MotoMarine Forum
Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combien d'heures pour saison 2007

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:47

Cricri a écrit:
SylvainR a écrit:
Cricri a écrit:
meury a écrit:
Hé SylvainR, j'ai hâte de savoir comment votre
histoire va finir....moi j'ai trop peur du pompier
pour écrire toutes ces choses car moi aussi
je pense pareille comme toi.Laughing


lepompier marié ???? cé pas dave qui s'est marié cette été ????? question

Cricri va faloir que l'on s'assoie devant une bière et que je t'explique certaines choses de la vie, c'est pas parce que t'as pas le papier qui dit que t'est marié que t'est un homme libre comme l'air pis que tu banane1 encore à tous les soirs, quand t'as une maison et des enfant t'est faite à l'os, pis là j'parle pas juste du pompier, fait que Cricri profite en maintenant pis à la prochaine bière excuse moi mais je vais te petter ta balloune. Very Happy


Je sais cé quoi un enfants de 5 ans, à 6h15 cé deja debout le matin pas moyen de dormir banane1 Laughing

Imagine quand c'est le tiens !

Y'a aussi des choses qui changent avec les madames, elles arrêtent de porter des sous-vêtements pour te séduire et portent des sous-vêtements pour être confortables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:06

moi j'ai 0 heure car je l'ai acheté au mois de septembre Laughing Laughing Laughing ,mais l'année prochaine watch out!!!!!!! Feu Feu Feu Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:56

59 Heures pour le bateau et approximativement 20 pour la motomarine. Permière ride très tard cette année le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:33

de mon coté environ 25 hrs je l'ai eu en mai et revendu en aout ...
c'est pas beaucoup mais c'est assez,etant donné les petits problemes de carburateur en debut de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:43

non non non non là Sylvain tu me fais réagir. Les hommes
mariés ou conjoints eu tu n'en parles pas.

-ils negligent de faire leur barbe à tout les jours comme pompier la dernière fois que je l'ai vu
-ils ne se mettent plus d'après rasage ou du parfum
-ils portent des bobettes troués
-ils ont du poils qui sortent du nez
-ils petents, ils rottent
-ils négligent parfois même de prendre leur douche.
-ils sont trop fatigués pour faire l'amour
-ils mettent leur linge plains de trous parce qu'ils sont confortables dedans.
ect ect ect .......
Peut être nous ne portons plus de déshabiller mais au moins
nous n'avons pas les culottes plains de trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:50

Yesssssssssss...Janick...Toi tu l'as !!! Bien dit...Sans compter que plus les années avancent, plus ils ont les yeux baladeurs (quand ce n'est pas les mains pour certains d'entre eux)....Et c'est ceux-là qui se plaignent que leur femme a mal à la tête, alors qu'ils s'endorment avant d'avoir mis leur tête sur l'oreiller... love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:01

Moi et Laska nous sommes loin d'être des femmes
frustrées, je dis ça avant que certains hommes le disent.
Mais quand nos hommes vont se donner la peine de
faire leur guidoune nous aussi on aura pas le choix de
faire notre guidoune à notre tour. Alors nous allons
investir dans un beau deshabiller.

banane banane1 baise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:08

Bon pour revenir au sujet de discussion, jai environ 60hrs pour ma premiere saison et il reste environ 5670 heure a attendre avant la prochaine saison hihi.

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:09

Depuis le 23 juin,date que j'ai acheté la bête, jusqu'à ce jour:(car pas encore remisée)50 heures...chaviré 1 fois...planté 1 fois cul-par-dessus-tête...1 corde pogné autour du shaft...Ouais,c'ta peu près ça jusqu'à maintenant. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:17

Yamy3 a écrit:
Depuis le 23 juin,date que j'ai acheté la bête, jusqu'à ce jour:(car pas encore remisée)50 heures...chaviré 1 fois...planté 1 fois cul-par-dessus-tête...1 corde pogné autour du shaft...Ouais,c'ta peu près ça jusqu'à maintenant. confus

Shit un vrai de vrai débutant. Dire qu'on l'a emmené avec nous
pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:40

meury a écrit:
Yamy3 a écrit:
Depuis le 23 juin,date que j'ai acheté la bête, jusqu'à ce jour:(car pas encore remisée)50 heures...chaviré 1 fois...planté 1 fois cul-par-dessus-tête...1 corde pogné autour du shaft...Ouais,c'ta peu près ça jusqu'à maintenant. confus

Shit un vrai de vrai débutant. Dire qu'on l'a emmené avec nous
pas croyable.

cé dure de ne pas faire de derappe dans un sujet Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:44

meury a écrit:
Moi et Laska nous sommes loin d'être des femmes
frustrées, je dis ça avant que certains hommes le disent.
Mais quand nos hommes vont se donner la peine de
faire leur guidoune nous aussi on aura pas le choix de
faire notre guidoune à notre tour. Alors nous allons
investir dans un beau deshabiller.

banane banane1 baise

Oui, mais avec le déhabillé, notre force majeure est d'amener nos hommes au 7e ciel...Quand ils le méritent... lol! cool love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:54

meury a écrit:
non non non non là Sylvain tu me fais réagir. Les hommes
mariés ou conjoints eu tu n'en parles pas.

-ils negligent de faire leur barbe à tout les jours comme pompier la dernière fois que je l'ai vu
-ils ne se mettent plus d'après rasage ou du parfum
-ils portent des bobettes troués
-ils ont du poils qui sortent du nez
-ils petents, ils rottent
-ils négligent parfois même de prendre leur douche.
-ils sont trop fatigués pour faire l'amour
-ils mettent leur linge plains de trous parce qu'ils sont confortables dedans.
ect ect ect .......
Peut être nous ne portons plus de déshabiller mais au moins
nous n'avons pas les culottes plains de trous.

Falais que tu plante ce pauvre Pompier si sa barbe n'était pas faite il avait sûrement une bonne raison, comme s'ocuper des enfants ect.. Pis à part de ça c'est sexy du linge avec des trous, on ne se plein pas nous autres quand on voit une fille avec des jeans avec des trous dedans pis mes bobettes elles, elles n'ont jamais de trous, j'en met une belle paire bien propre chaque semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:07

Un petit conseil Sylvain, quand tes bobettes
sont trop sales revirent les de bords.

Pompier, il avait une barbe de 3 jours si s'est pas 4. Alors
mon oeil qui n'avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:55

meury a écrit:
Un petit conseil Sylvain, quand tes bobettes
sont trop sales revirent les de bords.

Pompier, il avait une barbe de 3 jours si s'est pas 4. Alors
mon oeil qui n'avait pas le temps.

ya un match de hockey cesoir Laughing Laughing Laughing

pi Patrice brisebois aussi a une barde de quelques jours Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:11

daverxp4 a écrit:
90 heures a peu pres, total 310 heures rxp 2004,je devrais sqeezer quelques 2 ou plus d'heures avant l'hivernisage Laughing

Salut Dave

A part des changements d'huile et mise au point qu'est-ce que tu as eu a faire et environ a combien d'heures.

sun ride ride salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:49

85 hres de fin mai a mi septembre, ne l'ai pas sorti depuis car j'étais a l'extérieur du pays ,toutes mes sorties furent tres agréable avec les participants de ce site et je peux meme dire que l'été a passé trop vite grace a votre compagnie.

A ce temps ci de l'année je commence a penser motoneige, si il y a d'autre adeptes faites moi signe on pourra organiser des sorties comme en motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:03

Première ride le 23 avril 2007 avec 333 heures au compteur

Dernière ride le 30 septembre 2007 avec 446 heures


Donc un total de 113 heures pour l'été 2007




Ricardo santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:38

ma première journée complète sur l'eau 12 avril 2007
total pour la saison 2007 87 heures et 600 heures de plage a battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:06

17 heures, mais bon, c une 2007, mois de août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:12

JAC a écrit:
ma première journée complète sur l'eau 12 avril 2007
total pour la saison 2007 87 heures et 600 heures de plage a battre

Le tout accompagné d'un bronzage difficile à battre....Attendez l'été 2008, il va être plus "pâlotte"... lol! requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:35

JAC a écrit:
ma première journée complète sur l'eau 12 avril 2007
total pour la saison 2007 87 heures et 600 heures de plage a battre

Hé on t'a battu de 2 heures. Félécitation moi qui pensait
que tu avais fait juste de la beach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:48

L’électricien a écrit:
daverxp4 a écrit:
90 heures a peu pres, total 310 heures rxp 2004,je devrais sqeezer quelques 2 ou plus d'heures avant l'hivernisage Laughing

Salut Dave

A part des changements d'huile et mise au point qu'est-ce que tu as eu a faire et environ a combien d'heures.

sun ride ride salut

changemnts d'huile au 25 heures zinzin pas necesaire en realite.changements de prestone dans la ride plate au 100 heures.changements de bougies au 100 heures aussi et toujour remise les vielle bougies pour le remisage et la premiere ride de la saison.
verifier clutch au 100 heures de supercharger et le refaire au 200 heures.
graiser cables,moteur,pompe,shaft,et autres... presque a chaque 25 heures.
verifier compression a chaque fin de saison par mon dealer et il me dit si elle est correcte juste pour etre sur .

je suis un peux maniac de ma bebelle je le sait Laughing mais pas grave j'ai eu plus de 310 heures jusqu'a maintenant sans aucune probleme de quoi que ce soit.
tres bon pour la revente aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:07

Début de la saison avec mon Bombardier vers mi-avril à mi-juin, environ 30 heures. Ensuite j'ai eu ma Kawa et j'ai fait 118 heures dessus et ce n'est pas fini!!! Vendredi il annonce 21 degré, et c'est sûr que je fait faire une petite ride avant l'hiver. ride ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:41

Stephane France a écrit:
Début de la saison avec mon Bombardier vers mi-avril à mi-juin, environ 30 heures. Ensuite j'ai eu ma Kawa et j'ai fait 118 heures dessus et ce n'est pas fini!!! Vendredi il annonce 21 degré, et c'est sûr que je fait faire une petite ride avant l'hiver. ride ride sun

t'est vraiment un vrai de vrai malade, dingue, passionné, un drogué,
un supermotomarineux, crazy

Relaxe tes hormones de mâle mon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pour saison 2007   Combien d'heures pour saison 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures pour saison 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A combien d'heure avez vous commencé votre saison
» le kit de rebuilt pour supercharge brp combien coute il?
» Nouveau vidéo saison 2007
» Combien d'essence brûlé pour faire Montébello à Ottawa
» combien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: