MotoMarine Forum
Le monde est rendu ou??? Motoan10

MotoMarine Forum
Le monde est rendu ou??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde est rendu ou???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 7:45

zinzin C'est probablement un bébé fille car dans ce pays on préfère les bébés garçons.Selon un certain reportage récent à RDI je crois .Une enquête au Inde démontrait que dans certaine région de l'Inde on tue encore les bébés filles à leur naissance.C'est pourquoi ,que je crois suite à ce reportage que cela ne peut pas être un bébé garçon, il n'aurait jamais pris de chance.

Ce vidéo démontre une stupidité extrême de l'être humain.

Le Q.I de celui qui a prit le vidéo doit être inférieur à celui d'un ver de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 9:17

cavapasça de l'allure qu'est tu dis Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 9:44

ben voyons donc ,ca pas d allure,avoir été la j aurais mis les parents a place de cet enfant,il n ont aucun moyen de défence a cet age.
j veux pas etre méchant ,mais j ai souvent envie d envoyer une bombe nucléaire dans ces pays,mon cousin est présentement en afghanistan pour 6 moiset j ai la chance de lui parler par web cam,ils me dit que ce peuples ne save pas vivres,les enfants ce font battres a coup de marteau ect...quand mon cousin a vue ca ,l enfants etais apres mourir de souffrance,plusieurs soldat canadien ont été témoins,ben croyer moi ou pas cette homme n est plus de ce monde,comme mon cousin dit ,nous sommes la pour aider mais je me gene pas pour tirer,je tiens a ma vie
je crois que nous aurons tous faite la meme choses
Le monde est rendu ou??? Y1p0-h10Le monde est rendu ou??? Y1p0-h11Le monde est rendu ou??? Y1p0-h12 croyer moi qu il a hate de revenir,la seule chose qui ne veux plus voir au québec ces des rubans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 10:39

ça n'a pas de bon sens, méchant peuple d'écerveler, ça devrais pas exister du monde de même!!!!! zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 12:33

Le pire la dedans cest nous bon peuple CANADIEN nous acceuillons c est gens la a bras ouvert avec leur coutume et leur religion et en plus quand ont dit qq chose contre eux qui est pas correct celon eux il vont ce plaindre a la charte des droits de hommes

J ai vue dernièrement un vidéo encore plus dégeulasse un jeune garcon Afganistan c est fait prendre a voler du manger au marché pour ce nourrire et il sais fait prendre croyer le ou non il a été condannée a ce faire passer sur la main qui a voler par un camion c était pas beau a voir et ses parent était la a regarder sans rien dire ??

Sans vouloir partir un débat sur immigration commence a être temps que nous les Canadiens ont ce lève debout et que ont mettre les immigrants a leur place oui il ont droit de venir dans notre beau pays pour refaire leur vie mais ce n est pas a nous a ajuster a leur coutume mais l inverse si ca pas marcher dans leur pays qui vienne pas ici mené la discorde avec leur religion et coutume .

En 2 mots en ce qui me concerne les ACCOMODEMANT RAISONABLE ca suffie tu veut venir dans notre beau pays adopte toi a nos coutumes et ta religion vue que c est une chose personelle pratique la chez toi en privée non pas sur un plancher de dance dans une Cabane a sucre .

Car si ont ne met pas nos culottes tantot c est chose barbarre vont ce passez ici au Canada et c est nos enfants qui vont endurer cela .

Désoler si je me suis emporter mais quand je voie des choses comme ce vidéo barbarre ca me fait sauter une coche sur les immigrants d autre pays 1000 excuses

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 13:07

Non tu ne t'es pas emporté. Si nous avions autant de couilles que
les Indiens on en parlerait pas aujourd'hui. Mais il y a tellement de
lois qui les protègent qu'on a plus le droit de parole, je le sais je
me fais poursuivre pas eux. Nous n'avons pas le choix des accepter
dans notre beau pays mais la ils commencent à nous faire ch...... (je
ne dirait pas se que je pense je ne veux pas me faire poursuivre de
nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: J ai une question   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 13:42

OUI il sont pas mal vite sur le piton pour ce plaindre mais cest tu une chose la première chose qui aprenne en arrivant au pays c est que il y a une charte des droits de hommes ou il peuve ce plaindre .
Et la seconde que ici il vont recevoir de B.S un montant de $1240 par mois pour s adapter a notre pays

Ca me fait penser a une joke

C est un immigrants qui vient juste arriver au pays
Il marche sur la rue et arrete le premier passant et dit
Vous être canadien
Le passant lui repond non je suis Arabe
Il continue sa marche et croise une 2ieme personne
IL arrete et lui demande
Vous être Canadien
Le 2 ieme passant lui répond non je suis Musulman
Il continue son chemin et croise un 3 ieme passant
Il arrête et lui demande
Vous être Canadien
Le 3 ieme passant lui répond non je suis Pakistanait
Tout étonnée de sa réponse il en revient pas
Il lui demande une seconde question
Mais ou il sont les Canadien
Le Pakistanait lui répond
Il sont tous au travaille lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 18:22

Deux Arabes exerce le métier de mandient, un riche et un pauvre.le riche rentre tout les jour avec une mallettes pleine de billet de 10$,le pauvre dit un jour au riche:"Comment fait tu pour ramener une mallette de 10$ pleine de a tout les jours?" le riche dit au pauvre:"Regarde ce qui est écrit sur ta pancarte de mandiants." le pauvre lit alors" J'AI UNE FEMME ET 6 ENFANT UNE PETITE PIÈCE POUR LES NOURRIR?" le riche dit au pauvre"tu ne comprend pas bien les Québecois,regarde ce qu'il y a d'écrit sur ma pancarte!" le pauvre lit sur la pancarte du riche "IL ME MANQUE 10$ POUR RETOURNER DANS MON PAYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 18:40

zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 19:12

Fa que PEanuts...pas de danger que l'on te voit sur l'Eau avec une serviette blanche roulée sur ta tête si je comprends bien...?

Ha-Ha-Ha...t'en fais pas, je te comprends et suis tout à fait d'accord avec toi...on les accepte ici, or le moindre qu'ils pourraient faire c'est de s'adapter à NOS coutumes....ou bien de retourner dans leur beau grand pays continuer à se faire torturer et oppresser....c'Est comme les femmes voilées et soumises...c'Est bien beau.....MAIS...là-bas dans leur pays...je préfère 100 fois une jolie femme maquillée avec de beaux vêtements à une toge d'ou sortent seulement un regard....si t'es trop jaloux maladif pour que les autres puissent 'admirer' ta jolie femme.....va te faire soigner...les femmes ne sont plus soumises depuis longtemps.....et si tu veux conserver ton harem....retourne dans ton désert....là-bas personne ne va rien dire si ton trip personnel c'Est de dominer et de réduire les femmes à l'Esclavage...!!!

Ha....autant changer de sujet je vais m'emporter...la question en entrant ici devrait être simple....tu vois les Québecois et Canadiens....? Veux-tu vivre exactement comme eux...? Oui ou Non....oui tu entres...non tu retournes chez toi...!

À bas les caprices des immigrants....s'ils sont pas contents qu'ils retournent chez eux...de toute façon ils ne retourneraient jamais alors...la ferme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyLun 29 Oct - 20:24

crazy .. sont donc ben fucker ds c'est pays la....

entierement d'accord avec toi ben... que celui qui a prit le vidéo a un Q.I
inferieur qu'un ver de terre .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyMer 31 Oct - 15:45

Ca c est sur Jeepster tu me verras pas sur l'Eau avec une serviette blanche roulée sur ta tête et entre moi et toi une chance qu il ne connaise pas ce sport il conduise déja assez mal comme cela sur la route immagine sur eau un gang comme cela il décide de faire leur prière en plein milieux du canal de naviquation ca aurait l air de quoi mdrrrr

Et je suis complètement d accord avec toi ce n est pas a nous de s adapter a eux mais le contraire ici ont est chez nous ont est un pays avec des belle coutumes et tradition pourquoi vouloir changer cela la facon que tu vivait dans ton pays a pas marcher c est pour ca que tu tes enfuie et la maintenant tu voudrait avoir des ACCOMODEMENT rasisonable a cause de ta religion moi je dit BUL SHITT et la question en entrant ici devrait être simple comme tu le dit si bien Jeepster ....tu vois les Québecois et Canadiens....? Veux-tu vivre exactement comme eux...? Oui ou Non....oui tu entres...non tu retournes chez toi et ta religion cest comme de la sexualité c est en privée que cela ce passe pas sur un plancher de cabane a sucre tu veut porter le voile avoir un pognard a la ceinture ou porter une couche a merdre sur la tête ca aussi c est chez toi point a la ligne .

Je vait dire comme toi Jeepster vos mieux changer de sujet je vais m'emporter moi aussi lollll


Mais juste une dernière avant un fait réel

Hier je suis allez au Tim Horton me chercher petit sandwich au jambon pour diner

J arrive a la caisse je call un sadwinch 6 pouces jambon pain blanc toaster je paie et je passe ou la fille qui fait les repas et sadwich

La elle me demande avec son accent paki car c est une immigrante prenderiez vous pain de Blé je naie plus de pain Blanc

Mais juste dessous mes yeux il y a des pain blanc dans le comptoir je lui répond non merci je mange pas du pain immigrant ( le père chez nous il appelait ca comme ca et ca ma rester loll ) et il y en as dans le comptoir dessous mes yeux tu pain Blanc

Elle me regarde frustrer et me redemande une seconde foi la même chose '' prendreriez vous du pain de Blé ''

Sans mauvaise intention de ma part je lui répond a nouveau la même chose '' non merci je mange pas du pain immigrant et tu as juste a couper un 12 pouces en 2 pour me faire un 6 pouces jambon

Et la voila partie la madame les bras dans les air et ce met a criller il me dit des paroles raciste je veut pas le servir je veut pas le servir je veut pas le servir et oui elle a repeter 3 ou 4 foi la même chose

Jusqu a temps que la gérante vienne voir ce qu il ce passait et la une autre fille ma servie bien gentillement avec mon oreille j ai crue comprendre que j etait le 3 ieme client depuis le matin quel fesait des sienne .

Est ce que dire de ne pas vouloir du Pain immigrant est raciste ?

Avec de multiple expérience de ce genre je m appercoie que les plus raciste ce sont eux et le problème que ont a eux avec les noir avant qu il s adapte est rien a comparer a celui que ont va avoir avec les paki les arabe, les musulmant . les afgan. etc. une chance que la le monde est réveillez depuis les ACCOMODEMENT RAISONABLE et maintenant ont plus peur de parler sans penser qu il ce feront traiter de raciste en voulant protéger leur tradition leur coutume et leur PAYS

Je sais pas dit Jeepster si tu a entendue la chanson que le Policier a fait justement sur ce sujet elle est super car elle dit la penser de bien du monde si tu la pas entendue envoie moi ton e-mail



Bon la je suis soulager lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyMer 31 Oct - 20:45

moi j'ai juste une chose a leur dire !!!





CANADA IS MY COUNTRY LOVE IT OR LEAVE IT !!!!!!!!!! salut fuck


OU BIEN

QUAND TU VAS A ROME TU FAIT COMME LES ROMAINS!!!!

facile a comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyJeu 1 Nov - 9:04

comme tu dis peanuts faut pas trop s abarquer sur ce sujet,parce que moi aussi je vais peter ma coche,avant j étais pas raciste mais la envers eux autres les serviettes,c est rendu que je tire decu pour les enlever,jsuis rendu a ce point la,et bizarre le monde autour de moi ne disent pas un mots,mais me leve le pouce ou me font un clin d oeil
si ca continue comme ca une guerre va éclater. la je vais arreter sinon je vais eclater,j suis content que d autres partagent mon avis,me que voulez-vous les québecois sont de gros parleurs et agissent pas,si on frais comme les indiens ce mettre ensemble pour une fois!
ben non rentrer 55 000 par années pour faire vos cri.....de prieres
et prendre nos cabanes a sucres grrrrr
hors hors hors hors hors hors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyJeu 1 Nov - 17:01

Philsa je sais pas si tu as lue le journal aujour d hui sur le Forum de ACCOMODEMENT rasisonable il y a un Russe qui a parler pour plusieurs personnes et croie moi ca avait de alure ce qu il a avancer il dit que étant lui même un immigrant qu il conprenait les Canadien et Québécois envers eux et quand il était arriver au pays que c était a lui de s adapter a nous et notre culture nos coutume etc. et lui même dit que si un immigrant est pas content de la facon que ici ca fonctionne le pays qu il na que retourner chez lui et la il exprimait la penser de plusieurs

Il a même mentionner que immigrant qui arrive au pays devrait signer un contrat qu il devrait respecter pour s intrinquer a notre pays entre autre formation pour trouver un emploi pour travailler et apprendre le FRANCAIS si non retour a la case départ tu retourne dans ton pays .

OUi il entre entre une méchante gagne au Canada mais ont devrait faire comme d autre pays sélectioner nos immigrants et ca s en vient de plus en plus le Canada auras pas le choix en espérant q u il le fasse avant que ca pette comme en France en ce moment .

Tu sais Philsa il en faut du monde qui parle et agisse pour réveiller les troupe lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyJeu 1 Nov - 17:24

wow hot topic hors parlons plutot motomarine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyJeu 1 Nov - 19:33

pour te répondre peanuts,non je n ai pas lu le journal,mais je suis en accord avec le russe qui sait adapter a nous,bizarre c est rendu des immagrants bien implanter qui parlent pour nous autres ,ou sont rendu les vrais quécecois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyJeu 1 Nov - 19:37

daverxp4 a écrit:
wow hot topic hors parlons plutot motomarine. lol!

tu as raison,ca change les idées,mais ce qui me ferais du bien c est de faire une bonne ride mais y fait trop frette c est ca le québec les 4 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyVen 2 Nov - 22:56

Je trouve la vidéo tout à fait dégueulasse, j'avais peur que le serpent avale l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptySam 3 Nov - 6:53

ca fesait un bout temps qu on t avais pas vue laska content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptySam 3 Nov - 15:47

Oui c'est vrai...C'est que je ne travaille plus chez JAC Motosport...Je suis retourné à mon ancien métier...comptable...Ça me ressemble un peu plus, sans compter qu'un salaire fixe est plus sécurisant que des commissions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyDim 4 Nov - 1:00

Vue que Bombardier fait les manchette de journaux pour différente chose j ai comme impression que 2008 seras pas la meilleur année pour eux dans la vente de véhicule récréatif !!!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? EmptyDim 4 Nov - 9:00

Paradise a écrit:
Laska a écrit:
Oui c'est vrai...C'est que je ne travaille plus chez JAC Motosport...Je suis retourné à mon ancien métier...comptable...Ça me ressemble un peu plus, sans compter qu'un salaire fixe est plus sécurisant que des commissions...

L'année a été tres dure pour tous j'ai eu l'occasion de parler a plusieurs dealer!

Effectivement Paradise, cette année fût une des pires pour l'industrie de la moto. Il semble que la tendance sera identique pour le VTT, du moins chez Kawa qui ne possède pas de VTT 2 places (le 2 places étant possible avec un banc-coffre qu'on installe, mais qui ne sera plus légal en 2008).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est rendu ou??? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est rendu ou???   Le monde est rendu ou??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est rendu ou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: