MotoMarine Forum
quelle marque de gps avez vous... Motoan10

MotoMarine Forum
quelle marque de gps avez vous... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quelle marque de gps avez vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle marque de gps avez vous... Empty
MessageSujet: quelle marque de gps avez vous...   quelle marque de gps avez vous... EmptyMar 6 Nov - 20:45

ouain le titre dit pas mal tout....
j'aimerais aussi savoir lequel es les plus user frendly.... mon pere aurais peut -etre besoin de remplacer le sien... car il a une des premiere génération et il le trouve un peu compliqué....

garmin, magellant, lg......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle marque de gps avez vous... Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de gps avez vous...   quelle marque de gps avez vous... EmptyMar 6 Nov - 21:56

garmlin a mon avis est le plus facile j'ai un 180 coleur ecrant 6" et un e-map et tres facille de prise en main j'en ai aussi un un route 66 pour l'europe avec les map routière assez facile aussi et un dans mon char intégré mais ca c'est pas pour les bateaux j,aime bien savoir ou je suis zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle marque de gps avez vous... Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de gps avez vous...   quelle marque de gps avez vous... EmptyMar 6 Nov - 21:59

Clic sur le lien plus bas il a deja eux un Topic la dessus ca peu t aider peu être les information qui si trouve bon magasinage

https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/gps-t3712.htm



Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque de gps avez vous... Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de gps avez vous...   quelle marque de gps avez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque de gps avez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau
» GPS Quelle marque??
» quelle marque de trailer acheter ?
» Avec quelle équipement vous sentez-vous le plus en sécurité?
» j'ai le manuel shop de tous les moto marine BRP 1997 a1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: