MotoMarine Forum
L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Motoan10

MotoMarine Forum
L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyJeu 4 Oct - 21:35

Un homme très laid entre au bar avec un grand sourire dans la face. "Qu'est-ce qui nous vaut un si grand sourire ce matin?" demande le barman. "bien, je vous dirai que," répond l'homme laid. "vous savez, je vis à côté du chemin de fer. Bien, hier soir je retournais à la maison lorsque j'ai remarqué une jeune femme attachée aux voies, comme dans les films. Naturellement, j'e l'ai rapidement libérée et je l'ai ramenée à la maison. Quoi qu'il en soit, pour faire une histoire courte, j'ai scoré toute la nuit si tu vois ce que je veux dire. Nous avons baisé toute la nuit, partout dans la maison. Nous avons tout fait, moi sur le dessus, parfois elle sur le dessus, toutes les positions imaginables!" Fantastique!, " a hurlé le barman. "maudit chanceux. Était elle assez belle?" "Çà… je'l'sais pas ….je n'ai jamais trouvé la tête!"

affraid puker affraid puker affraid puker
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyJeu 4 Oct - 23:16

OST... Tu es dégeulase!!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyJeu 4 Oct - 23:17

Sanglante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyJeu 4 Oct - 23:20

ben ou boub je ne sais plus s'est le fun que
tu écrives des fois. Ah oui très bonne ta joke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyVen 5 Oct - 1:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing banane1 banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyVen 5 Oct - 10:32

C'est ce qu'on appelle "Perdre la tête"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptySam 6 Oct - 10:31

tres bonne!!! content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyDim 7 Oct - 0:47

banane banane banane banane banane banane cal... de desgueux la beurk mais elle est bonne hihihihihi baise baise baise banane1 banane1 banane1 confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid EmptyLun 8 Oct - 20:52

malade malade malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid   L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un homme comprend-tu ...qui est très laid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: