MotoMarine Forum
une auto ou une moto? Motoan10

MotoMarine Forum
une auto ou une moto? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une auto ou une moto?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 0:58

http://www.carver-worldwide.com/Movies/LoadMovie.asp?S_ID=64&nc=1 question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 1:10

c est un bombardier monter en l envers,deja de la competition
mais j ai bien envie de l essayer,prendre les courbes avec ca ,ca doit etre le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 8:29

La t-rex était là déja depuis bien des années sauf coté prix on parle pas de la même chose bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 9:29

et non selement le prix aussi la disponibiliter et le resaux de revendeur fait encore défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 9:49

C'est comme une ferrari tu trouve pas partout et tu commande a l'avance sinon tu te liche la patte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 10:45

Ça a l'air bien trippant, mais tu n'as pas le feeling du vent sur ton visage et moi j'aime particulièrement ça avec la moto... moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 10:50

ni les mouches qui s'ecrase sur tois a 200KMH blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 10:53

Michel-rxdi a écrit:
ni les mouches qui s'ecrase sur tois a 200KMH blackeye

Il s'agit de garder la bouche fermée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 15:28

ha je croiyai le contraire fermer les yeux et déguster les mouche moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 21:54

Je suis pas un amateur de Moto ( cerceuil avec pogner ) mais si j aurait a m acheter une autre bebelle ca serait bien plus le T-Rex il a l air bien plus cool et la au moin tu peu enmener une autre personne avec toi .

Et ca doit donner mal au coeur puker d etre enfermer dans une boite et pencher d un bord a l autre pour tourner quand ont regarde bien ca reelement l air d un cerceuil avec des roue a mon gout c est laid en cri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 21:59

Aucun des 3 produits ne donne la même ride et les mêmes feelings...le T-Rex donne le feeling d'une auto de course, le Carver donne un feeling assez 'weird' un genre d'auto spatiale....et le SPyder lui donne un hibride entre une moto/motoneige/vtt selon les perceptions des utilisateurs.

Et pour les prix....c'est le Spyder le moins cher du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyVen 5 Oct - 23:55

Peanuts a écrit:
Je suis pas un amateur de Moto ( cerceuil avec pogner ) mais si j aurait a m acheter une autre bebelle ca serait bien plus le T-Rex il a l air bien plus cool et la au moin tu peu enmener une autre personne avec toi .

Et ca doit donner mal au coeur puker d etre enfermer dans une boite et pencher d un bord a l autre pour tourner quand ont regarde bien ca reelement l air d un cerceuil avec des roue a mon gout c est laid en cri..

cerceuil avec poigner,....ben voyons peanuts d abord je suis un miraculeux de la moto parce que pour etre fou la desus je l etais
meme que j avais pas de tete je peux dire,ce promener sur une roue a 2ookm/h et rouler au fond a 290km/h ca c etais moi peut etre juste chanceux,me voici vla environs 6 ans,la photo a été pris dans l auto de un de mes amis.maintenant jsuis plus calme,je sais pas si c est acosse des enfants ou parce que je n ai plus de moto,ben oui je les scraper et ma femme ne veux plus en voir une dans cours,sinon elle fais mes valises
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptySam 6 Oct - 0:35

Tu es chanceux de t'en être sorti...La Vie t'a donné une autre chance. Tu dois la saisir et faire en sorte de ne plus jouer avec ta vie. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptySam 6 Oct - 0:57

Laska a écrit:
Tu es chanceux de t'en être sorti...La Vie t'a donné une autre chance. Tu dois la saisir et faire en sorte de ne plus jouer avec ta vie. please

Et voila Philsa ecoute les paroles d une sage Femme et elle as entierement raison la vie ta donner une autre chance ne la laisse pas passez je pense en plein comme Laska

Philsa j ai jamais eux de moto personellement sauf que j en aie deja essayer qq une et ma derniere a ete un intercepteur 1000 voila plusieurs annee et j ai compris vite que c etait pas pour moi ses bebelle la trop dangereux aucune protection j ai faillie atterir dans le derriere dun host... de nono qui a fourer le brake devant pour eviter un chat a 120 kilo je sais pas vite pour toi mais quand tu t attend pas a cela et ca arrive croie moi tu voie le derriere de la voiture et ta vie defiler devant toi ca passer a 2 cheveux depuis non merci

Mais je te l accorde par grand chose qui donne ce feeling cette sensation d etre le dieux et le plus vite de la route sentir le vent et la pression et avoir immagination d etre en avion quand ont clanche mais celon moi le risque ne vaut pas la chandelle en tout cas pour moi car je suis pas a l aise la dessus lollll

Et en passant ne lache pas ta Femme car elle est intelligente et si elle agie comme cela c est tout simplement quel t aime et elle veut que ses enfants aie un pere en pleine sante et je la comprend tres bien .

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptySam 6 Oct - 1:08

en fait c est quelle n a pas trouver ca drole quand l hopital la appeller pour dire que j etais a l hopital dans un etas plutot:;zinzin: ,trauma cranien,trauma celebrale,et quelques fracture( triple fractures ouverte de la cheville),c est la que j ai compris,y fallait peut etre juste ca pour me faire comprendre que voulez-vous je me disais que ca arrive seulement aux autres quand on est jeunes ont pensent tous comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptySam 6 Oct - 9:41

J'ai essayer une petite bébite une fis un Katana 600, j'avais jamais conduit ça et je roulais 150 sur la rue sherbrooke en face du stade olympique comme rien, j'ai compris que ce n'était pas fais pour moi, c'é sur que je m'aurais planté a un moment donnés, il plantent tout un jour, tu dit même avoir srapé ta moto....souvent le gars se scrape lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptySam 6 Oct - 15:32

Tient Philsa je tes trouver une Moto que d apres moi il va rien t arriver de grave Kawasaki vient de lancer ce nouveau model pour ceux qui veule rouler securitaire en tout temps et si tu as de bonne jambe tu va surrement peter des score
une auto ou une moto? Image510

une auto ou une moto? Funnyp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyDim 7 Oct - 0:16

Peanuts a écrit:
Tient Philsa je tes trouver une Moto que d apres moi il va rien t arriver de grave Kawasaki vient de lancer ce nouveau model pour ceux qui veule rouler securitaire en tout temps et si tu as de bonne jambe tu va surrement peter des score
une auto ou une moto? Image510

une auto ou une moto? Funnyp10
non merci je passe mon tour,j aime mieux garder juste mon sea-doo je m amuse beaucoup plus avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyMar 9 Oct - 9:31

moi je fesais de la competition en motocross et un jour j'ai manquer de la vitesse dans un saut et ....... 2 mois de rehabilitation, jai un rein qui s'est arracher et il a fallu qu'ils me l'enlevent......jai juste 21 ans et maintenant j'y pense 2 fois avant de faire quelques choses de dangeureux..le seadoo c'est moins dangereux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyMar 9 Oct - 23:18

Mon père a manqué une curve quand j'avais 14 ans, j'était sencé être avec lui a ce moment et a la dernièere minutes je n'y suis pas aller avec lui, il a manger une couple de semaine avec une paille et n'a pas été capable d'utiliser son bras gauche pendant des mois.
Disons que tu n'est pas vraiment bien protégé la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? EmptyMar 9 Oct - 23:28

Ouain pas grosse la moto ou velo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une auto ou une moto? Empty
MessageSujet: Re: une auto ou une moto?   une auto ou une moto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une auto ou une moto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: