR seadoo xp 1997 800cc DEAL A VOIR
» des super deal!!!!!!!
» Deal
» deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: