MotoMarine Forum
QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Motoan10

MotoMarine Forum
QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
pompier0
Invité
avatar



QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty
MessageSujet: QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!   QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! EmptyMar 19 Avr - 22:46

SALUT GANG,
BON MOI J'AI UN POLARIS SLT 700 JE VOUDRAIS SAVOIR SI CA CONSOMME BEAUCOUP D'HUILE ET DE GAZ AUSSI...

ALORS J'ATTEND DE VOS NOUVELLES...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!   QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! EmptyMer 20 Avr - 0:31

Ça devrait-être toi le mieux placé pour nous le dire, pour l'huile normalement c'est du 50 pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!   QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! EmptyMer 20 Avr - 15:44

oui je sais ben que cé moi le mieux placer pour le savoir mais je viens de l'acheter alors je le connait pas trop trop encore...mais merci le pompier du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!   QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! EmptyVen 22 Avr - 18:07

Moi,pour te donner une autre référence jte dirais a peu pres 1 litre au 10 heures,tout dépendant si tu roule au fond tout le temps et ta vitesse maxi...Mais comme pompier dit cé juste toi qui peut le savoir car ca peut varier d'une motomarine a l'autre et surtout d'un compagnie a l'autre...Moi je crois que ton ptit polaris va consommer plus de gaz et plus d'huile que moi par exemple qui a un 720 cc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!   QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! EmptyVen 22 Avr - 22:12

Si votre motomarine est équipé d'un injecteur a l'huile comme la plupart maintenant le ratio est normalement 50 pour 1, si vous mélangez votre huile a votre essence le mélange sont aussi de 50 pour 1, a moin de spécification contraire de votre manufacturier. Ça veut dire lorsque vous avez brulé 50 litres d'essence vous avez aussi brulé 1 litre d'huile. Moi ma motomarine a un réservoir de 56.5 litres d,essence donc si ma pompe est bien ajusté je prend 1.13 litres d'huile pour un réservoir d'essence complet. Que vous soyez au fond ou sur le idle c'est toujours 50 pour 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!   QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! EmptyVen 22 Avr - 22:23

ahhh ok merci là je comprend !
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!   QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION PAR RAPPORT A L'HUILE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: