Cela dépend de quelle fan tu mets dedans, mais surtout si tu conserve l'intercooler d'origine qui reste dans l'intake manifold, ou si tu le retire et bouche le trou afin de mettre un intercooler externe comme sur le RXT-X/RXP-X de 255HP.
De mon bord j'ai testé sur différentes machines, et certaines jusqu'à du Stage 3+ (Rude Supercharger) et je peux vous dire que si vous ne changez uniquement que la fan et si vous ne touchez pas à l'intercooler, vous pouvez conserver les injecteurs d'essence d'origine qui sont des 38 lbs/hr, par contre si l'intercooler externe est changé, là vous passez automatiquement à des injecteurs de 42 lbs/hr, et rendu au delà du Stage 3 il faut envisager sérieusement des injecteurs de 50 lbs/hr.
Remarquez qu'il y a une autre possibilité, soit le Rotax Racing Fuel Pressure Regulator, mieux connu sous le jargon RRFPR, ce régulateur ajuste la pression d'essence aux injecteurs dépendamment du boost pressure qu'il a comme entrée, cela permet une meilleure économie d'essence lorsque le boost n'est pas haut comparé à simplement mettre un plus gros injecteur qui lui donne plus de fuel même au ralenti.
Non je n'ai présentement plus aucune 'fan' de supercharger elles ont toutes été vendues seules ou bien dans des supercharger que j'ai remonté Stage 1/2/3 et revendus par la suite. La meilleurs place pour se procurer ces fan de supercharger est la section 'classified' sur le forum de Greenhulk ou bien sur ebay. Effectivement plus le supercharger pousse de boost pressure, plus tu l'entends fort.
N'oubliez pas que le supercharger ne pousse pas AUCUNE pression de BOOST en dessous de 6000 RPM, stock la pression de boost d'un 215Hp est de 6.5 PSI, celle d'un 255Hp est de 8 PSI, et J'ai déjà franchi la ligne du 11 PSI sur un supercharger 'spécial'. Passé cette ligne il faut aller avec un kit de turbo custom made.