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 2008 - rxp-x et rxt-x

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MessageSujet: 2008 - rxp-x et rxt-x   2008 - rxp-x et rxt-x EmptyJeu 23 Aoû - 21:25

23 août 2007 13h04 HE
BRP souligne le 20e anniversaire de la motomarine moderne Sea-Doo avec les modèles X et Wake 2008
BRP introduit des modèles Sea-Doo ultra-performants avec 255 ch ainsi que le premier système de ballasts de l'industrie de la motomarine
PALM DESERT, CALIFORNIE--(Marketwire - 23 août 2007) - Depuis que Bombardier Produits Récréatifs a réintroduit en 1988 la motomarine Sea-Doo®, elle a su faire du nom Sea-Doo la plus grande marque de véhicules récréatifs nautiques au monde, avec plus d'un million d'unités produites. La motomarine Sea-Doo offre à ses usagers l'expérience de conduite la plus exaltante qui soit. Pour célébrer le 20e anniversaire de la marque Sea-Doo, BRP a placé la barre haute pour 2008 avec les nouveaux modèles X - les RXP®-X et RXT®-X développant 255 ch - et l'introduction du premier système de ballasts de l'industrie sur le modèle Sea-Doo WAKEMC.

NOUVEAUX MODELES SEA-DOO X : Pour sa gamme 2008, BRP puise dans son héritage de puissance en introduisant une nouvelle catégorie de modèles inspirés du monde de la course : les motomarines Sea-Doo RXP-X 255 et RXT-X 255. Aucun autre fabriquant n'offre une motomarine de série avec un ensemble haute performance de ce niveau. BRP définit ainsi de nouvelles normes de puissance, d'accélération, de maniabilité et de plaisir. La nouvelle coque des modèles X ultra-performants ainsi que la position de conduite plus ergonomique offrent une maniabilité et une précision sans égale dans l'industrie, sans oublier le nouveau moteur suralimenté Rotax® 4-TEC® de 255 ch avec système de refroidissement en circuit fermé, pour une puissance maximale. Ce moteur est le plus puissant jamais offert sur des motomarines Sea-Doo, permettant ainsi de conserver le meilleur rapport puissance-poids de l'industrie (voir la fiche d'information pour plus de détails). Les modèles X sont équipés d'un guidon et d'un système de conduite de type sport ainsi que d'un siège spécial à profil bas et ultra-adhérent, qui, une fois combinés, procurent aux conducteurs un effet de levier permettant de maximiser leur performance. Les motomarines RXP-X et RXT-X offrent l'accélération la plus rapide jamais obtenue sur une motomarine de série, pouvant parcourir une distance de 61 mètres (200 pieds) depuis la position arrêtée en moins de quatre secondes, une capacité d'accélération comparable à celle des voitures sport les plus performantes.

NOUVEAU SYSTEME DE BALLASTS SEA-DOO : BRP fait évoluer la seule motomarine conçue spécifiquement pour les sports de planche nautique pour en faire la reine des vagues en 2008. Le premier système de ballasts de l'industrie permet au conducteur d'ajouter jusqu'à 90 kg (200 livres) de poids additionnel à la plate-forme arrière pour procurer au planchiste une meilleure poussée, plus de hauteur dans les sauts, plus de facilité pour sauter d'une vague à l'autre et pour exécuter des figures plus complexes. Le système de ballasts amovible et facile à remplir est aussi muni d'une grande surface antidérapante, d'un repose-pieds pour l'observateur orienté vers l'arrière ainsi que d'un support pour planche nautique permettant un transport sécuritaire.

"BRP est une fois de plus en position pour redéfinir l'industrie de la motomarine avec ses modèles X ultra-performants et son système de ballasts sans égal dans l'industrie" a commenté Yves Leduc, vice-président et directeur général, Motoneiges, motomarines, VTT et bateaux sport, Amérique du Nord. "Ces nouvelles innovations et technologies illustrent clairement la raison pour laquelle nulle autre compagnie n'a autant de force d'impulsion que BRP dans l'industrie des sports motorisés et pourquoi les motomarines Sea-Doo conservent, année après année, le titre de numéro un mondial."

La gamme de Sea-Doo 2008 couvre toutes les catégories de motomarine, offrant ainsi aux consommateurs les meilleurs choix de moteurs, de caractéristiques et de couleurs.

CATEGORIE ULTRA-PERFORMANCE

- RXP-X 255

- RXT-X 255

- RXP 215

- RXP 155

- RXT 215

Les motomarines les plus vendues de l'industrie sont de retour en 2008 avec la performance exceptionnelle et la conduite sportive qui ont fait leur réputation. La motomarine RXP à 2 places fend les vagues avec, au choix, un puissant moteur suralimenté Rotax 4-TEC de 215 ch à refroidissement intermédiaire ou un moteur à injection Rotax 4-TEC de 155 ch. La motomarine RXT à 3 places, pour sa part, est propulsée par un moteur Rotax de 215 chevaux. BRP puise dans son héritage de puissance en introduisant une nouvelle catégorie de motomarines Sea-Doo inspirées du monde de la course avec les modèles RXP-X 255 et RXT-X 255.

CATEGORIE SPORT

- WAKE 215

- WAKE 155

Depuis 1992, BRP a toujours été en position de leader dans la technologie liée aux sports de planche nautique et demeure aujourd'hui encore la seule compagnie à offrir des modèles conçus spécialement pour ce type d'activité. En tant que motomarines officielles du Pro Wakeboard Tour, les motomarines Sea-Doo 2008 WAKE 215 et Wake 155 aux nouvelles couleurs sont dotées d'un nouveau système de ballasts inégalé et d'un système de correcteur d'assiette électrique (VTSMC) qui s'ajoutent à d'autres caractéristiques exclusives, tels que le mât de ski nautique surélevé escamotable et le support pour planche nautique, pour procurer une expérience de planche incomparable.

CATEGORIE LUXE ET PERFORMANCE

- GTX(i) Limited 215

- GTX 215

- GTX 155

La marque Sea-Doo a toujours été associée au prestige et au luxe. Pour 2008, le moteur suralimenté Rotax 4-TEC de 215 ch à refroidissement intermédiaire propulsera la luxueuse GTX Limited. La motomarine la plus équipée de l'industrie offre aussi un nouveau GPS 76C couleur de marque Garmin+ portatif et amovible. Le réputé modèle GTX est disponible en 2008 avec, au choix, le même moteur Rotax 4-TEC suralimenté de 215 ch ou encore le moteur à injection Rotax 4-TEC de 155 ch.

CATEGORIE PLAISANCE

- GTIMC SE 155

- GTI SE 130

- GTI 130

- GTI 130 Rental

En 2008, BRP frappe un grand coup dans la catégorie plaisance qui démontre la croissance la plus rapide de l'industrie. La motomarine de modèle GTI SE est offerte avec l'option d'un moteur à injection Rotax 4-TEC de 155 ch ou de 130 ch, le plus puissant de cette catégorie, alors que les modèles GTI et GTI de location sont propulsés par le moteur Rotax 4-TEC de 130 ch. Toutes les motomarines de la gamme GTI sont conçues pour les loisirs et sont disponibles dans la nouvelle couleur rouge régal, le modèle GTI SE 155 offre de surcroît une nouvelle couleur vert printemps. Une comparaison point par point avec des modèles de catégorie égale montre que les motomarines Sea-Doo GTI offrent aux utilisateurs de la catégorie plaisance et à leurs familles une valeur inégalée par les concurrents. Comme toutes les motomarines Sea-Doo, elles sont conçues pour offrir, en moyenne, au moins dix ans de plaisir en famille. Avec les motomarines Sea-Doo GTI, le retour sur investissement commence par des prix abordables et se poursuit avec un programme de maintenance minimal qui simplifie la vie des propriétaires.

"Notre 20e anniversaire nous permet de célébrer de nombreuses étapes importantes, puisque nous comprenons mieux que quiconque la dynamique nécessaire pour créer la meilleure expérience de conduite sur l'eau en intégrant l'innovation et la technologie," a ajouté M. Leduc. "Nos motomarines sont aujourd'hui 70 % moins bruyantes et 90 % plus propres que les motomarines antérieures à 1998. De plus, tous les modèles 2008 de Sea-Doo ont obtenu la cote 3 étoiles CARB pour des émissions ultra-faibles, tout en répondant aux règlements de la Communauté Européenne en matière d'émissions sonores."

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société fermée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo® et LynxMC, les motomarines et bateaux sport Sea-Doo®, les moteurs hors-bords Johnson® et Evinrude®, les technologies d'injection directe, dont la technologie Evinrude E-TEC®, les véhicules tout-terrains (VTT/Quad) et roadsters Can-AmMC et les moteurs et karts Rotax®.
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MessageSujet: Re: 2008 - rxp-x et rxt-x   2008 - rxp-x et rxt-x EmptyJeu 23 Aoû - 21:38

C quoi l'affaire scratch scratch scratch

On a tu affaire à un représentent de BRP ou ????? Juste à quelqu'un de très bien informé ???


Que ca soit un ou l'autre, c'est pas grave.

L'important c'est que les RXT et RXP 2008 sonts completement HALLUCINANT affraid affraid

J'en veux une ride

Phil jocolor
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MessageSujet: Re: 2008 - rxp-x et rxt-x   2008 - rxp-x et rxt-x EmptyJeu 23 Aoû - 22:03

nouveau modelle avec le bon cote pour le gaz,moin fatiguante Laughing
clutch en metal (je vous avez prevenue) et mieu lubrifier
0 a 50 mph en 4 secondes
top vitesse de 68.8 mph, a cause que le pitch de l'helice est faite pour le pick up, pas pour le top vitesse.petite modification et voila.
refroidisseur (intercooler) externe qui est garantie pour 400 heures
quidon plus haut et plus large.
le intake grate (entre d'eau est plus large et avec un aileron)
reste encore plus planter dans les vague
coque non changer Evil or Very Mad
tapis genre hydro turf
siege moin glissant
plus de j pipe boite a eau directe
bon magasinage
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MessageSujet: Re: 2008 - rxp-x et rxt-x   2008 - rxp-x et rxt-x EmptyJeu 23 Aoû - 22:49

Phillimited a écrit:
C quoi l'affaire scratch scratch scratch

On a tu affaire à un représentent de BRP ou ????? Juste à quelqu'un de très bien informé ???


Que ca soit un ou l'autre, c'est pas grave.

L'important c'est que les RXT et RXP 2008 sonts completement HALLUCINANT affraid affraid

J'en veux une ride

Phil jocolor


d'apres moi c'est du copie/paste... Smile Smile :p
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MessageSujet: Re: 2008 - rxp-x et rxt-x   2008 - rxp-x et rxt-x EmptyJeu 23 Aoû - 22:53

C'est tiré d'un communiqué BRP, je l'ai eu hier.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:15, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: 2008 - rxp-x et rxt-x   2008 - rxp-x et rxt-x EmptyVen 24 Aoû - 11:49

surement un communique de brp sinon le gars avait beaucoup de temps a lui car il y en a du texte, moi ca m aurais pris au moins 2 heures ecrire ca je ne suis pas tres rapide sur le clavier Rolling Eyes
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