MotoMarine Forum
graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI Motoan10

MotoMarine Forum
graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI Empty
MessageSujet: graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI   graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI EmptyDim 14 Oct - 14:55

salut javais un speedster 1995 il avait des zert pour graisser les cannelures mais jai changer et je suis rendue avec un speedster 200 2005 et dans mon manuelle il dises de graisser au 50 heure ou au 6 mois mais il ny a pas de zert comment doit ton faire jai beau regarder mon livre mais il nindique aucune endroie pour graisser esce que je doit deffaire le shaft pour les graisser .renseignement serais tres apprecier merci WINBOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI Empty
MessageSujet: Re: graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI   graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI EmptyLun 15 Oct - 18:21

Hé oui....selon moi t'as pas le choix tu dois tout démonter pour mettre de la graisse la...moi en tout cas je l'Ai fait ayant tout dans les mains et je n'ai jamais vu d'accès autre que de le faire comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI Empty
MessageSujet: Re: graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI   graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI EmptyLun 15 Oct - 22:25

heureusement que des dixaine d'ingénieure sont la pour pencer au détaille question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI Empty
MessageSujet: Re: graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI   graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: