MotoMarine Forum
Pratico-pratique Motoan10

MotoMarine Forum
Pratico-pratique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pratico-pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pratico-pratique Empty
MessageSujet: Pratico-pratique   Pratico-pratique EmptyJeu 21 Avr - 14:02

Salut à tous,

Je suis nouveau ici et je n'ai même pas encore de motomarine! Je suis en plein magasinage intensif. Je regardais pour un petit bateau ou un petit bateau à turbine, mais c'est un peu trop pour mes moyens ou bien c'est des vieilles affaires de 1975... Alors GO pour la motomarine.

J'ai trois questions:
1- Quand vous parlez de faire des rides, d'aller dîner à tel ou tel endroit, de faire du camping, etc. vous mettez votre stock à quel endroit sur la motomarine?

2- Quels seraient les spécifications minimum si je veux pouvoir tirer quelqu'un en trippe quelques fois dans l'été avec ma motomarine?

3- À Verdun, derrière le restaurant Crescendo et face à l'île-des-Soeurs, il y une descente et une petite marina. Est-ce que certains d'entres-vous en font dans ce coin là? Est-ce que c'est bien comme point de départ?

Merci beaucoup et j'ai bien hâte de me joindre à votre équipe pour la nouvelle saison!!

Charles-"Eddy"-Édouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pratico-pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratico-pratique   Pratico-pratique EmptyJeu 21 Avr - 14:24

delinkan a écrit:

2- Quels seraient les spécifications minimum si je veux pouvoir tirer quelqu'un en trippe quelques fois dans l'été avec ma motomarine?

Pour tirer quelqu'un ca te prend un minimun d'un 3 places, avec au moin 110HP il en a qui diront que ca prend un 130HP, mais bon, entre 110HP et 130HP ca devrait etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pratico-pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratico-pratique   Pratico-pratique EmptyJeu 21 Avr - 17:05

Pour tiré une trip pas besoin d'un gros moteur un 85 HP ferait l'affaire du genre GTI. Je suis passé assez souvent dans le chenail qui fait le tour de l'île des soeurs, se n'est pas la meilleure place pour en faire (il n'y a pas beaucoup d'eau à certain endroits), mais tu est près des Rapides de Lachine où se brasse pas mal, il y a 2 trails pour monter les rapides (en tout cas que je connais). Si tu descend le fleuve tu arrive au centre ville de montréal, tu peut y mettre ta motomarine pour 2.50$ de l'heure. Tu peux aller dans le vieux assez facilement. Quand tu monte les rapides de Lachine (il faut connaitre l'endroit) tu monte au Lac St-louis, après ça Ste-Anne de bellevue, lac des 2 montagneset et Oka.
Tu peux aussi aller vers Valleyfield mais je ne l'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratico-pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratico-pratique   Pratico-pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratico-pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc très pratique
» Salut tout le monde, voici un site vraiment pratique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: