MotoMarine Forum
ptit test de montage Motoan10

MotoMarine Forum
ptit test de montage Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ptit test de montage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ptit test de montage Empty
MessageSujet: ptit test de montage   ptit test de montage EmptyLun 24 Sep - 1:40

http://media.putfile.com/sea-doo

l année prochaine je serai en mesure de vous faire des montages videos en sea-doo,aujourd hui c etais seulement un ptit test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit test de montage Empty
MessageSujet: Re: ptit test de montage   ptit test de montage EmptyLun 24 Sep - 2:16

.
C'est une très bonne idée! thumleft thumright

J'aime les videos impliquant des mélanges de photos et videos en utilisant une musique de fond mais laissant entendre le son original en arriere-fond de temps en temps. Mais je crois que le plus dur est de trouver LA bonne chanson. En voici un d'ailleurs que j'ai vu récemment sur youtuve qui est très bien réalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=f3BdDn_LRyk&mode=related&search=


Ceci dit,

J'ai une petite question pour toi. Quelle caméra vas-tu utiliser pour tes enregistrements sur l'eau. Pas peur de l'eau?

Pour ma part. j'ai cherché pendant 3 mois et acheté une caméra qui filme directement sur carte SD, en mp4, en HD pendant 8 heures pour 800$ au début de l'été. Elle est sérieusement tres surprenante. tres bonne caméra. Mais aujourd'hui je regrette mon achat parce qu'elle n'aime pas l'eau et depuis que j'ai réalisé que je pouvais FINALEMENT me payer une motomarine pour l'été prochain je la vend pour une autre qui résiste à l'eau et j'ai 3 choix en tête. la premiere a l'avantage de se tenir tres bien pendant qu'on est au volant et avec stabilisateur d'image video.

je ne cherche pas à te la vendre. Je m'intéresse seulement à ton projet et qui sait t'aider à avancer. Juste curieux quoi. thumleft


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit test de montage Empty
MessageSujet: Re: ptit test de montage   ptit test de montage EmptyLun 24 Sep - 2:25

pour te repondre,j ai utiliser mon ancier kodak numerique un fujifilm 5.2
,j ai aussi ma camera jvc,mais comme je disais c etais seulement un test,je voulais essayer de filmer et de conduire en meme temps, zinzin pas facile,je trouverai ca le fun si le monde pourrais ce filmer,ca aurais faite un beau montage video quand pompier et rxp jr sont aller sauter les vagues sur le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit test de montage Empty
MessageSujet: Re: ptit test de montage   ptit test de montage EmptyLun 24 Sep - 2:34

ouch rapide sur le piton moins de 5 minutes pour me répondre!

tiens bon ma réponse suit dans 2 minutes en privé parce que ca frole la publicité, là. ;)

Si il y a des curieux et que Paradise trouve que je suis ben trop pointilleux :D ben je nommerai la mienne et mes 3 choix retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit test de montage Empty
MessageSujet: Re: ptit test de montage   ptit test de montage EmptyLun 24 Sep - 2:53

.
Oui j'aurais ben aimé voir leurs exploits en video. Juste les photos m'ont fait grincer les dents d'ailleurs.

ca m'aurait fait rougir de jalousie car je suis encore gauche sur un sea-doo.


https://www.youtube.com/watch?v=OeTVV9Wb44k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit test de montage Empty
MessageSujet: Re: ptit test de montage   ptit test de montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit test de montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit test de vie
» ptit test de cerveau
» Mon montage sur ma motomarine Hero
» Nouveau test de Bombardier sur Boat test.com
» montage d un EXHAUST KIT riva rxp 215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: