MotoMarine Forum
Montreal Trois rivière Motoan10

MotoMarine Forum
Montreal Trois rivière Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montreal Trois rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montreal Trois rivière Empty
MessageSujet: Montreal Trois rivière   Montreal Trois rivière EmptyLun 17 Sep - 11:33

Salut ça fait 5 jours que j'étais pas venu sur le site, c'est rare!!!!

Jeudi dernier le 13 septembre je suis parti de Montreal et je suis descendu jusqu'à la rivière Batiscan pour revenir a trois rivière, j'ai fais 200 kilo. Le fleuve était super beau pas de vagues j'ai traversé le lac St-Pierre comme rien. J'ai débarqué sur la troisième rivière a coté du Canadian tire à Cap de la Madeleine, ma blonde ma pris en passant avant de continuer vers Grand-Mère.
J'Ai arrêté Chez A. Pérusse voir Eric, très simpatique qui ma fait visiter son magasin et son garage,,,,y'a du stock là les amis!!!

Ps: je suis parti de montreal vers 1:45, si j'étais parti plutot j'aurais été jusquà Québec popur revenir a trois-rivière les condition était parfaite pour ça, peut-être plustard cette saison on verra. Moyenne de 50 kilo heure sa ma pris environ 2:15.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montreal Trois rivière Empty
MessageSujet: Re: Montreal Trois rivière   Montreal Trois rivière EmptyLun 17 Sep - 11:38

tu devais conaitre ton chemin thumright
l'eau etait pas basse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montreal Trois rivière Empty
MessageSujet: Re: Montreal Trois rivière   Montreal Trois rivière EmptyLun 17 Sep - 11:38

Jamais en bas de 37 pieds d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montreal Trois rivière Empty
MessageSujet: Re: Montreal Trois rivière   Montreal Trois rivière EmptyLun 17 Sep - 11:45

Laughing sans aucun danger bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montreal Trois rivière Empty
MessageSujet: Re: Montreal Trois rivière   Montreal Trois rivière EmptyLun 17 Sep - 12:58

ca devrait etre une belle ride, est-ce-que tu es parti seul, ca doit etre long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Trois rivière Empty
MessageSujet: Re: Montreal Trois rivière   Montreal Trois rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Trois rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: