MotoMarine Forum
Résultat Motoan10

MotoMarine Forum
Résultat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Résultat   Résultat EmptyMer 22 Aoû - 15:59

Quelqu'un pourais me dire les dommages qui pourais etre causer au moteur
2 temps d'un sporster si on continue de rouler avec un shaft de turbine croche

merci de 'info

abitibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyMer 22 Aoû - 22:47

Ton hélice spin débalancé et mange ta bague d'usure inégalement et peut-être même jusqu'à ta turbine de plastique....tu risque de briser la bague de carbone qui scelle ton shaft et la coque....résultat...tu coules la motomarine 'drette-là' quand ça lâche...et pour le moteur...tu peux briser tes bearings et casser de quoi à l'intérieur....faut pas faire ça...non non non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyMer 22 Aoû - 23:27

JEEPSTER a écrit:
Ton hélice spin débalancé et mange ta bague d'usure inégalement et peut-être même jusqu'à ta turbine de plastique....tu risque de briser la bague de carbone qui scelle ton shaft et la coque....résultat...tu coules la motomarine 'drette-là' quand ça lâche...et pour le moteur...tu peux briser tes bearings et casser de quoi à l'intérieur....faut pas faire ça...non non non...

par contre c est ce qui c est produit le bateau es neuf et il on trouver enfin la vibration qui etais exesif apres avoir rouler 17 heures au total, c etais le shaft de la turbine avec 1/4 de pouces de variante , j aimerais savoir les pieces que je devrais demander a mon mecano de verifier car il es toujour sur garantie

merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyJeu 23 Aoû - 1:12

Ça a pris 17 heures avant qu'il trouve 1/4 de pouce d'offset sur le shaft de la turbine...???

Un bon conseil....change de mécano...!!!! Ça Presse...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyJeu 23 Aoû - 10:16

JEEPSTER a écrit:
Ça a pris 17 heures avant qu'il trouve 1/4 de pouce d'offset sur le shaft de la turbine...???

Un bon conseil....change de mécano...!!!! Ça Presse...!

et change de bateaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyJeu 23 Aoû - 10:55

1/4 ta turbine aurait voulu sortir d'en arrière???? tes beraing doivent être fini surement et les lèvres qui empêche l'eau d'entrée dans la turbine serait fini aussi a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyJeu 23 Aoû - 22:38

C'est ce que je dit, 1/4 de pouce le tout n'aurait jamais fonctionné pendant 17 heures...à 50 pieds de là tu verrais tout 'shaker' et vouloir se défaire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: ho que oui   Résultat EmptyJeu 23 Aoû - 23:07

JEEPSTER a écrit:
C'est ce que je dit, 1/4 de pouce le tout n'aurait jamais fonctionné pendant 17 heures...à 50 pieds de là tu verrais tout 'shaker' et vouloir se défaire...!

oui ca shakais pis tres bruit arsoudisant a basse vitesse mais la il on chancher tous le cassing le shaft bearing tous en arriere du moteur et meme le gerne de balancier du moteur, cela devrais avoir corriger le probleme j attent toujours des nouvelles du concess, c est pour cette raison que je posais cette question a savoir si il y peut y avoir d autre pieces a verifier plus loin qui aurais p-e eu une usure prematuré du a ce
pepin

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: tu a raison jeepster   Résultat EmptyLun 27 Aoû - 21:33

He oui tu a eu raison jeepster l anneaux de carbonne ou un gasquet a lacher j ai couler le bateau ce soir..................... pas trop contemps moi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyLun 27 Aoû - 21:36

abitibi40 a écrit:
He oui tu a eu raison jeepster l anneaux de carbonne ou un gasquet a lacher j ai couler le bateau ce soir..................... pas trop contemps moi la
affraid amene le chez ton dealer aussi tot que possible comme demain si tu peut soit sure que toute l'eau est sortie de ton moteur si non tes pistons peuve se bloquer, affraid ou vide l'eau du moteur toi meme et lubrifie le moteur.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyLun 27 Aoû - 21:45

daverxp4 a écrit:
abitibi40 a écrit:
He oui tu a eu raison jeepster l anneaux de carbonne ou un gasquet a lacher j ai couler le bateau ce soir..................... pas trop contemps moi la
affraid amene le chez ton dealer aussi tot que possible comme demain si tu peut soit sure que toute l'eau est sortie de ton moteur si non tes pistons peuve se bloquer, affraid ou vide l'eau du moteur toi meme et lubrifie le moteur.

Thumb down


C,est déja fait je l ai contacter a la maison et lui ai dit de se presenter au garage que j avais une surprise pour lui hihihih donc a partir de ce moment il es leur resposabilité car garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyLun 27 Aoû - 22:39

tu a continuer a rouler meme avec les vibration encore plus que les 17h affraid fait attention il pourait tu renvoyer la balle car avec ton auto si le check engine alume et tu continue a rouler et saute le moteur il peuve le savoire combien de temp tu a rouler avec et annuler les domage de la garenti si il peuve prouver qu'il aurait été éviter avec une meilleur vigilence de proprio les garentis sont pas total rouler plus de 17h avec une forte vibration sans aller au consésionaire pas sure que je leur dirais geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyMar 28 Aoû - 0:13

Et bien le conssesionaire a éte aviser et a verifier de ou venais le bruit des la mise a l 'eau neuf et il pretendais que c etais normal mais je lui avais fait raport de ce probleme ds la premiere mise a l 'eau neuf c est pour ca que ca m'inquiete pas dutous il save le probleme depuis le debut et n avais jamais rien trouver apres plusieur d heure d inspetion a presque tous les semaine ou je me plaignais.

donc pas de retour possible de balle pour eu
et c est grace au site ici et a lire le forum que je me suis eduquer avec les jets boat donc vous m avez rendu de grand service les menbres

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyMar 28 Aoû - 9:18

heureusement pour toi il on pas l'aire s'étoufer avec la compétence drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyMar 28 Aoû - 20:56

Le moteur était -il enligner parfaitement au départ. Ca resemble à un mauvais enlignement moteur OU à une coque avec trou de turbine mal percer donc l'alignement du moteur ne pouvait compenser pour assurer le jeux du mauvais percage. SI c'est le cas, ca passe sur la garantie officiel... V.rifie avec le producteur pour les problemes de conception sur ce model avec l'année et le NO Série, tu devrait en avoir l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyMar 28 Aoû - 21:48

le producteur demeure muet présentement car il veut probablement pas me donner de comfirmation de quois que ce sois il me redirige vers le siege social si je veut de info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat EmptyMer 29 Aoû - 20:13

Fais vérifier l'alignement moteur sur les toirs axes (x,Y, et Z) par ton concessionnaires, il devrait avoir l'équiepement adéquat pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Empty
MessageSujet: Re: Résultat   Résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: