MotoMarine Forum
Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Livre d'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMar 23 Oct - 19:05

Je cherche un livre d'entretien et également comment hiverner cette "bébitte". Le + important à enlever ou à insérer confus

En attente de vos nouvelles quelqu'un.... salut

Mich et Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMer 24 Oct - 8:45

Ebay mon ami et pour pas tres cher en plus c la j'ai trouver le miens neuf en plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Livre d'entretien pour Sea Doo Polaris 1996 SL 780   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMer 24 Oct - 9:54

Merci je vais vérifier sur Ebay et si je ne trouve pas.... Y a t-il un site Web pour le fabriquant Motomarine Polaris.... Question J'ai fait une recherche Google et il me sort toutes sortes de choses sauf ce que j'aimerais. Embarassed

Bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMer 24 Oct - 11:29

tu trouveras facilement sur ebay recherche par rapport a polaris simplement dans le SL ou polaris pwc et le vendeur des manuel est cyclemanuals le miens entk est fameux thumright thumright [url]http://216.37.204.206/wps/Polaris_OEM/PolarisPWC.aspca aussi est un liens pour les polaris mais pour les pieces il est tres bien aussi mais n'indiques pas comment remiser comme le livre polaris pwc shop manuals il est environ 27,99$a part ca tu trouveras pas grand chose les contructeurs se garde des secrets bien evidemment.et ya bien un site mais il confirme qu'il on arreter la production de la division motomarine fais chier ca mais bon la mienne je l'adore c une SL-750 1994 et j'ai pas eu de trouble a avoir des pieces en passant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMer 24 Oct - 11:34

et en passant un kit pas trop cher se vend au canadian-tire incluant le stab a essence et l'huile de remisage ensemble et tu auras besoin de prestone non toxique pour cela aussi au canadian-tire pour environ 5$ c temp si il ya un ours sur le contenant et ca va pour -50 tu verras asser facilement c le temp pour cela!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMer 24 Oct - 12:06

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE ME RÉPONDRE.....

HISTOIRE À SUIVRE.... drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMer 24 Oct - 12:24

Ya pas de quoi on est ici pour s'entraider entre passionner SmileSmile tous ici te le dirons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyMer 24 Oct - 12:40

En terminant, j'aimerais savoir par où tu fais passer le prestone pour être sûr que les tuyaux ont évacué l'eau.... Question surtout cette sorte de Sea doo. Les bombardiers ont un endroit approprié mais les Polaris c'est où.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyJeu 25 Oct - 11:10

regarde bien tu doit avoir une grosse noix dorer sur le dessus pret de ou des hose de la turbine se branche tu enleve la dites noix qui est en realiter un bouchon tu branche une hose avec un fitting et tu mets un entonnoir au bout de la hose tu demarre ton moteur seulement 10 sec a la fois et tu remplie jusqua se que le tout sorte par la turbine apres cela bien il est plein.n'oublie pas de faire une derniere ride de 15 min minimum avec le stab d'essence dans ton gaz.et a la fin tu vaporise l'huile de remisage comme indiquer sur le contenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyJeu 25 Oct - 11:12

regarde bien tu doit avoir une grosse noix dorer sur le dessus pret de ou des hose de la turbine se branche tu enleve la dites noix qui est en realiter un bouchon tu branche une hose avec un fitting et tu mets un entonnoir au bout de la hose tu demarre ton moteur seulement 10 sec a la fois et tu remplie jusqua se que le tout sorte par la turbine apres cela bien il est plein.n'oublie pas de faire une derniere ride de 15 min minimum avec le stab d'essence dans ton gaz.et a la fin tu vaporise l'huile de remisage comme indiquer sur le contenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyJeu 25 Oct - 11:22

merci et à la revoyure....
ride winner ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 EmptyJeu 25 Oct - 11:52

drunk winner sun sun no problemo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty
MessageSujet: Re: Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996   Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d\'entretien pour SeaDoo Polaris SL780 - 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche helice pour seadoo xp 1996
» Manuel d'entretien pour un polaris SL-750 1994
» livre avec ntretien et reparation pour seadoo sportster 215
» polaris sl780 probleme idle
» pieces pour seadoo gti 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: