MotoMarine Forum
Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Motoan10

MotoMarine Forum
Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Consomation d'huile gtx supercharged 2003???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyLun 27 Aoû - 21:42

Salut la gang!!! en revenant de la ride au lac st-francois je me suis rendu compte que la motomarine avait consommer a peu pres un demi litre d'huile... je me suis dit que c'était peut etre normal car le tune up complet venais d'etre fait( changement d'huile, bougie, 2 sensors pour l'huile justement etc...) je remet donc à niveau selon les normes bombardier... je revient à l'instant d'une heure intensive, je vérifie l'huile et le dipstick est sec!!!
Dans le dernière portion du lac st-francoi et aujourd'hui la motomarine semblait par moment manquer d'essence elle ''bok'' ''rot'' ''pet'' appeler ca comme vous voulez!!! ca dure un instant et ca repart... aujourd'hui elle a meme éteinte deux fois vers la fin de la ride apres avoir roter et peter... elle a été difficile à redémarer et ensuite elle ce comportait normalement...

Une idée? merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyLun 27 Aoû - 21:46

Je ne veux pas te dire que je n,est pas normal mais j'ai eu un 2004 pis je trouve ca bizzard!!! Combient d'heure a tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyLun 27 Aoû - 21:48

La motomarine vers la fin de la ride avait peine a atteindre les 7000 tours minute, et la vitess max 70 km/heure...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyLun 27 Aoû - 21:49

44 heures...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyLun 27 Aoû - 22:00

Pourtant a 44 hrs moi je le ferai vérifier au plus vite pour sauver ce que tu peux, il y en a bcp ici qui on des SC il vont pouvoir mieux t'informer que moi mais en une saison l'huile me de mon Gtx Sc n'avais pas bouger. Meme mon acheteur est sur ce site et je lui est demander comment elle allais deux ans plus tard il m'a jamais parler d'un probleme simillaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyLun 27 Aoû - 22:05

Paradise a écrit:
Pourtant a 44 hrs moi je le ferai vérifier au plus vite pour sauver ce que tu peux, il y en a bcp ici qui on des SC il vont pouvoir mieux t'informer que moi mais en une saison l'huile me de mon Gtx Sc n'avais pas bouger. Meme mon acheteur est sur ce site et je lui est demander comment elle allais deux ans plus tard il m'a jamais parler d'un probleme simillaire.

Merci paradise!! svp ceux qui ont une idée laisser le moi savoir... c'est plutot inquiétant!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyLun 27 Aoû - 22:18

revhardguys a écrit:
Paradise a écrit:
Pourtant a 44 hrs moi je le ferai vérifier au plus vite pour sauver ce que tu peux, il y en a bcp ici qui on des SC il vont pouvoir mieux t'informer que moi mais en une saison l'huile me de mon Gtx Sc n'avais pas bouger. Meme mon acheteur est sur ce site et je lui est demander comment elle allais deux ans plus tard il m'a jamais parler d'un probleme simillaire.

Merci paradise!! svp ceux qui ont une idée laisser le moi savoir... c'est plutot inquiétant!!!

http://www.pwctoday.com/showthread.php?t=131196&highlight=supercharged

http://www.pwctoday.com/showthread.php?t=125492&highlight=supercharged
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyMar 28 Aoû - 8:52

Personne na jamais vécu ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyMar 28 Aoû - 19:31

OK le verdict, seal du supercharged détruit l'huile passait et ce retrouvait dans l'admission d'air... ca explique les rot et les pet... et la consommation d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? EmptyMar 28 Aoû - 19:59

revhardguys a écrit:
OK le verdict, seal du supercharged détruit l'huile passait et ce retrouvait dans l'admission d'air... ca explique les rot et les pet... et la consommation d'huile...

Pas trop pire au moins c'est pas le moteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile gtx supercharged 2003???   Consomation d'huile gtx supercharged 2003??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consomation d'huile gtx supercharged 2003???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: