MotoMarine Forum
Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyLun 10 Sep - 15:53

A VENDRE

Sportster 4 Thec 2004 ( moteur 4 temps 155 HP )
Bateau vendue avec remorque toile rapide et plus de $2.300 accessoire et équipement Toit Bimini ,tapis int.,profondimètre, Speaker additionel,Filet a bagage,éclairage de soir ,rame,ancre, défence cordage ,extincteur etc.
Le tout dans un état impécable show room avec une mécanique A-1 c est a voir ....
Pour personne sérieuse je demande $15,999 aucune Taxe a payer si interesser laisse moi un message en privée pour plus information

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Img_2010

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Img_1811

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Img_1814

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Img_1812

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Img_1813[b][img]

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Img_1810


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyDim 23 Sep - 21:58

Las call avant le remisage lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyMer 10 Oct - 2:00

Bon il y a tu un amateur qui cherche un Jet Boat ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyMer 10 Oct - 9:04

^pourquoi vends-tu ton joujoux ?
fait le clown

en tous cas y propre en tabarouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 20 Oct - 11:14

Je vend mon Jou Jou pour en acheter un autre ride lolllll

Philsa j ai eux un Sea doo entre les jambes pendant 12 ans et pour la famille j ai acheter un bateau pour q u il puisse en profiter avec moi de ma passion et ca l air je suis plus souvent seul que autre chose maintenant qu il sont plus grand

Donc j ai décider de revenir avec une embarcation plus petite mais plus puissante car le feeling du Sea Doo me manque quand j en voie un autre près de moi qui clanche et saute les vaques ca me redonne le gout de certain Feeling que je n aie pas avec mon Jet Boat lollll

Puis mon bateau est plus que propre il est show room thumleft je suis comme toi un minoucheux de ses bebelles souvent quand j accoste le mode me demande si il est neuf donc pour un 2004 il doit être propre en Titi loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyMar 23 Oct - 22:20

Ouais...mais Peanuts...pour embarquer 2-3 belles filles un Sea-Doo c'Est pas mal moins Winner par exemple...!!! Smile

Achète-toi donc ce que tu veux vraiment....un Cigarette boat avec 2 V8 et Blowers....allez...fais-toi donc plaisir...tu le sais que t'es capable...ton gérant de banque aussi le sait...!!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyLun 29 Oct - 16:49

Jeepster si cela serait aussi facile que ca regarde quel genre de bebelle j aurait et c est pas le power qui manqueait lol!

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre 00ad4010

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre 35outl10

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre 2005ba10

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre 20084210


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyDim 4 Nov - 23:14

Bon le 8 novembre il seras chez le dealer pour son hivernisage

Si il y a des interesser l hivernisation est dans le prix lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyVen 9 Nov - 11:20

Bon le remisage est fait et il est bien au chaud dans le garage sa saison est fini pour lui hihihi

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyVen 9 Nov - 13:22

il ne reste plus qu aller prendre une biere dans ton garage dans ton bateau au chaud drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyVen 16 Nov - 13:00

Pour la bière ca va pas tarder la semaine prochaine il vienne poser ma porte de garage avec le moteur electrique et la je cherche un contracteur pour brancher panneau electrique et après je monte le chauffage au bout et je m assie dans le bateau drunk et je lève mon verre a mon projet que je vient de terminer drunk lol!

Philsea ca vaudrait la peine que je fasse un party ouverture avec toute les heures que j ai passer la dessus a le construire ca vaut qq drunk drunk lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 17 Nov - 0:04

GRAND SPÉCIAL DE FIN DE SAISON

HIVERNISATION COMPLÈTE DE LA MÉCANIQUE EST FAITE

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Fleche10


$???? Spécial fini il seras remis en vente au printemps pour les interesser



Peanuts clown saut


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 17 Nov - 12:17

Tu va le vendre facilement au printemps, il est vraiment beau et propre. En plus il n'en a pas beaucoup d'annoncés avec un 4 temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 17 Nov - 12:43

Peanuts a écrit:
Pour la bière ca va pas tarder la semaine prochaine il vienne poser ma porte de garage avec le moteur electrique et la je cherche un contracteur pour brancher panneau electrique et après je monte le chauffage au bout et je m assie dans le bateau drunk et je lève mon verre a mon projet que je vient de terminer drunk lol!

Philsea ca vaudrait la peine que je fasse un party ouverture avec toute les heures que j ai passer la dessus a le construire ca vaut qq drunk drunk lollll

Peanuts clown saut

mon beau frere est maitre électricien,alors si tu n est pas trop loin je pourrais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyVen 23 Nov - 23:32

Bien merci Philsa

Ton beau frère a fait la job aujour dhui
Ca c est un bon ÉLECTRICIEN qui opère pas de tata youi nage
Et avec une belle job que je mis attendait
Grace a toi j ai pue prendre ma 1 drunk
Au chaud avec de la lumière lolllll
Et la mon auto est en trein de dégeler si ont peu dire bien au chaud dans le garage clin


peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyVen 23 Nov - 23:39

Citation :
Et la mon auto est en trein de dégeler si ont peu dire bien au chaud dans le garage


En tu encore ta porte en saranrap peanut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 24 Nov - 0:41

Bien non Para loll
Plus de papier saran rap dans la porte lolll

En même temps que le beau frère a Philsa était après branché mon paneau électrique mon instalateurs de porte était la et instalait la porte

Donc la Para ont s approche du tour de bateau en titi avec une bonne drunk au chaud durand qu il neige dehors lolll

Il me reste maintenant a aménagée le tout tablette armoires atelier lampe solaire loll etc.

Et aussi essayer de me trouver un poster avec une plage et un palmier tu connait pas qq un dans une agance de voyage toi la lolll


peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 24 Nov - 12:02

Peanuts a écrit:

Et aussi essayer de me trouver un poster avec une plage et un palmier tu connait pas qq un dans une agance de voyage toi la lolll


peanuts clown saut

Non sinon je serait la!!!!!!!!!!! Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Paradise2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 24 Nov - 13:18

Para c est en plein un poster comme ca que ca me prend lolll
Immagine assie dans le bateau le decors de arbre du palmier avec drunk2 et la lampe solaire qui nous réchauffe ca couterait pas cher de gaz et impossible de ce faire coller pour alco test ont pourrait boire une 24 la tête tranquille mdrrrr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 24 Nov - 13:28

Peanuts a écrit:
Para c est en plein un poster comme ca que ca me prend lolll
Immagine assie dans le bateau le decors de arbre du palmier avec drunk2 et la lampe solaire qui nous réchauffe ca couterait pas cher de gaz et impossible de ce faire coller pour alco test ont pourrait boire une 24 la tête tranquille mdrrrr


Peanuts clown saut

Pour une fois que le conducteur va boire plus que le bateau!!! En tout cas la biere est rendu moins cher que le pétrole!!! drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptySam 24 Nov - 18:30

Peanuts a écrit:
Bien non Para loll
Plus de papier saran rap dans la porte lolll

En même temps que le beau frère a Philsa était après branché mon paneau électrique mon instalateurs de porte était la et instalait la porte

Donc la Para ont s approche du tour de bateau en titi avec une bonne drunk au chaud durand qu il neige dehors lolll

Il me reste maintenant a aménagée le tout tablette armoires atelier lampe solaire loll etc.

Et aussi essayer de me trouver un poster avec une plage et un palmier tu connait pas qq un dans une agance de voyage toi la lolll


peanuts clown saut

Cool ton garage est presque fini Super ca bronz bronz drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyMar 27 Nov - 0:26

[quote="Cricri"]
Peanuts a écrit:
Bien non Para loll
Plus de papier saran rap dans la porte lolll

En même temps que le beau frère a Philsa était après branché mon paneau électrique mon instalateurs de porte était la et instalait la porte

Donc la Para ont s approche du tour de bateau en titi avec une bonne drunk au chaud durand qu il neige dehors lolll

Il me reste maintenant a aménagée le tout tablette armoires atelier lampe solaire loll etc.

Et aussi essayer de me trouver un poster avec une plage et un palmier tu connait pas qq un dans une agance de voyage toi la lolll


peanuts clown saut

Cool ton garage est presque fini Super ca bronz bronz drunk drunk[/quo

Demande a Jac et Francois y en ont eu des photo de plage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyDim 20 Jan - 18:36

Je demanderait bien a Jac mais je ne le connait pas lolll

Un poster de Moto marine ca ussi je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyVen 1 Fév - 15:48

Et voila le printemps seras dans qq temps a notre porte

La saison de naviquation va recommencer

Et si vous chercher un Jet Boat en top shape faite moi signe le mien est a VENDRE

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre EmptyVen 1 Fév - 23:37

tu oublie que tu le prête a ton CHUM quand il le veux mais si tu le vent que va tu prêter a ton CHUM lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty
MessageSujet: Re: Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre   Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportster 4 Thec 2004 A-1 --- A Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: