MotoMarine Forum
test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Motoan10

MotoMarine Forum
test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyVen 7 Sep - 16:39

https://www.youtube.com/watch?v=PTCW9BGK8nI

faut dire que je suis impressioner en plus cruise control thumright
maintenant faut faire comparaison avec le rxt-x aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyVen 7 Sep - 18:08

Enfin un cruise control!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyVen 7 Sep - 21:19

Et le grand gagnant est...Yamaha Exclamation winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyVen 7 Sep - 21:21

Ya quoi qui quossé tu parle....un cruise...une cruise est bonne les p'tit doigt on mal Sad Sad Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptySam 8 Sep - 2:41

Yamy3 a écrit:
Et le grand gagnant est...Yamaha Exclamation winner

pas pour longtemps et noublie pas ils on comparer un 2008 yamaha au 2007 atends voir le grand gagnant. Laughing winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyDim 9 Sep - 23:37

Je te dirais que quelque part il y a déjà des 4tec qui développent plus de 350 HP....alors il ne faudrait pas crier victoire trop vite les amis...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 0:12

moi je pence que la guerre du HP devrais bientot finir car il ne sera pas responsable de vendre des machine qui irron a plus de 70-75MPH il vont de tout facon les limité et la consomation de gaz ne fera qu'augmenter en plus la limite d'espace dans les sea-doo font que on peut pas metre un V6 ou un V8 de 3L ou 5 L et déveloper un moteur atmosphérique avec plus de 100HP le litre est actuellement une proesse thecnologique même avec un turbo les constructeur on peine a faire plus de 130-140HP/L pour garder une fiabilité et déja le RXP-X aura 170HP/L donc un moteur hort norme si il garde la même cylindré a 350HP ca fait plus de 230HP/L c'est tres possible mais avec aucune fiabilité et aucune durabilité pour la thecno d'aujourd'hui dans 10 ans peut être mais on aura de nouvelle thecnologie a notre disposition pour les 5 prochane années pas sure que le 300HP va être franchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 0:36

ben tu vas rire michel-rxdi,mais moi j aimerais que mon sea-doo soit comme mon ancien kawasaki ninja,j aimerais ca des fois essayer de rouler 220 a 250km/H avec mon sea-doo,c est illegal,mais pourquoi le font t il pour la route et non pas sur l eau c est une moto non,pour ceux qui n aiment pas la vitesse pourront toujours etre plus sage on n est pas obligé de le mettre dans le fond ,les danger de l eau et de la route sont semblablent,tu met ton sea-doo dans le fond quand l eau est clme et qu il n a pas trop de trafique sur l eau,les baja roulent en masse alors pourquoi pas nous? c étais mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 12:43

d'accore avec toi saufe que sur l'eau les risque son multiplier par 100 il n'y a pas de frein presque aucune direction a haute vitesse, il n'y a pas de route les gent vienne de partout et surtout surtout n'importequand une vague même de 2 a 3 pier qui peux te faire faire un vol planer a l'hopital quand tu dépasse les 70MPH même a des vietsse moindre. En moto ou auto si tu prend la peine de vérifier la route avec un tour de reconassence au moin l'asphalte ne se soulèvera pas soudainement de 2 pier mais idéalement faite comme moi allez sur des piste la c'est légal et pour ce qui est des BAJA avec leur pois et leur coque en V il sont des spéciliste de la vitesse dans les vagues jusqua un certain point bien sur mais a 100MPH dans un baja de 42' , avec les chaloupe qu'il y a sur le lac des 2 montagne j'aurais pas peur d'avoire un vague qui pourais m'ennuiller sauf en sea-doo a 100MPH ca serais ok sur un miroire a 5H du matin avec personne sur l'eau boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 12:50

bien d'accord avec toi michel sur tout la ligne sauf que la responsabiliter reste du conducteur moi je frolle les 75 mph et sans aucun danger jusqu'a date,tape sur le bois Laughing pareille pour les motos moi aussi j'avais un ninja et on ne sait j'amais quelle conard va pas faire son stop meme a 5 mph.
bien d'accord environnement controler ca serai sur une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 13:01

ca c'est sur c'est pour ca le milieux controler pour le sea-doo 75MPH t'a mit de la NITRO nitro nitro sur l'eau nimporte quelle vitesse est dangereuse si non adapter au trafique et condition climatique mais si tu est seul et l'eau miroir la le risque est dison tres raisonable meme a 75MPH avec un peu d'expérience. Moi le point que je voulais aporter c'est que je pence pas que les constructeur de sea-doo vont prendre la resposabilité de laisser leur engin aller a plus de 70-75MPH stok car il sont trop instable pour les moto ca ce compare pas elle sont tres stable meme a 300KM/h le trouble c'est les autre sur la route et les route du québec chaque véhicule a c'est limite avec une Ferrari a 200KM/h c'est moin dangereux que de rouler avec une hunday accent ou une civic a 140KM/H tout est une question de tenue de route reprise et de frein. le problème avec les sea-doo c'est qu'il n'y a pas de frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 13:04

pas de frein ok d accord avec ca,mais la decompression pourrais etre amilioré si la vitesse augmente,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 18:19

je sais pas si ca fait une diférence j'ai remarque a plus de 50-55MPH quand tu lache tu plane pas mal a 63MPH le max de mon sea-doo c'est encore pire ca prend tres long pour arreter imagine a 100MPH a mon avis c'est pas proportionelle c'est expotentielle confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 18:51

Michel-rxdi a écrit:
je sais pas si ca fait une diférence j'ai remarque a plus de 50-55MPH quand tu lache tu plane pas mal a 63MPH le max de mon sea-doo c'est encore pire ca prend tres long pour arreter imagine a 100MPH a mon avis c'est pas proportionelle c'est expotentielle confus

Michel....il y aura toujours des speed freaks partout...il y a un marché pour cela....les voitures de tourisme du genre Accord V6 ont déjà près de 300 HP en 2008...a-t-on de besoin de 300 HP pour aller en visite chez le beau-frère ou faire son épicerie....non....mais ils vont en vendre pareil, or je te le dit.....je suis certain que tu verras bel et bien des motomarines de plus 300HP dans un avenir assez rapproché, les manufacturiers doivent les limiter à 72 Mph....mais l'aftermarket les fera monter plus haut de plus en plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt EmptyLun 10 Sep - 18:55

donc pas sure que ca vaux la peine si il se limite a 72MPH sauf si on les trafrique pour les débarer comme tu le dit car c'est ca que j'avais entendue entre les branche par un ami ingénieur chez BRP que les constructeur s'avais entendue pour limiter a 73MPH environ soit une convention ou obligation du gouvernement ca l'hystoire ne me le disais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty
MessageSujet: Re: test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt   test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: