MotoMarine Forum
Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Motoan10

MotoMarine Forum
Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. EmptyLun 29 Oct - 22:11

Bonjour à tous,

J'ai eu subitement l'intention de m'acheter une motomarine. Je suis un capoté de Honda. J'ai un vtt et une moto Honda. J'en suis très satisfait.
Polaris et Bombardier ne m'attire pas vraiment, je ne les considère pas très fiable. Kawasaki et Yamaha, je ne sais pas, je ne les connais pas assez coté motomarine.

J'ai donc vu sur le web que Honda fait les Aquatrax, mais ils sont disponibles seulement aux états-Unis. Je cherche un modèle avec lequel je peux faire du ski nautique.

J'aimerais donc savoir si :

1- les Aquatrax respectent la phylosophie Honda, c'est à dire économie de carburant, fiable, etc.

2- Pour l'acheter, puis-je faire affaire avec un dealer du Québec.

3- Si je dois acheter directement au États-Unis, j'aimerais avoir plus d'info sur la facon dont ca fonctionne. Et surtout si je peux faire réparer au Québec.

4- Quels autres modèles me suggérez-vous ?

Alors, je vous l'avais dit que je suis green dans ce domaine !!

Merci pour les réponses que vous me donnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. EmptyLun 29 Oct - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Autre détails   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. EmptyLun 29 Oct - 22:37

Est-ce que je vais avoir de la difficulté à faire les entretiens,les réparations si ca ne se vend pas au Canada.

Est ce une bonne machine, on en voit pas trop trop.

J'avais aussi une autre question, les assurances pour les motomarines est-ce que c'est dispendieux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. EmptyMar 30 Oct - 8:45

bull a écrit:
Est-ce que je vais avoir de la difficulté à faire les entretiens,les réparations si ca ne se vend pas au Canada.

Est ce une bonne machine, on en voit pas trop trop.

J'avais aussi une autre question, les assurances pour les motomarines est-ce que c'est dispendieux?

Merci

Il es garantie fin juillet 2008 mais il faut aller au vermont 1:30 de MTL Pour les pieces Certaine pieces sont disponible ici car c'est un moteur de moto. Je suis pratiquement exclusif. Hgregoire peut me faire l'entretien et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. EmptyMar 30 Oct - 15:57

l'assurance n'est pas très très dispendieuse, sauf si tu a un gros dossier d'inconduite!!!! sinon c'est très abordable, par exemple moi j'ai un RXP 2006 et ça me coute 600$ pour l'année full full thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Assurance   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. EmptyMer 31 Oct - 6:44

Je trouve l'assurance un peu dispendieuse. J'ai un VFR 800 Honda et ca me coute 300$ par année full avec la valeur à neuf. Je considère qu'il y a plus de risque sur une moto qu'une moto marine.

Merci, je vais voir ca avec mon assureur.

Pour l'entretien, je préfèrerais aller chez un dealer Honda. Je n'irai certainement pas chez HGregoire. Je ne trust pas.

Paradise, je vais penser à ca et je vais te contacter si je décide de l'acheter, sur ton annonce tu dis pas de remorque, mais est-ce possible de l'ajouter au deal si je l'achète? De plus ton prix est-il négociable?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. EmptyMer 31 Oct - 8:41

j'ai une remorque 2008 noir comme la coque de mon honda. Envoie-moi un PM quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.   Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: