MotoMarine Forum
info avant achat!! Motoan10

MotoMarine Forum
info avant achat!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 info avant achat!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info avant achat!! Empty
MessageSujet: info avant achat!!   info avant achat!! EmptyJeu 23 Aoû - 20:35

sea doo gsx 800 1996. 2 places, moteur 110 hp, seulement 70 heures. tune up fait, remorque neuve jamais utilisé, en très bonne condition 3000$ remorque inclus
de quoi devrais je me mefier?????le nombre d heure semble peu...le nombre d heure se traffic t il?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: info avant achat!!   info avant achat!! EmptyJeu 23 Aoû - 20:52

le prix est excelent mais fait le verifier chez un conssessionaire ca peut couter peut etre une heure d ouvrage mais te faire sauver beaucoup de sou une remorque neuve coute au moins 1000 dollard donc ca fait deux mille pour le sea doo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

info avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: info avant achat!!   info avant achat!! EmptyVen 24 Aoû - 0:57

manu1426 a écrit:
sea doo gsx 800 1996. 2 places, moteur 110 hp, seulement 70 heures. tune up fait, remorque neuve jamais utilisé, en très bonne condition 3000$ remorque inclus
de quoi devrais je me mefier?????le nombre d heure semble peu...le nombre d heure se traffic t il?????

J'ai eu un GS 97 et il n'y avais pas de compteur d'heure je ne sait pas pour le GSX mais si oui les vendeurs souvent il dise les heures a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





info avant achat!! Empty
MessageSujet: Re: info avant achat!!   info avant achat!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info avant achat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: