MotoMarine Forum
avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau

Aller en bas 

avez vous deja aider du monde sur l'eau
oui :)
avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Vote_lcap78%avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Vote_rcap
 78% [ 28 ]
non :(
avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Vote_lcap22%avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Vote_rcap
 22% [ 8 ]
ne sais pas ??????????
avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Vote_lcap0%avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 6 Nov - 20:49

moi sur l'eau ce n'est pas encore arrivé ,mais sur terre .. souvent sur le bord du chemin avec des probleme mécanique, et j'ai aussi souvent aider du monde dans les sentier de v.t.t......

il m'est arrive a quelque reprise aussi d'aider du monde qui avais prit le décor...... Smile thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 6 Nov - 21:47

J en aurait une couple a te compter la dessus comme sur le lac des 2 montagne un couple avec un vieux bateau des année 50 avec un moteur Jonhson il m envoyait la main quand me suis approcher j ai vue que leur bateau prenait de eau il était plein a moitiée et la pauvre madame arraitait pas d essayer de le vider avec un plat de margarine avec mon Sea doo je les aie tirer sur le bord de eau en sécurité .

Une autre pas pire au bout des ïle de boucherville a east je passe et la je voie 2 madame d une certain age me faire des bebaille je m approche et la il me demande ou il sont rendue il était perdue au lieux de virer a droite dans les iles de boucherville car dans le milieux des ile de boucherville il y a un canal les madame pensait qu il fallait virer a droite ou bout de ile une journée trèes venteux en plus je laie aie remorquer sauf au debut j ai manquer les noyer au depart j ai comme trop clancher pensant que leur kayack allait suivre si tu as jamais vue un Kayack faire le sous marin avec 2 tete qui depasse de eau moi j ai deja vue ca lolll

Un autretantot un couple avec un cruiser qui voulait baiser tranquille son aventurer un peu trop loinght il était accoster sur le bord mais ce qu il s avait pas c est de la glaisse donc le cruiser était pogner bien dur la suction le retenait j arrive le gars est dans eau en avant du bateau qui essaie de le pousser et sa blonde en Bikini elle sur le bateau avec le gros sourire et bien équiper pour faire de ombre le gars me demande peu tu me déprendre OUI messieurs sa blonde ce penche vers moi en me tendant la corde que j ai de la misere a attraper a mettons son ombre m aveuglait pas mal loll et un coup que j ai pue pogner sa corde sa prius 2 minutes et je les sortie de sa facheuse position mais ca vallait la peine ca fait du bien de ombre qq foi ca mais le sourire mdrrrr

Je pourrait t en compter plusieurs comme cela mais une chose faut ce dire sur eau tout le monde s aide car pas évidant de marcher et trouver un towing .

Je suis sur qu il en a autre qui ont surrement de fait cocasse a compter lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 6 Nov - 21:53

moi aussi au moins 5-6 fois facille sur le lac des 2 montagne dans le rapide du cheval blanc, rivière des prairie et au lac archanbeaux question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyJeu 8 Nov - 13:07

Au moins 5 fois cette annee. 2 Motomarines bombardier, 2 jetboat bombardier et 1 Dorval 25 pieds. Tous furent tirer jusqua la marina la plus pret a l''aide de mon X2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyJeu 8 Nov - 15:45

moi pas encore, mais je serai toujours de service s'il y a kkun qui a besoin d'aide!!!! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyJeu 8 Nov - 15:47

3wheelerdude a écrit:
Au moins 5 fois cette annee. 2 Motomarines bombardier, 2 jetboat bombardier et 1 Dorval 25 pieds. Tous furent tirer jusqua la marina la plus pret a l''aide de mon X2.

Si je comprend bien maintenant tu suit les Sea Doo Bombardier au cas qu il tomberait en panne lolll

Et oui avec nos petite machine c est surprenant ce que ont peu tirer sur eau sans rien briser et c est super la mentalitée du monde sur eau a aider son prochain ont devrait remplir la Ville de Montréal pleine d eau comme ca il aurait plus de monde dans la misère car sur terre c est donc pas la même chose lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyJeu 8 Nov - 16:29

tas bien raison peanuts,moi cet été j ai aider un gars en chaloupe,panne d essence,une fois j ai rester traumatiser j avais peut etre 8 ou 9 ans et un homme flottais sur le richelieu,j ai rembarquer sur mon biclycle
et j ai été voir ma mere pour lui dire,la police est venu me chercher a la maison pour leurs montrer ou j avais vus l homme,il y avait 3 autos de police assez surprenant pour un ptit gars de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyJeu 8 Nov - 21:29

Oui moi j'ai du depanner mon frere qui avais sauter son moteur je l'ai tirer un bon bout pour le rammener au bercail!!!!!!Et un autre tantot il a eu un trouble avec son yamh et c un ami qui a tirer et moi il etais avec moi sur la mienne!!!!!!!!C bien d'avoir de l'aide un coup mal prit je vous jure!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyDim 11 Nov - 16:52

3wheelerdude a écrit:
Au moins 5 fois cette annee. 2 Motomarines bombardier, 2 jetboat bombardier et 1 Dorval 25 pieds. Tous furent tirer jusqua la marina la plus pret a l''aide de mon X2.
Ta pas dépanné 4 Bombardier Exclamation Non, j'te crois pas. Laughing Laughing Laughing D'un propriétaire de Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyDim 11 Nov - 19:30

Yamy3 a écrit:
3wheelerdude a écrit:
Au moins 5 fois cette annee. 2 Motomarines bombardier, 2 jetboat bombardier et 1 Dorval 25 pieds. Tous furent tirer jusqua la marina la plus pret a l''aide de mon X2.
Ta pas dépanné 4 Bombardier Exclamation Non, j'te crois pas. Laughing Laughing Laughing D'un propriétaire de Yamaha.

Oui il dépanner 4 bombardier et puis il es tomber en panne je l'ai remorquer avec ma Honda, me crois-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyDim 11 Nov - 21:46

j'ai marqué non dans le sondage mais j'ai été secouru par ricochet:

j'étais a bord d'un glastron 15pi moteur inbord... j'en sais po plus... et le moteur ne startait plus une fois sur l'eau... oupsss... un moment donné, vu que le capitaine du bateau n'y arrivait pas et qu'il ne voulait pas faire signe évident qu'on avait besoin d'aide, ben j'ai sauvé tout l'équipage (4 personnes) lol ... un gros bateau genre 30pi avec chambre et genre 4 moteurs inbord là s'est acosté... nous avons embarqué laissant un male sur place.

vraiment les gens sur l'eau sont serviable et je crois en effet que tous se mettent a la place de celui qui a besoin d'aide... assez ordiaire pour trouvé un remorquage effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyLun 12 Nov - 10:00

Paradise a écrit:
Yamy3 a écrit:
3wheelerdude a écrit:
Au moins 5 fois cette annee. 2 Motomarines bombardier, 2 jetboat bombardier et 1 Dorval 25 pieds. Tous furent tirer jusqua la marina la plus pret a l''aide de mon X2.
Ta pas dépanné 4 Bombardier Exclamation Non, j'te crois pas. Laughing Laughing Laughing D'un propriétaire de Yamaha.

Oui il dépanner 4 bombardier et puis il es tomber en panne je l'ai remorquer avec ma Honda, me crois-tu??
Pis té tomber en panne,pis un Kawa ta remorqué Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyLun 12 Nov - 11:25

Capitaine bonhomme clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 13 Nov - 14:10

Moi j'ai remorquer, enfin j'ai essayé de remorquer capt. bonhomme justement, au lac st-francois et quelques semaines plus tard, ben c'est lui qui m'a remorqué a oka j'avais manqué de gaz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 13 Nov - 16:24

Disons que les chances que je remorque quelque chose d'autres qu'un BRP sont mince puisque y'a presque juste du BRP sur la riviere Outaouais!

A moi seul je fait 75% des "autres marques" dans mon coin!!!



Yamy3 a écrit:
Paradise a écrit:
Yamy3 a écrit:
3wheelerdude a écrit:
Au moins 5 fois cette annee. 2 Motomarines bombardier, 2 jetboat bombardier et 1 Dorval 25 pieds. Tous furent tirer jusqua la marina la plus pret a l''aide de mon X2.
Ta pas dépanné 4 Bombardier Exclamation Non, j'te crois pas. Laughing Laughing Laughing D'un propriétaire de Yamaha.

Oui il dépanner 4 bombardier et puis il es tomber en panne je l'ai remorquer avec ma Honda, me crois-tu??
Pis té tomber en panne,pis un Kawa ta remorqué Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 13 Nov - 19:31

Yamy3 a écrit:
Paradise a écrit:
Yamy3 a écrit:
3wheelerdude a écrit:
Au moins 5 fois cette annee. 2 Motomarines bombardier, 2 jetboat bombardier et 1 Dorval 25 pieds. Tous furent tirer jusqua la marina la plus pret a l''aide de mon X2.
Ta pas dépanné 4 Bombardier Exclamation Non, j'te crois pas. Laughing Laughing Laughing D'un propriétaire de Yamaha.

Oui il dépanner 4 bombardier et puis il es tomber en panne je l'ai remorquer avec ma Honda, me crois-tu??
Pis té tomber en panne,pis un Kawa ta remorqué Exclamation Exclamation Laughing

ensuite je t'ai vu te faire remorqué par un polaris 1985 gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 18 Nov - 10:16

moi oui j'ai remorquer un bateau en panne et tout la famille avec mon 130 gti se sur le
lac st-francois et j'ai déjà été remorquer a mon tour aussi avec mon bateau cheers


Dernière édition par Baloo St-hubert le Mer 10 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMar 18 Nov - 11:00

Moi je me suis déjà remorquer moi même.. Razz

Mon moteur de chaloupe était défectueux et jai du utiliser ma motomarine pour l'apporter a la descente de bateau. Heureusement sinon aurait fallu que jen rame une shot!!

En chaloupe, oui a plusieurs reprise.. Le monde saventure souvent sur des lacs quil connaisse pas ou avec des embarcations qui y connaissent rien.. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptySam 22 Nov - 8:23

De mon côté, avec le Sportster, j'ai aidé un petit catamaran à se relever. La voile et le poteau étant couché sur l'eau le gars était épuisé et ses contres poids ne suffisaient pas.


Dernière édition par bouchro le Sam 22 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptySam 22 Nov - 9:14

moi un bateaus de 19 pieds avec mon 250 xcette ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau EmptyMer 10 Fév - 6:38

en 5ans de jetski, j'ai aidé :

1kite surf
1 petit bateau qui avait cassé son mat
1 jetski qui s'était retourné
1 jetski en panne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau   avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà aider un motomariniste?
» Avez-vous déja remiser votre motomarine ?
» avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???
» Avec quelle équipement vous sentez-vous le plus en sécurité?
» avec quoi tirer vous votre motomarine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: