MotoMarine Forum
souper du 14 octobre Motoan10

MotoMarine Forum
souper du 14 octobre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 souper du 14 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



souper du 14 octobre Empty
MessageSujet: souper du 14 octobre   souper du 14 octobre EmptySam 13 Oct - 14:21

bonjour a tous malheureusement je ne pourrai être du souper de demain soir car comme vous le savez j'ai une hernie discale dans le dos et ce matin j'ai eu une douleur dans le bas du dos, car je suis encore fragile etant donné que ça fait longtemps que je ne peux bouger normalement.Je suis cloué au divan, cela me fait vraiment péter pour être poli, car j'ai vraiment hâte de vous rencontrer et discuter de motomarine avec vous tous, donc avec du repos je vais être d'attack pour les prochain meeting!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: souper du 14 octobre   souper du 14 octobre EmptySam 13 Oct - 18:43

Bon repos , prend soin de toi reve ...
Nous on s'occupe du reste, dimanche soir drunk drunk2 drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: souper du 14 octobre   souper du 14 octobre EmptySam 13 Oct - 18:48

Je compatis avec toi, je sais c'est quoi, ayant moi-même deux hernies discales. Celles-ci sont aujourd'hui résorbées, mais prête à ressortir à n'importe quel moment. C'est une douleur intôlérable...Il faut que tu fasses de la physio...C'est long avant d'avoir des résultats, mais ils sont concluants.

Bonne chance à toi... thumright gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: souper du 14 octobre   souper du 14 octobre EmptyDim 14 Oct - 12:07

merci pour vos encouragement!!! ça fait 5 mois que j'endure cela, mais je suis confiant je fais de la physio 3 fois semaine plus de l'hergothérapie pour renforcir mon dos, donc après cela je vais être top shape!!!!! encore une fois désolé pour ne pas pouvoir être ce soir!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: souper du 14 octobre   souper du 14 octobre EmptyDim 14 Oct - 18:34

Bon rétablissement!
Salut et à bientôt!

Michel

zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souper du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: souper du 14 octobre   souper du 14 octobre EmptyLun 15 Oct - 15:48

salut l'électricien, merci et a très bientôt, on se parle au courant de l'hiver, ca va être moin long attendre jusqu'a la saison prochaine!!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: souper du 14 octobre   souper du 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souper du 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: